A Montréal sa pas tombé autant que par chez vous cette nuit, on n'a eu juste 3-4 cm....mais la grosse s'en vien le 26! 15 a 25cm!
Moi ce que je déplore le plus, c'est quand on gratte les voies de service de la 40-25 a Anjou en convoie ( 3 machines ) il y a toujours un comic qui veut te dépassé entre 2 machine au travers le rondin de neige en pensant qui va le traverser aisément avec sa tite Yaris ou sa Jetta. Faque on ce colle au cul et on en prend le plus large possible! Les gens sont pas conscient qu'une bottine de grader de 4' de haut sa fesse pas....sa ÉCRASE.
Pis quand on souffle, c'est des histoires comme celle de Martin! Plus il y'a de machines dans rues...... plus c'est serré.....plus il y'a de char qui veulent passé

L'autre fois, y'avais un vieux qui me suivait et la rue était bloqué pas la souffleuse et le dompeur bien sur, je débarque et je lui dit de prendre un autre chemin car sa va être long si il nous suit! Sa réponse; pourquoi je passerais ailleur? Sa fait 32 ans que je passe par icit :machoir: Pis quand c'est pas des vieux, c'est les chauffeurs d'autobus qui ce coli-ce dans nos jambes!
Tsé le monde veulent qu'on gratte et qu'on ramasse vite.....mais y font toutes pour nous nuire!
Sa fait du bien!
El-Jeune