Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Tiger
Dès fois j`y pense, même souvant.

Je l`ai ai tous rencontré aujourd`hui, j`suis en train de reculer a partir de la rue, un econoline me passe ca drette en arriere les 2 roues sur le trotoire (les siennes) c`est pas parceque je gossais, je gosse pas quand je recule.

Un autre j`me met sur la voie du centre pour tourner a droite Brunswick tourne a droite sur des source, il a arreté en plein sur le coin en 45 pour me bloquer dans mon virage, je me redressi un peu pour le contourner, j`avance, l`osti d`épais avance aussi, c`est a croire qui fesait exipres.

Dans la bretelle de des sources pour la 40, un autre zouave essai de me dépassé par l`exterieur, j`y laisse pas de chance, anyway j`ai pas de place pour lui en laisser ca vire serrer, il c`est rendu quand même jusqu`aux roues du tracteur, rendu sur la voie de service il me klaxonne et envoie son poing dans les air, (un petit char bleu lettré CAT)

A quoi qui pense le monde, c`est quoi qui presse tant que ca?
C`est un défi d`arriver a maison une minute plus tot que la veille?

Dès fois je pense de me recycler dans d`aurtre chose. :(
By Belle
Ahh je suis pas camionneuse mais maudit que ça m'enrrage quand je vois des choses comme ça :x Les gens d'aujourd'hui sont tellement pas patients et tellement irrespectueux! On dirait qu'ils pensent que les camionneurs et les camionneuses sont des riens et pourtant c'est tout le contraire! C'est grâce au transport qu'ils peuvent avoir toutes leurs mauzuses de bébelles!

Certaines personnes sont trop stessées avec la vie et d'autres sont simplement des pas d'allures...
By Mom
Aujourd'hui, à CKOI pendat l'émission de Patrick Groulx, il nous demandait ce que l'on aimerait faire, pis que les autres ne sauraient jamais d'où ça vient...
Moi je leur ai dit que je ferais disparaître TOUT ce qui a été transporté par camion, à partir du début de la chaîne jusqu'à la fin (en partant de l'arbre coupé, amené à la scierie, etc etc, pis du coton dans le champs, pis du minerais dans les mines etc)
J'ai conclu en disant qu'il y en aurait une foutue gang qui se ramasserait tout nu le cul sur le gazon à l'orée du bois....
J'sais pas pourquoi, ils ont vite compris pourquoi....
By Giraf
Thats why i got train horn!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By Tiger
Mais, apres une nuit de sommeil, ca v mieux. :)
By Detroitserie60
une foutue gang qui se ramasserait tout nu le cul sur le gazon à l'orée du bois....
De la poésie, ici :shock: . Qui aurait dit qu'on pouvait dire en une prose si douce: " Si vous nous écoeurer ma bande de sacra...; on livre plus "... :lol:
By Sylvie
[quote="Détroitséerie60"][quote] une foutue gang qui se ramasserait tout nu le cul sur le gazon à l'orée du bois....[/quote]

De la poésie, ici :shock: . Qui aurait dit qu'on pouvait dire en une prose si douce: " Si vous nous écoeurer ma bande de sacra...; on livre plus "... :lol:[/quote]

WOW! mon Détroit, poète toi-même. Tu m'as bien fait rire aaussi tantôt dans un autre topic où tu disait que tu prenait un je ne sais plus trop de giraf pour soigner tes reculons. :lol: :lol: :lol: :lol:

Sylvie :wink:

Giraf a écrit:
Cest des ******* eux autre!!!

