Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
Je décide de répéter l'exercice qu'on a fait a pareille date l'an passée. C'est à dire de faire notre bilan post-mortem

LA question: Quel a été votre millage parcouru en 2009?
By transportsml
hehe a 1$ du km sa fais quand meme 122,000$ loll ses beau rêver !!!!

A+
By mackourou
137 863 kms

175 000 en team / 2 (jan a jul)
50 395 en solo

Pas une mauvaise année car jai pris beaucoup de temps off avec 3 semaines en juillet quands jai changé de compagnie.
By routier_suisse
pour ma part j ai calculer cela me fait un petit 100*000 km cette annee. mais c est pas mal vu les distance parcourut. De toute facon que je fasse 100*000 ou 200*000 km je suis payer la meme chose alors...
By rosaire100
assez a l heure .......vraiment pas assez au millage......j espere que mon boss lit tsq :super:
By oldsailor
Pour moi j'ai vraiment une petite année j'ai fait juste 180,000kms ce environ 45,000kms de moins que mes années normal.
By L'mécano
moi ci je calcul 3000.kl X 50 semaine ca devrais faire 150000 kl
By eljeune
J'ai 275 km de faite en solo, la-dessus, j'ai 266 km de faite quand j'ai monté un truck de Mégantic à L'île-aux-Noix! Si je comtrais le mileage que j'ai faite au CFTC, j'aurais 10 000 kilo passé mais sa compte pas!

El-Jeune :wink:
By tout pti
en ragerdant mon log du 1er janviere 2009, j'ai fais 221 672 kiki, c'est pas la meilleur, mais j'ai vu pire :super:
By Martin
tout pti a écrit :en ragerdant mon log du 1er janviere 2009, j'ai fais 221 672 kiki, c'est pas la meilleur, mais j'ai vu pire :super:
ouin , bonne moyene ca, sa fait au moin 44 semaine de 5 jour a 1000 km par jour, tres bon, ta pas chomé comme ont dit :wink:
By tout pti
tout pti a écrit :en ragerdant mon log du 1er janviere 2009, j'ai fais 221 672 kiki, c'est pas la meilleur, mais j'ai vu pire :super:
A chaque fois que je decolle pour la calif, ca me fais de 10 000 a 11 000 km par voyage ca fait que ça monte vite, mais c du beau milage, pas trop de cote dans des belle temperature... Y'a pas un pouce de rouler sur la cote-nord la dedans :super:
By Martin
tout pti a écrit :
A chaque fois que je decolle pour la calif, ca me fais de 10 000 a 11 000 km par voyage ca fait que ça monte vite, mais c du beau milage, pas trop de cote dans des belle temperature... Y'a pas un pouce de rouler sur la cote-nord la dedans :super:
Cé sur que moi oublie ca, j'ai jamais fait plus que 130000 km , j'ai pas beaucoup d'autoroute, toujour la 138 ou la 117 et des fois la 132 pour faire changement :lol: .
By L'mécano
L'mécano a écrit :moi ci je calcul 3000.kl X 50 semaine ca devrais faire 150000 kl

pareille pour moi martin ses une apersu car moi aussi 138 132 et la 389 jai un peux de 401 et les route des maritime
By Martin
L'mécano a écrit :
L'mécano a écrit :moi ci je calcul 3000.kl X 50 semaine ca devrais faire 150000 kl

pareille pour moi martin ses une apersu car moi aussi 138 132 et la 389 jai un peux de 401 et les route des maritime
Ah oui la 389, ma tu déja rencontré.
By L'mécano
sens dout je suis souvent avec le gas de havre st pierre volvo a landry
je tes vue voila un mois tu desender les cote de baie st paul je nait pas pue te caller mon cb etais briser
By Martin
L'mécano a écrit :sens dout je suis souvent avec le gas de havre st pierre volvo a landry
je tes vue voila un mois tu desender les cote de baie st paul je nait pas pue te caller mon cb etais briser
Ok oui je le vois souvent sa Landry, sa se peut que tu ma vue, je suis souvent dans ses coin la, je revenais de La Romaine.
By L'mécano
ma tu deja vue

mais la je suis plus chez landry je conduit un sableur sur la 138 a partire de buisson ci tu passe dans coin la je vais te voir je vais te caller
Pièces jointes
100_0475.jpg
100_0475.jpg (1.28 Mio) Consulté 5697 fois
By Martin
L'mécano a écrit :ma tu deja vue

mais la je suis plus chez landry je conduit un sableur sur la 138 a partire de buisson ci tu passe dans coin la je vais te voir je vais te caller
Cé sur que j'ai vu sa, tu me verra pas tout suite ....CÉ MORT... tab.. je me contente de faire du dompeur sa neige.
By Martin
L'mécano a écrit :ma tu deja vue

En tou cas tu chauffait un ptit truck... :lol: :lol:
By L'mécano
oui quand tu te promene dans la mine a ioc tu dois etre escoter flache sur le top
Pièces jointes
100_0477.jpg
100_0477.jpg (1.07 Mio) Consulté 5692 fois
By RONA
J'ai pas fait de compilations mais j'ai du faire un affaire de 50 000km cette année pour 5 mois de travail à temps plein.

