Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
:arrow: Je vous souhaites la plus belle des Année 2010 remplie de bonheur, santé et des destinations payantes!!!
By belle_louve
bonne année a tousse!!!!!!! faite attention au echange de microbe..loll joke!

non mais bonne année.. du travail et surtout la santé qui va avec... de l'amour en masse.. et de l'argent.. parce que ça en prend...
By Mom
Bonne et belle année 2010 à tous.
Choisissez-vous un rêve et allez jusqu'au bout de ce rêve dans l'année
Si vous le réalisez, à la fin de l'année vous pourrez vous dire que votre année a été bien remplie avec du positif car vous aurez au moins pensé à vous pour ce rêve...
Bisous à tous
:super: :coeur: :super:
By eljeune
Tous comme ti-mine....je vous souhaite la Banane-nez (Bonne année) à tous et chacun! De la santé à vous tous et le reste viendra tous seul!

El-Jeune :wink:
By samoyed
messieurs , dames ,camionneurs(es) et conjoints(es) .

je vous souhaite une tres belle nouvelle année ... des maudits bons salaire ,des dispatch des plus compréhensifs ,des boss pouvant vous accommoder quand vous en avez besoin ,et puis du beau et bon millage.

je sais ,je sais ...je reve en couleur ...mais rever ça coute pas cher :wink: ;)

Marcel
By bud_man
Wow je vais en profiter pour vous souhaiter une super 2010 moi 2009 jespere qu'elle est bien finie car........ mais a vous tous je ne vient pas souvent mais une super 2010!!! a TOUSSSSS :hello:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]