Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lpedleur
Y marche pas verrat, y veut pas partir. À part faire de la boucanne en masse y fait pas grand chose. Pourtant ca marchait jeudi passé quand j'ai serré le truck.
Laisser marcher le truck à -3... bravo champion... :super:
By shawi66
change le bruleur dans la chambre de combustion c`est tout,change pas l`allumeur n`y la sonde ,regarde la photo.

Image
By lpedleur
Merci shawi, ca à l'air ben simple... mais j'ai ben l'impression qu'il vont le laisser comme ca. Faut couper les dépenses qui m'ont dit fâ qu'on va dépenser du fuel à place. En en tout cas...
By Julius75
Si sa peut te consolé, je paye une génératrice depuis presque 2 ans et elle ne marche jamais. oup!, s'est vrai elle marche au garage....

1300 heures en prèt de 2 ans...pas fort fort...
By Ajax
Wabasto, génératrice... des systèmes qui nous lâchent sans arrêt. :pleur4:

Un que j'ai déjà essayé, le Clean Power Système de Kenworth

http://www.kenworth.com/flashpopup.asp? ... =680&h=480

Système de batterie qui fournis air climatisée et chauffage durant une dizaine d'heure.

Simple, les cies de camion devrait s'en inspirer un peu
By macca_10
j'avais un willis chez c.a.t. pis yarraitait pas de brise.on dirait que c est fragile cette bebelle la.j me suis choquer,y ont debarrer le idle.mais pour le wabasto,je trouve que volvo ont les meilleurs.tu ne geles jamais la dedans.
By Ajax
macca_10 a écrit :...mais pour le wabasto,je trouve que volvo ont les meilleurs.tu ne geles jamais la dedans.
Un wabasto reste un wabasto, Volvo ou autre ça fini par lâcher pareil crois-moi
By mackourou
Ajax a écrit :
macca_10 a écrit :...mais pour le wabasto,je trouve que volvo ont les meilleurs.tu ne geles jamais la dedans.
Un wabasto reste un wabasto, Volvo ou autre ça fini par lâcher pareil crois-moi
ta ben raison Ajax, Willis, Proheat, Thermoking cest le system de génératrice. wabasto cest le ptit bidulle qui nous donne la chaleur sous le lit ... Volvo a possiblement autre que wabasto, pas sure jen ai jamais eu un.
By Ajax
Dans mon Volvo c'est un Wabasto qui a été posé à l'usine... de la mécanique reste de la mécanique, malheureusement
By reverend blacksmoke
Bah ce qui revient le moins de trouble....ces temps ci c'est encore de laisser virer le truck....
Ça coute un peu plus cher, mais à 800 rpm au lieu de 1000rpm
Et de plus avec le cummins CERTIFIED CLEAN IDLE on se fait plus écoeurer....

Cummins announces 50-state clean idle certified engine option
Fleet Equipment, Mar 2008
Cummins Inc. announced the availability of Clean Idle Certified onhighway engines, meeting the new California Air Resources Board's (CARB) idle reduction regulation. The Cummins full lineup of on-highway engines, including the ISX, ISM, ISL, ISC and ISB are available to meet this new regulation by generating less than 30-g/hour NOx emissions at idle.
Effective immediately, Cummins said its customers can now specify a 50-state Clean Idle Certified engine option when ordering a new vehicle. In addition, customers now also have the option, through their local Cummins distributor, to update existing 2007 engines to meet the 50-state Clean Idle Certified status.
By macca_10
sauf que celui du volvo,ca fait pas semblant de chauffer,ca chauffe!celui du columbia en autre,tire juste pour dire qu'on est ben.a -10,pas efficace.
By shawi66
reverend blacksmoke a écrit :Bah ce qui revient le moins de trouble....ces temps ci c'est encore de laisser virer le truck....
Ça coute un peu plus cher, mais à 800 rpm au lieu de 1000rpm
Et de plus avec le cummins CERTIFIED CLEAN IDLE on se fait plus écoeurer....