J'y vas avec une approximation
By eljeune
L'mécano a écrit :oui quand tu te promene dans la mine a ioc tu dois etre escoter flache sur le top

S'tu mes yeux ou le bucket a l'aire petit par rapport à la grosseur du loader???

By Daniel
J'ai dû faire entre 132 000 et 135 000 km ......pas pire pour du regionale....sur j'ai 6 ou 7 Toronto en debut d'année
By L'mécano
eljeune a écrit :
L'mécano a écrit :oui quand tu te promene dans la mine a ioc tu dois etre escoter flache sur le top

S'tu mes yeux ou le bucket a l'aire petit par rapport à la grosseur du loader???

ta bien raisons mes le minerais ses tres lourd
By eljeune
L'mécano a écrit :
eljeune a écrit :

ta bien raisons mes le minerais ses tres lourd
Ouin c'est sa j'me suis dit! C'est ou sa IOC? C'est du dans le quoi Labrador City, Wabush? Je connais juste la QCM de Fermont, maintenant Accelor Mittal, dans s'te boute la.

By sombrekarma
185000 Km pour l'année 2009.

Moin que 2008, mais il faut prendre en compte que j'ai pas travailler pendant environs 5 semaines incluant mes 2 semaines de vacances et que cet été j'ai ralenti le rythme a cause de plein de chose a faire.

Donc je suis satisfait, et malgré la crise et les baisses de salaire, je crois que mon salaire annuel a été raisonnable compte tenus des circonstances.
By Ajax
187 000 km, malgrés 3 mois et demi en invalidité :pleur4:

Heureusement qu'il y a l'ouest Canadien, ça aide :super:
By belle_louve
moi j'ai changer de truck cette année... mais bon avec mon truck neuf c'est facile a compter il avait juste 89 kilometre au compteur quand je l'ai eu :malin1: ... de la 1ere semaine d'avril.. à il y'a 2 semaine, car je suis sur la csst depuis 2 sem, quand j'ai vider mon truck, il avait 166000 et quelque kilo(me semble)... et l'ouvrage etait steady.. donc.. ça donne une bonne idée;)
By grobotruck
belle_louve a écrit :moi j'ai changer de truck cette année... mais bon avec mon truck neuf c'est facile a compter il avait juste 89 kilometre au compteur quand je l'ai eu :malin1: ... de la 1ere semaine d'avril.. à il y'a 2 semaine, car je suis sur la csst depuis 2 sem, quand j'ai vider mon truck, il avait 166000 et quelque kilo(me semble)... et l'ouvrage etait steady.. donc.. ça donne une bonne idée;)

A le CSST. Je suis la dessous depuis mon accident au mois de Mars, j'attend mon deuxieme operations au mois de Janvier, pour reparer mon genou. Chui rendu en synthetique. :hehe: L'homme de 6 piasse !!
By Rifer
:super: C'est bien que tu le prenne sur ce ton la... pas tout le monde qui serais capable de prendre ca avec un grain de sel...
By Mr.Thibz
160 000km ou 100 000 miles ...mais chu retourner sur un truck juste en avril ....faque je mattend a pas loin du 200 000 km lanne prochaine ! :D
By belle_louve
grobotruck a écrit :
belle_louve a écrit :moi j'ai changer de truck cette année... mais bon avec mon truck neuf c'est facile a compter il avait juste 89 kilometre au compteur quand je l'ai eu :malin1: ... de la 1ere semaine d'avril.. à il y'a 2 semaine, car je suis sur la csst depuis 2 sem, quand j'ai vider mon truck, il avait 166000 et quelque kilo(me semble)... et l'ouvrage etait steady.. donc.. ça donne une bonne idée;)

A le CSST. Je suis la dessous depuis mon accident au mois de Mars, j'attend mon deuxieme operations au mois de Janvier, pour reparer mon genou. Chui rendu en synthetique. :hehe: L'homme de 6 piasse !!
OUIN.. BONNE CHANCE pour ta prochaine.. moi je fais du travaux léger a partir de demain... je me suis décrissé une épaule.. tendinite, et bursite.. et debut de capsulite.. j'était sur la morphine depuis 2 semaines. la j'ai encore des anti-inflammatoire.. c'Est ma 3 ieme semaine.. et mon doc va reviser le dossier le 20.. pas avant.. donc.. ça va me faire un gros mois sans avoir chauffer un truck... je trouve ça toffe.. sans ma drogue réguliere.. mais bon!
By Mom
grobotruck...benvenu dans le club des "recyclés" ou des "rebuild"
J'ai 2 hanches et 1 genou en titane.....
Je n'ai pas calculé mon millage de l'année encore...Je fais ça normalement à la fin décembre...
et comme je ne sais pas si le doc va me retourner sur le chemin avant la fin de l'année, j'attends pour tout calculer
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]