C'est du poème ça aussi:

La douce chaleur de l'Afrique... Haut les coeurs mon p'tit Giraf . Ils m'ont dit de prendre de l'extrait de " Giraf " standardisé pour mes reculons.
Dernière modification par Sylvie le ven. 12 mai 2006 08:33, modifié 1 fois.
By Detroitserie60
Sylvie a écrit :
Détroitséerie60 a écrit :
une foutue gang qui se ramasserait tout nu le cul sur le gazon à l'orée du bois....
De la poésie, ici :shock: . Qui aurait dit qu'on pouvait dire en une prose si douce: " Si vous nous écoeurer ma bande de sacra...; on livre plus "... :lol:
WOW! mon Détroit, poète toi-même. Tu m'as bien fait rire aaussi tantôt dans un autre topic où tu disait que tu prenait un je ne sais plus trop de giraf pour soigner tes reculons. :lol: :lol: :lol: :lol:

Un extrait de " Giraf " standardisé :D . Je veut dire, pour reculer un b-train, ca prends un talent certain...
By Sylvie
Je veux dire dans le sens de soigner son travail. :lol: :lol:

By Mom
snif, snif, Sylvie...tu attribues a Détroit la phrase qui concluait mon intervention à CKOI, snif snif....
By Sylvie
Ah! ouin? est bonne, excuse-moi d'abord. De la manière que je l'avais lu, je croyais que c'était lui! J'espère que tu ne m'en voudras pas!
By belle_louve
Tiger a écrit :Mais, apres une nuit de sommeil, ca v mieux. :)
Bienvenu dans le club ... je vis ce que tu vis moi aussi a tout les jours.. pis moi en plus un container c,est pas mal plus pesant et versant qu'un drybox...

Avant j'osait pas sonner les flute pis faire ma méchante mais asteure je peux te dire que oui! quand y'en a un qui me coupe de trop proche je freine a six pouces de son bumper... histoire qui comprenne que j'ai besoin de cette espace la pour freiner... dans les rampe d'acces.. j'ai pas le choix... je dois y aller assez doucement, (les container ça tient sur rien...) 10kiki en bas de l'annonce... y'a toujours un crousse qui cherche a aller plus vite ou bien me dépasse pour me freiner ça drette en avant... la journée où un de ceux la me fera virer mon container plein de bois franc full jusqu'au plafond sur le top.. C'est qui qu'on va blamer? moi.. pas lui...parce que je suis la méchante Lady truckers et que lui il est le pauvre automobiliste frustré...

bienvenu dans le club de la réalité des truckers! cher!:)
PIs lache surtout pas a cause de ça... tsé.. on s'habitue.. les narines nous grossisent un moment donné!:P ;)

Belle_Louvexxx
By belle_louve
Mom a écrit :Aujourd'hui, à CKOI pendat l'émission de Patrick Groulx, il nous demandait ce que l'on aimerait faire, pis que les autres ne sauraient jamais d'où ça vient...
Moi je leur ai dit que je ferais disparaître TOUT ce qui a été transporté par camion, à partir du début de la chaîne jusqu'à la fin (en partant de l'arbre coupé, amené à la scierie, etc etc, pis du coton dans le champs, pis du minerais dans les mines etc)
J'ai conclu en disant qu'il y en aurait une foutue gang qui se ramasserait tout nu le cul sur le gazon à l'orée du bois....
J'sais pas pourquoi, ils ont vite compris pourquoi....
Tout a fait d'accord avec toi! Mom, si le transport par camion n'existait pas... y'a ben du monde qui aurait pas leur tite chaussure Italienne, leur T.V. made in HOng kong.. leur balayeuse électro-lux... ouep! meme leur char avancerait pas faute de pieces!.. On est a la base de l'économie mais C'est comme une maman.. On oublie toujours ce qu'elle fait par en arriere pour nous!

Bonne fete des mère a toutes les mamans!

Belle_Louvexxx
By Tiger
belle_louve a écrit :
Bienvenu dans le club ... je vis ce que tu vis moi aussi a tout les jours.. pis moi en plus un container c,est pas mal plus pesant et versant qu'un drybox...

Avant j'osait pas sonner les flute pis faire ma méchante mais asteure je peux te dire que oui! quand y'en a un qui me coupe de trop proche je freine a six pouces de son bumper...

bienvenu dans le club de la réalité des truckers! cher!:)
PIs lache surtout pas a cause de ça... tsé.. on s'habitue.. les narines nous grossisent un moment donné!:P ;)

Belle_Louvexxx
Moi j`suis pas un tireux de fluttes, je m`en sert pour urgence seulement, sur 20 fois que je m`en sert y`en a 1 pour des jeunes qui font signe du bras, 18 quand je niaise dans cours a la job pis une sur la route.

