Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By patrice001
Ceux qui travailler sur la neige vous devez aimer sa. ( mais cet année je n'en fait pas )

Mais pour beaucoup d'autre ( comme moi ) , sa veut dire periode morte, comme a chaque année je sais.

N'empêche que sa me fait *****.

On est tu beaucoup cette année comme sa?
By Martin
Coudonc y a pas d'urgence chez Hydro Québec. on a pas arreter l'année passé avec ce contrat la.
By Martin
J'ai faite juste 98h00 au mois de Décembre, pis j'ai un La Romaine sur sa, une chance calavaire.
By mackourou
en vacance depuis 14 Dec, jcommence a me poser des questions quands jvais décolé ...
By L'ados
On se suit pas mal dans les heures martin moi si jai sa environ 100h de travailler en decembre incluant une romaine
Sa va p-t etre mieux pour janvier une coupe de gars en vacances
By Martin
J me croise les doigt, sa l'air que Fermont a eu un bris en électricité, cé le Labradord qui allimente Fermont en attendant, je souhaite qu'il on pas le mcx pour remettre sa en marche :D
By L'ados
si y pourraitavoir au moin 2 voyages y na un en vacances donc apres toi martin c moi 8)
plus loin je me suis rendu sa 389 c km 100 srait lfun pour le voyage et les heures
By L'poux
Ben Pour Moi ..
Chez Molson (Beer) L'après Des Fëtes ..
Est assez tranquille , J'usqu'à Mars ???

Ca va pas ben la ?????

Moi J'ai Pas De Chömage Et Rien De ca ???

Mais Sur Mon Avatar C'est Inscrit : Caissier Au Fly'in J ???

L'poux .......... :pleur4:
By Ajax
Ça semble s'être replacé pour toi L'poux, tu offre maintenant des cash advance :mdr3:
By budboy88
L'poux a écrit :Ben Pour Moi ..
Chez Molson (Beer) L'après Des Fëtes ..
Est assez tranquille , J'usqu'à Mars ???

Je t'encourage je boit dla molson :D
By toww
bien nous autre ca lâche pas pour tout de suite en tout cas y a pas ma de toile mais c'est mieux que rien faire, les astiiiiiiiiiii de toile hahhahaha non ca me fait rien y faut ce qui faut une chance qu'il ne fait pas trop froit juste l'.autre matin a sault-st-marie -22 humm les toiles roulais carré et les stapp y tout hahhaha maudite job de fou
By honda99
moi aussi j va me mettre sur la molson
Mais moi je suis sur la grosse , ca marche tu pareil??

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]