Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shawi66
25 cm de neige a Winnipeg lundi,ils ont besoin de dompeur pour les interessé :lol:
By rollybear
si ont pourait fairre de la bouette sur la construction sa serait pas pirre mes tous est au ralentie. :triste2: :erk: :nono:
By STive
sa va être beau rendu a vancouver....sa va être geler raide sa voudras pas descendre .. :P
By honda99
mais apres les olympique , il auront juste a faire descendre
la neige en californie....
lol
By truckerQC
Je regardais la rive-sud de Mtl hier soir, y reste pas beaucoup de neige au sol là non plus! 8|
By eljeune
Ben on n'a un petit 5-6 cm de tomber......au moin avec sa on voit pu la pelouse!

A soir je sort la salleuse! Watcher vous sa 40 pis la 25 a Montréal. Au moin y va avoir un peu d'argent qui va rentrer!

El-Jeune :wink:
By eljeune
Ben on n'a un petit 5-6 cm de tomber......au moin avec sa on voit pu la pelouse!

A soir je sort la salleuse! Watcher vous sa 40 pis la 25 a Montréal. Au moin y va avoir un peu d'argent qui va rentrer!

By eljeune
Hey j'vien de me lever! C'est la première fois en 3 jour que je dort un nuit de plus de 4 hres :? Maudit que sa fait du bien! Hey s'pas des farces! J'ai été caller jeudi soir à 21h pis j'ai fini vendredi soir à 18h pis j'était debout depuis 8h la veille! Ce soir j'était bruler tite, les gear voulais pus rentrer :( Vous auriez du voir la face du gars du loader du MTQ quand j'ai été signer mon bill pour mon dernier voyage de sel...... C'était le gars de nuit de la veille! Y'avais l'aire surprit un brin d'me revoir avec les poches en dessous des yeux :P

Samedi caller à 6h pis fini à 15h..... Pis y'annonce d'la ptites neige toute la semaine et une tempete de 10-15 cm pour jeudi prochain...... Y vont ben finir par la ramasser! J'ai hâte de partir le grader après 2 mois parker dans cours :P

Vivons joyeusement les joies de l'hiver!

Ha pis j'ai croiser Tub sa 40 samedi en avant-midi pis y dit que j'ai l'aire ben sérieux quand je conduit... :D

By RONA
eljeune a écrit :Hey j'vien de me lever! C'est la première fois en 3 jour que je dort un nuit de plus de 4 hres :? Maudit que sa fait du bien! Hey s'pas des farces! J'ai été caller jeudi soir à 21h pis j'ai fini vendredi soir à 18h pis j'était debout depuis 8h la veille! Ce soir j'était bruler tite, les gear voulais pus rentrer :( Vous auriez du voir la face du gars du loader du MTQ quand j'ai été signer mon bill pour mon dernier voyage de sel...... C'était le gars de nuit de la veille! Y'avais l'aire surprit un brin d'me revoir avec les poches en dessous des yeux :P

Samedi caller à 6h pis fini à 15h..... Pis y'annonce d'la ptites neige toute la semaine et une tempete de 10-15 cm pour jeudi prochain...... Y vont ben finir par la ramasser! J'ai hâte de partir le grader après 2 mois parker dans cours :P

Vivons joyeusement les joies de l'hiver!

Ha pis j'ai croiser Tub sa 40 samedi en avant-midi pis y dit que j'ai l'aire ben sérieux quand je conduit... :D

Si ta tempête peut tomber du 5 Mars au soir au 14 au matin, il y en aura pas de problèmes!!!!
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :

Si ta tempête peut tomber du 5 Mars au soir au 14 au matin, il y en aura pas de problèmes!!!!
Merci chef :D

By RONA
eljeune a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

Merci chef :D

Pas avant ni après, Pendant les vacances yen a pas de problèmes!!!!
By basto
Attendez une minute la, on es ben pas de neige qui tombe, au moins on se cogne pas a des routes barré a Montreal. Sa passe comme dans du beure le soir. :super:
By RONA
basto a écrit :Attendez une minute la, on es ben pas de neige qui tombe, au moins on se cogne pas a des routes barré a Montreal. Sa passe comme dans du beure le soir. :super:

Moi aussi, je trouve ça fantastique pas de neige, surtout que j'ai passé l'été et l'automne sur le carreau, donc le fait que je ne roule pas sur des routes enneigés fait mon affaire. Mais attèle toi si les pronostics sont exacts, Dame Nature vient rembourser sa dette!!
By truckerQC
Peut-ête 10 à 15 cm cette semaine, pas de quoi s'énerver, mais assez pour oqp un peu un El Grader! :taré1:
By eljeune
truckerQC a écrit :Peut-ête 10 à 15 cm cette semaine, pas de quoi s'énerver, mais assez pour oqp un peu un El Grader! :taré1:
Un ptit vite toi hein :lol: Mais tsé... à force de manger les murs et de virer en rond dans maison.......y'en reste pus épais!

