Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By patrice001
As tu travail pour Racine. vous avez une maudite belle flotte. Même un peu trop belle pour de camion d'excavation, lol.

Même chose pour son frêre avec les semis-remorque. Une belle flote.
By rollybear
pas de vrais panneau a neige dessu mais tres beau camion.

il est monte comment une 10-11-13 ou 18 vitesse moteur px8 ou commins isl 9 litres? :ghee:
By le doum
8) belle machine, mais avec le nez long comme ça ça doit etre difficile de balancer la charge, il vas tjr etre trop pesant sur l'arriere?
By squintal
rollybear a écrit :pas de vrais panneau a neige dessu mais tres beau camion.

il est monte comment une 10-11-13 ou 18 vitesse moteur px8 ou commins isl 9 litres? :ghee:
ah jai pas de photos avec les panneaux la...il y'a les vrais coté et le devant, pareil pour le pup

et il y'a un Cummins ISM 425 avec une 15 dedans

et pour lautre en haut qui disait belle flotte.....effectivement, les frere racine sont assez maniaque de camions looool
By marcan88
squintal a écrit : je tire un pup 2 essieux avec ca....amenez en de la neige!

C'est quoi un pup 2 essieux??
By marcan88
C'est beau merci j'ai trouver le réponse ailleurs!!
By marcan88
non j'ai posé la question ailleurs et dans mes livres il y aurait le mot francais reconnu par MEQ merci quand meme!!! :D
By marcan88
je sais je sais :) ::d
By L'poux
Cliss De belle machine..
Mais .. Si Tes Boss Aurraient Pris L'option ..
Pas De COVER (Boite) Au Dessus De La Cabine...

Tu Aurrais 2 Belle Pipe Chromé De Chaque Cöté ...

L'poux .......... ::d
By eljeune
marcan88 a écrit :non j'ai posé la question ailleurs et dans mes livres il y aurait le mot francais reconnu par MEQ merci quand meme!!! :D
Et c'est quoi le mot français officiel du Ministère de l'Éducation qui désigne un pup trailer??? Remorque-écourter :roll:

El-Jeune :wink:
By marcan88
eljeune a écrit :
marcan88 a écrit :non j'ai posé la question ailleurs et dans mes livres il y aurait le mot francais reconnu par MEQ merci quand meme!!! :D
Et c'est quoi le mot français officiel du Ministère de l'Éducation qui désigne un pup trailer??? Remorque-écourter :roll:

Apparament c'est un : Timon.
By syclo770
Je dirais Remorque à Timon.Le timon désigne ce qu'on appelle la pôle ou la tongue en québécois.On aurait peut-être de la misère à se faire comprendre à Paris :lol: :lol: :lol:
By marcan88
tout le monde ici sait c'est quoi un dessicateur d'air!!! pas vrai?!
By squintal
L'poux a écrit :Cliss De belle machine..
Mais .. Si Tes Boss Aurraient Pris L'option ..
Pas De COVER (Boite) Au Dessus De La Cabine...

Tu Aurrais 2 Belle Pipe Chromé De Chaque Cöté ...

L'poux .......... ::d
Non lol jveux rien savoir de ca pas de cabshield!! :lol:

oui c'est beau pour faire un truck de calendrier, mais quand tarrive pour grimper dans boite pis ltruck vire t'as lexhaust dans face, ca embarque mal, tu peux recevoir dla ******** sul cab, comme nous on fait ben dlashphalte pis les usine dégoute toujours....c'est mieux avec ca..pis double exhaust c'est chiant pour faire les panneaux a neige...entk c'est sur que c'est beau! :)

pour lautre ak la définition du pup...une image vaut 1000 mots:

http://i172.photobucket.com/albums/w30/ ... 4_0001.jpg
By BB007
Pis dire que en privé môôôôôôôsieur veut pas aller travailler parce que ça y tente pas... De quoi y se plaint avec une belle machine de même :twisted: :twisted: :twisted:
By squintal
BB007 a écrit :Pis dire que en privé môôôôôôôsieur veut pas aller travailler parce que ça y tente pas... De quoi y se plaint avec une belle machine de même :twisted: :twisted: :twisted:
lol ******....t'es baveux pas a peu pres :lol:
By eljeune
Pas pour être placet Squintal mais j'espère que ton boss compte pas trop sur la neige pour faire ses paiements parce que parti comme c'est la on va en faire moin que l'hiver dernier... :pleur4:

By squintal
eljeune a écrit :Pas pour être placet Squintal mais j'espère que ton boss compte pas trop sur la neige pour faire ses paiements parce que parti comme c'est la on va en faire moin que l'hiver dernier... :pleur4:

non pantoute la...il y'a un peu dexcavation qui roule et tout...c'est sur qui aimerait ca...mais meme si y neige pas y va aller tripper au mexique pareil la...il y'a plus peur a fin du monde qu'a la fin du mois :lol:
By BB007
squintal a écrit :
BB007 a écrit :Pis dire que en privé môôôôôôôsieur veut pas aller travailler parce que ça y tente pas... De quoi y se plaint avec une belle machine de même :twisted: :twisted: :twisted:
lol ******....t'es baveux pas a peu pres :lol:

Hehehe tu te plaint pas d'habitude! :D:D:D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]