Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By KASCAR55
CHER BENOIT IL EST ECRI DANS MA PRESENTATION je suis sans permit de conduire CA M AIDE PAS A ME TROUVER UN JOB COMMENT ON FAIT POUR MODIFIER CETTE PHRASE SVP MERCI.
By honda99
quoi ta pas de permis......
ca va etre dur te trouvé une job...
lol
c est normal ca , ca change selon ton nombre de message
By grobotruck
LMAO, cela et le thread de 2010 ! :mdr1:
By basto
Les employeur viennent pas directement ici pour trouver des employé :P :mdr3:
By belle_louve
non mais il watch ce que tu écrit.. et parfois ça retontit dans le bureau.. parce que le gars s'est défouler ici.. et que ça a été printé et la rencontre au sommet arrive pis t'es dans ********.. fait que.. pensez-y. surement qui viennent ici..
By belle_louve
et en passant.. j'aime pas bleue nuit.. j'ai pas le choix d'avoir ça en dessous de mon nom.. pis ça va changer quand je vais avoir poster un autre message..loll
By belle_louve
et en passant.. j'aime pas bleue nuit.. j'ai pas le choix d'avoir ça en dessous de mon nom.. pis ça va changer quand je vais avoir poster un autre message..loll
By Panther
En tout cas s'ils viennent, là c'est certain que tu trouvera jamais une job s'ils t'ont vu crier ainsi (écrire en majuscule) :nono: apres un admistrateur de forum.

voilà suis rendu à 66 messages, je peut avoir mon permis classe 1 ?
By Panther
Ha mon 66ième message m'a fait passer de classe 4a à classe 3 , oui, oui c'est vrai je vous jure :ghee:
By belle_louve
j'ai hate de voir c'est quoi qui va dire quand y va etre rendu a je suis une serveuse sexy!;) parce que c'est aussi dans le top rank des message sous les nick:) loll sans compter le nettoyeur de douche du flying J.. et fans de buck angel... mdrrr
By belle_louve
sincerement j'ai hate d'écouter autre chose que bleu nuit moi la.. mdrr
By KASCAR55
MERCI pour les encouragement et je ne cri pas apres les modo il y'a trop de bouton sur un clavier STY oups desolé a ++
By Panther
belle_louve a écrit :j'ai hate de voir c'est quoi qui va dire quand y va etre rendu a je suis une serveuse sexy!;)
Se plaindre à Benoit de ne pas pouvoir se trouver de copine à cause du forum ? :mdr3:
By grobotruck
moi c'est vrai en tout cas :super:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]