By RONA
honda99 a écrit :c est la que rona rente en jeux....
lol
euh.....???

Explique moi ça, pas sur que j'ai compris ton allusion.
By honda99
eljeune; à force de manger les murs et de virer en rond dans maison.......y'en reste pus épais!

y va falloire rebatir l intérieur....
rona.....réno.......tu comprend tu
lol
By RONA
Je pensais que tu parlais de moi directement.

J'ai pas de problème avec ça!!
By belzébuth
Ici cé pareil!Ça fait plus d'une semaine que cé non stop toutes les nuits.Mais toujours pour un p'tit 2-3 centimètres :-/ pis la nuit passé ont grattais plus d'eau que autre chose :rougefaché:
By eljeune
truckerQC a écrit :Pis à RDL, y vente tout l'temps!!! :diable:
Nous pour le vent on est pas mal à l'abrit....sauf sur la 40 avant le pont à la hauteur du terrain de golf et de l'usine d'épuration! Y fait beau, y neige pas mais si y vente moindrement, on va gratter les lame de neige sur l'accotement!

By truckerQC
J'ai vu une El_Charrue hier soir sur la 25 sud qui sortait de la rue Bombardier, un camion rouge, p-ê un Kenworth mais j'suis pas sûr pas eu le temps de bien voir, c'était-y notre El_Jeune national? Vers 23.15 environ... Et ca fesait bizarre cette neige là cette nuit sur la rive sud. Ca pognait à la sortie du tunnel pis arrivé au Madrid, Paf! Plus rien, asphalte ben sèche. :| :hello:
By eljeune
truckerQC a écrit :J'ai vu une El_Charrue hier soir sur la 25 sud qui sortait de la rue Bombardier, un camion rouge, p-ê un Kenworth mais j'suis pas sûr pas eu le temps de bien voir, c'était-y notre El_Jeune national? Vers 23.15 environ...
Une chance sur 6 que sa soit moi.....on va tous charger notre sel au MTQ sur la voie de service de la 25 et Bombardier faque c'est dure à dire :| Cependant, si le truck en question avait une blade en avant, c'était moi car hier j'était le seul piner avec ma blade reversible! Pis toutes nos gratte c'est des Kenworth rouge!

By RONA
J'espère que tu en profites de ta ******** blanche El Jeune??
By WildCaro
Hey! Nous autres c'est assez incroyable :| on a absolument rien sur la Côte-Nord! C'est parce qu'on mène une belle vie :ange:
By truckerQC
Ben là Québec, c'est le vent le pire! Demain matin, je monte dans le coin de Tring-Jonction, ben hâte de voir si ca va brassé ou non avec ce vent-là!
By RONA
truckerQC a écrit :Ben là Québec, c'est le vent le pire! Demain matin, je monte dans le coin de Tring-Jonction, ben hâte de voir si ca va brassé ou non avec ce vent-là!
Je suis dans la même gang, je me demande, si j'ai affaire à prendre le pont Laporte, si je vais le traverser en roulant ou en volant.
By RONA
Te faire un résumé de l'histoire, je l'ai su à mon départ dans la nuit que je devais aller à Pintendre pour faire ma ceuillette. En montant Henry-IV j'entendais dans le CB que la 20 était fermée direction Rivière-du-Loup et Montréal. J'appelle pour savoir si ma dispatch avait l'info et elle me dit non, va falloir que tu continues. Je traverse ce maudit pont là arrive a Charny, en passant la sortie 314 je pogne le panneau qui dit que ça passe pu à partir du 321. Je revire de bord au 318, en me disant j'vais revenir par le tunnel au pire. À St-Nicolas, ça passe pas plus, je suis retourné sur le pont pour profiter du soleil de Donnacona.
By truckerQC
ok ouin, c'est vraiment plate, c'était bloqué partout sur la rive-sud. On a un camion qui`va à St-Anselme tout les matins à 6.00 pour faire un drop mais il s'est fait r'viré de bord lui aussi. Pour venir à bout de revenir de la Beauce hier, j'ai dû me faufiler dans des rangs de Lotbinière... :naah: :pasdrole:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]