je ne dirait pas tous les postes que j'ai occuper dans le domaine de la securite et protection raprocher.
mes quand j'ai quiter un centre hospitalier et sa sa fait plus de 7 anne j'avais 15.$l'heures.
un personne que je connais travaille toujours pour la meme agence meme s'il est retraiter de sont precedent emplois de constable specieaux et comme simple agent il a 13.50$ heures.
donque j'estime que le double du salaire minimum qui est de 9.$heures qui donnerais 18.oo$l'heures serais bien.
mais pour etre raisonnable je disait donque 17.$ l'heures. surce a 17$ ta meme pas d'avantage socieaux.
mes c'est vrais au quebec ont est nee pour un petit pain et etre dominer par le mechant patron anglais.
(mantaliter de nos grand parent et parent)
respectez-vous et les autres et demander un salaire dessent.
ps.pour la p.r #24 qui n'est plus reglementaire et meme interdit(sauf policier) et le baton israellien (extensible) qui prend un permis et qui n'est pas permis a un simple agent de securite car il incite a la violence. et que les menottes ne sont pas permis sans le cour de contention et que dans un travail normal d'agent de securite n'est pas nessecaire et meme peut etre utiliser contre lui ou les gens qu'il doit protege... bref je ne suis pas ici pour te donner des cours de securiter ou de lois.
je finerais par dirre selement demander un salaire respectable pour un emplois bien fait.
dirre que l'employer et nousveaux et coute plus chere est de la demagogie inverser pour influence la personne a son aventage.
> La démagogie est à la démocratie ce que la prostitution est à l'amour.
> Le triomphe des démagogies est passager, mais les ruines sont éternelles.
> La démagogie s'introduit quand, faute de commune mesure, le principe d'égalité s'abâtardit en principe d'identité.
> La diplomatie ressemble beaucoup à la démagogie. La première est une qualité, l'autre un défaut.
:rougefaché: