About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
honda99 a écrit :dans l émision cette semaine il y'a un gars qui étais rendu a 11K je penseMais sa c'est son cash brut. Enlève le fuel, les réparations, ses permits, le motel durant les brits, la bouf (s'il la paye) l'impot....il en reste moin au bout du compte! Mais reste que c'est les meilleurs salaire qu'un truckeur pourrait pas ce faire dans le même laps de temps ailleur au Canada!
est-ce sont argent
honda99 a écrit :ouais c est peut-etre ca qui en a qui on pas compritJe dit pas que sa revient au même que chauffer en ville...mais que il y a pas 200 endroits au pays ou tu peut te faire 11 000$ en 3-4 semaines!
que c est brut
honda99 a écrit :oui je comprend, donc y va tu y avoir une coupure de prix a venir la-bas??Penserais pas!!! Il y a qu'une seul cie qui s'occupe de gérer les Ice Road a ma conaissance et c'est Nuna. Et elle est en position de monopole j'te dirait!
Takumi84 a écrit :Les traduction sur les titres d'émission ne sont jamais bonne...Sa je doit te l'accorder! Ice Road Trucker est un exemple de mauvaise traduction parmit tant d'autres!!!
Ice road trucker.... ---- je l'aurais traduit par
Camionneur des Glaces , ou quelque chose du genre...
convoi de l'extreme ...ben voyon donc ca pas de logique....réveiller vous donc
my two cent
honda99 a écrit :a part du froid y a pas grand chose d extrem la dedans,Une chose est sur, si la glace défonce té faite, cé sa l'extreme d'apres moi, pour le reste j'en fait du pareil.
si tu compare au gros hors route dans les montagne...
belzébuth a écrit :Ouains m'a continuer avec mes charrues icitte!!!La paye est bonne pis je suis chez nous a tous les jours ::dMoi too ma continuer sur les charrue a Montréal.....par contre, chez nous c'est l'asphalte pis les manholle qui défonce!!!
honda99 a écrit :faudrait faire une route de glace a montreral....Serais surement plus solide que l'asphalte de pauvre qu'on met! Juste dans le parc industriel d'Anjou, y ta des méchant nid d'autruches!!!
eljeune a écrit :Ouin, toutes les tites-rues dans l'coin de Ray-Lawson, ca fait pitié!honda99 a écrit :faudrait faire une route de glace a montreral....Serais surement plus solide que l'asphalte de pauvre qu'on met! Juste dans le parc industriel d'Anjou, y ta des méchant nid d'autruches!!!
Pis le re-doux de cet semaine favorise la formation des nid de poules
El-Jeune
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]