Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By doberman69
je veux savoir quelque chose: exemple: conge vendredi et samedi et ensuite j'ivais chercher mon camion et ma van a cie et

je part dimanche soir pour sherbrooke a 6pm et j'arrive la a 8pm. mon rendez vous avec ma permiere drop cest lundi matin a 5.30 am....donc ma question, sur mon log, dimanche a 8pm a sherbrooke, je doit avoir 8 heures de repos avant de commencer ma journee de lundi? assez special car tous ce que j'ai fait cest 2 heures de route pour etre a sherbrooke pour etre pret pour le lendemain. quelqu;un peu me clarifier?

merci
By oldsailor
Bienvenue dans le transport. Sa fait pas toujours notre affaires mais les lois sont la pour etre respecter. Pi la loi exige 8 heures de dodo avant de repartir ta journee. Mais a ce que je voit tu as emplement de temps entre 8 pm et 5:30 am, sa te donne pas loin de 10 heure ce qui est le prequis pour les states. Ah oui si ton voyage de sherbrooke va au states bin tu va etre en infraction avec juste 9.5 heures de dodo, car tu doit absolument avoir pris un 10 heures de dodo avant d'entrer au states.
By doberman69
oldsailor a écrit :Bienvenue dans le transport. Sa fait pas toujours notre affaires mais les lois sont la pour etre respecter. Pi la loi exige 8 heures de dodo avant de repartir ta journee. Mais a ce que je voit tu as emplement de temps entre 8 pm et 5:30 am, sa te donne pas loin de 10 heure ce qui est le prequis pour les states. Ah oui si ton voyage de sherbrooke va au states bin tu va etre en infraction avec juste 9.5 heures de dodo, car tu doit absolument avoir pris un 10 heures de dodo avant d'entrer au states.

merci oldsailor.....je suis pas nouveau dans le transport mais assez recent dans la lonque distance. ca fait 5 ans je fait du dry box mais presque tousjours local. en passant, je suis au lac megantic 2 fois par mois au wal-mart et je couche la dans le parking :hehe:
By oldsailor
doberman69 a écrit :
oldsailor a écrit :Bienvenue dans le transport. Sa fait pas toujours notre affaires mais les lois sont la pour etre respecter. Pi la loi exige 8 heures de dodo avant de repartir ta journee. Mais a ce que je voit tu as emplement de temps entre 8 pm et 5:30 am, sa te donne pas loin de 10 heure ce qui est le prequis pour les states. Ah oui si ton voyage de sherbrooke va au states bin tu va etre en infraction avec juste 9.5 heures de dodo, car tu doit absolument avoir pris un 10 heures de dodo avant d'entrer au states.

merci oldsailor.....je suis pas nouveau dans le transport mais assez recent dans la lonque distance. ca fait 5 ans je fait du dry box mais presque tousjours local. en passant, je suis au lac megantic 2 fois par mois au wal-mart et je couche la dans le parking :hehe:
Quel joue tu vient a megantic? j'irai peut etre te reveiller ::d ::d et on pourra aller prendre un ti motton.
By doberman69
oldsailor a écrit :
doberman69 a écrit :

Quel joue tu vient a megantic? j'irai peut etre te reveiller ::d ::d et on pourra aller prendre un ti motton.

d'accord...je vais te le dire la prochaine fois que je sera la. je pense probablement dans 1-2 semaines..on verra
By oldsailor
doberman69 a écrit :

Tu dit que tu n'est pas nouveau mais l'avatar que tu as dit que tu est un apprenti alors je doit croire ton avatar. :mdr1: :mdr1:
By syclo770
doberman69 a écrit :je veux savoir quelque chose: exemple: conge vendredi et samedi et ensuite j'ivais chercher mon camion et ma van a cie et

je part dimanche soir pour sherbrooke a 6pm et j'arrive la a 8pm. mon rendez vous avec ma permiere drop cest lundi matin a 5.30 am....donc ma question, sur mon log, dimanche a 8pm a sherbrooke, je doit avoir 8 heures de repos avant de commencer ma journee de lundi? assez special car tous ce que j'ai fait cest 2 heures de route pour etre a sherbrooke pour etre pret pour le lendemain. quelqu;un peu me clarifier?

merci
Ca te prend 36 hres pour le recap,donc en théorie,tu pourrais décoller samedi midi.
Fais comme tu veux et recule le log en conséquences, :langue2: y'a pas de quoi fouetter un chat avec ca!
Au pire,couche chez vous et décolle lundi à 3h am.C'est bien beau les lois :amen: mais il y a une vie en dehors du camion! :super:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]