Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shawi66
ouin ,quand j`ai toilé a matin ,suis tomber sul cul ,dans l`eau &?*%$/ :rougefaché: ......apart sa s`t`une belle journée
By L'mécano
ici paraille a baie comeau je vien de finir mon chifre sur mon sableur et ses la pluit meler avec de neige une belle nuit de ********
By Patou
Chanceux, nous ça fait trois jours de merde que nous avons subit en Saskatchewan, c'est le même système qui vous frappe pour le moment. Il est rester collé sur notre tête de vendredi soir à dimanche soir. Neige et vents forts. Comme ils sont pas rapide pour déblayer, cela va être le bordel pour le 2 à 3 prochaines semaines. :aille: Mais comme je suis en arrêt de travail suite à un accident du travail, et bien je prends cela plus aisé ;-)
By grobotruck
4 patte a l'aire ce matin en sortant du truck. Oyoye TAboire ! :happy1:
C'est chaud mais c'est venteux, j'etais content de mon 87,000 livres d'acier sur la 10.
By sombrekarma
En effet, très belle journée. Il a fait entre 18 et 20, beau gros soleil toute la journée. Un peu frisquet ce soir je dirais, il fait environs 10 degré. Mais bon, je pense que je vais passer au travers :D
By patrice001
A montréal c'est super, y mouille a boire debout. Fait 10 dg et la neige fond . C,est pas glissant du tout. :)
By Martin
Auj, j'était content, sa drolement tombé, j'ai fait un petit voyage a St Robert dans la Bauce en
drybox :D pis dans la Bauce c'était pas si pire, j'ai livré une van de 45 gallons, sa faite ma journée.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]