Cummins announces 50-state clean idle certified engine option
Fleet Equipment, Mar 2008
Cummins Inc. announced the availability of Clean Idle Certified onhighway engines, meeting the new California Air Resources Board's (CARB) idle reduction regulation. The Cummins full lineup of on-highway engines, including the ISX, ISM, ISL, ISC and ISB are available to meet this new regulation by generating less than 30-g/hour NOx emissions at idle.
Effective immediately, Cummins said its customers can now specify a 50-state Clean Idle Certified engine option when ordering a new vehicle. In addition, customers now also have the option, through their local Cummins distributor, to update existing 2007 engines to meet the 50-state Clean Idle Certified status.
au prix qu`est le fuel laisse moi te dire que mon moteur tourne pas,meme a -20
By Long_hauler
macca_10 a écrit :sauf que celui du volvo,ca fait pas semblant de chauffer,ca chauffe!celui du columbia en autre,tire juste pour dire qu'on est ben.a -10,pas efficace.
sa cest probablement parce que freigtleiner sont moin bien isoler que Volvo! pasque un webasto dans un volvo, ou ben un webasto dans un fregliner!! c la meme bebelle :D pi aussi si tavais un gro bed Condo! c sure que cetais plus dur a rechauffer!!
By routier_suisse
et ben mon webasto il fume mais bleu. et il sent tres fort. enfin il chauffe c est le plus important. il y a seulement mon disponnant lorsqu il ma vu rentrer comme cela qui a cru que j avais le joints de culasse qui avait peter mdr.
je me suis bien marrer avec les collegues :mrgreen:
By lpedleur
Long_hauler a écrit :
macca_10 a écrit :sauf que celui du volvo,ca fait pas semblant de chauffer,ca chauffe!celui du columbia en autre,tire juste pour dire qu'on est ben.a -10,pas efficace.
sa cest probablement parce que freigtleiner sont moin bien isoler que Volvo! pasque un webasto dans un volvo, ou ben un webasto dans un fregliner!! c la meme bebelle :D pi aussi si tavais un gro bed Condo! c sure que cetais plus dur a rechauffer!!
Dans mon ti-pete" full transforce :taistoi: , c'est pas qui soit bien isolé loin de là... mais " autrefois" quand le webasto marchait je me levais certains matin avec le dos en sueur. En en tout cas, le rapport mecanique est fait... pour le reste, ben :taistoi:
By tout pti
J'vas essayé le chauffe cabine de volvo dans mon nouveau 780 y'arrive dans 2 semaine en pleine hiver j'vas bein voir si y va bein :?: :?:
By toww
moi le mien a déjà fucké comme ça et j'ai fait un rapport et ça niaisais fac j'ai dit a mon boss y a pas de trouble ça presse pas le truck marche 24 hrs sur 24 prennez votre temps hahahaha la semaine qui a suivi je sais pas pourquoi mais y fonctionnais comme un neuf

fuel économie hahahhaa
By Ajax
Long_hauler a écrit :
X 2, en plus si l'option Cab Preminium est choisie, c'est très très bien isolé et insonorisé, ça donne des chances au Wabasto :super:
By Ajax
tout pti a écrit :J'vas essayé le chauffe cabine de volvo dans mon nouveau 780 y'arrive dans 2 semaine en pleine hiver j'vas bein voir si y va bein :?: :?:
Finalement, tu fais le saut vers Volvo tout pti ?
By sombrekarma
J'ai un Tripak de Thermoking, depuis qu'ils ont fait le pm début décembre que le foutu apu brise. A la place de démarer quand la batterie est basse, il s'éteind. Pas pratique, ça fais 3 fois que Thermo King viennent, sans réussir a réparer le trouble a long termel. Par chance, Thermoking ont une garantie 5 ans full équip, et ils viennent directement dans la cours pour la réparation. Donc c'est pas trop de problème d'entretient. j'ai juste hate qu'ils raparent le bug comme du monde.

Par chance, l'espar et l'inverter sont indépendant de la génératrice, c'est bon ça, au moin, la génératrice part pas, j'ai du chauffage quand même.
By Le tata
sombrekarma a écrit :J'ai un Tripak de Thermoking, depuis qu'ils ont fait le pm début décembre que le foutu apu brise. A la place de démarer quand la batterie est basse, il s'éteind. Pas pratique, ça fais 3 fois que Thermo King viennent, sans réussir a réparer le trouble a long termel. Par chance, Thermoking ont une garantie 5 ans full équip, et ils viennent directement dans la cours pour la réparation. Donc c'est pas trop de problème d'entretient. j'ai juste hate qu'ils raparent le bug comme du monde.

Par chance, l'espar et l'inverter sont indépendant de la génératrice, c'est bon ça, au moin, la génératrice part pas, j'ai du chauffage quand même.
ca pas changé

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]