Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je sais pas mais je connais qqn... LoW Fuel qui est ben bon faire des baniere... SErais pas trop dispendieux a faire je pense et qqn qui monte au show... Amene la baniere ek lui.... Serais fesable sa et on aurais de la bonne visibiliter... Des milier de nouveau membres!
By West-Riste
exellente idée giraf...moi j'ai deja prevu dans ma liste de show de truck...mont-laurier,matane,st-joseph,la doré... :D
méchante été de fou :D

West-Riste :!:
Giraf a écrit :Des milier de nouveau membres!
J'suis pas trop fou de cet idée la! Pour le moment, je trouve que nous sommes un nombre acceptable, pas mal tout le monde reconnait quelqu'un quand il écrit, si on serait 4000, on deviendrait juste un numéro, et sa serait dur dur de se rappeler qui fait quoi et qui il est...
By Sylvie
Une idée comme ça, Si Ben faisait faire des pins, moi j'en achèterait une couple, on pourrait les portées lors de shows, et même tout le temps, comme ça, quand on se rencontrerait dans les trucks stop, ce serait l'fun.
Sylvie :wink:
By chevreuil30
Aye sylvie, ton idee est tres bonne, moi meme si je ne chauffe pas de truk je la porterais. Comme quand je vais a des show ou tout simplemet au Gill prendre des photos le monde me reconnaitrais. :lol:
By oldsailor
Sylvie a écrit :Une idée comme ça, Si Ben faisait faire des pins, moi j'en achèterait une couple, on pourrait les portées lors de shows, et même tout le temps, comme ça, quand on se rencontrerait dans les trucks stop, ce serait l'fun.

Sa ou bien des tshirts .les bumper sticker ce bien beau mais ils sont seulement sur les autos car beaucoup d'entre nous ne peuve les mettres sur les camions. Mais une chose sa coute beaucoup de sous sa. Peut etre faire des membres a vie avec un peut plus de chose a voir pour un petit don mettons de $5. J'etais sur un autre forum qui etais pas de trucker et nous avions des membres privilegier,peut etre faire une section comme sa pour ceux qui font un don .
By Sylvie
Partante
By Badhauler
oldsailor a écrit :
Sylvie a écrit :Une idée comme ça, Si Ben faisait faire des pins, moi j'en achèterait une couple, on pourrait les portées lors de shows, et même tout le temps, comme ça, quand on se rencontrerait dans les trucks stop, ce serait l'fun.

Sa ou bien des tshirts .les bumper sticker ce bien beau mais ils sont seulement sur les autos car beaucoup d'entre nous ne peuve les mettres sur les camions. Mais une chose sa coute beaucoup de sous sa. Peut etre faire des membres a vie avec un peut plus de chose a voir pour un petit don mettons de $5. J'etais sur un autre forum qui etais pas de trucker et nous avions des membres privilegier,peut etre faire une section comme sa pour ceux qui font un don .
pour tout design comme les chandails, casquette ou stiker..., je me porte volontaire pour faire le design, je fais maintenant du photomontage et du 3d en plus de faire du dessin, alors....

Bad :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]