Depuis que j`ai 21 ans que je travail dans le monde du transport, j`ai 37 aujourd`hui, la dessu j`ai fait autre chose pendant 5-6 ans a cause d`une écoeurantite aigue, j`suis pas encore rendu là, mais la journée que je vais peter ma coche, j`va me revirer de bord asser vite. :)
By Tiger
belle_louve a écrit :

Belle_Louvexxx
Tu peut pas dire qu`un container c`est plus pesant qu`un drybox, tu as les meme reglements a suivre que les autres.

A 90% du temps j`suis en 3 ou 4 essieux, le dégel est fini donc je vais retomber a 82000 lbs de charge, j`pense pas qu`un container soit plus pesant.
By NouveauMontagnard
80,000lbs, GRW en container ou en dry box, ses pareil, un load de gros rouleau de papier de 8 pied de haut es aussi versant que un container...Les fluttes ses fait pour avertir , alors je m'en sert des que un con fait le con devant mon truck..
By Tiger
NouveauMontagnard a écrit :80,000lbs, GRW en container ou en dry box, ses pareil, un load de gros rouleau de papier de 8 pied de haut es aussi versant que un container...Les fluttes ses fait pour avertir , alors je m'en sert des que un con fait le con devant mon truck..
Ca donne rien de tirer des fluttes, le mondes sont asser habitué d`entendre se bruit là qu`ils s`en occupent même pu.
By NouveauMontagnard
Pour moi oui, ça soulage, si sa peut en faire réveiller quelqu'un, les flute sont las pour sen servir alors je m'en sert...
By Sylvie
Est-ce qu'on a le droit des faire installer dret, vis-à-vis les vitres d'auto?
Je te dis que des fois là!!!
By NouveauMontagnard
Les volvo sont las, il sont juste en dessous de mon cab..
By Giraf
Sylvie a écrit :Est-ce qu'on a le droit des faire installer dret, vis-à-vis les vitres d'auto?
Je te dis que des fois là!!!
Mes flute de train son drette a cette hauteur la!! WAKE UP!!!!!
By Giraf
Détroitséerie60 a écrit :
Sylvie a écrit :
Détroitséerie60 a écrit : De la poésie, ici :shock: . Qui aurait dit qu'on pouvait dire en une prose si douce: " Si vous nous écoeurer ma bande de sacra...; on livre plus "... :lol:

Un extrait de " Giraf " standardisé :D . Je veut dire, pour reculer un b-train, ca prends un talent certain...
Haaaaa mais la!!! Faut avoir sa dans le sang!!! Et tous se fait toute seul!!!
By Sylvie
Ah! ok, je ne l'ai pas conduit encore le volvo, alors je n'ai pas remarqué, maudite bonne affaire qu'ils soient là.
Il y a des jeunes qui avaient l'aitr d'être sur le party, un vendredi début de soirée l'automne dernier à Kingston. Ils voulaient embarqués sur laa 401 mais vis-à-vis la sortie il y avait une voiture qui me dépassait je n'ai donc pu me tasser. Les ti ,,,,,,, ils me dépassent, klaxonnent en malade et me montrent le doigt. On avait un freight à ce moment-là. Je te dis que j'aurais aimé ça leur klaxonner ça dans les oreilles. Ils s'imaginent que ça se conduit comme un char de course peut-être?
By b-sIdE
Giraf a écrit :Thats why i got train horn!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahhaa sa doit tellement être soulagent en klaxonner un!!

Pis c'est quoi la réaction du monde ?
By Giraf
Y font le saut!!! hehehehehe JADRORE SA! :twisted:
By b-sIdE
sa doit j'ai dormi chez un client cette semaine et à côté il avait un chemin de fer à 5 metres de moi. Le pire c'est que le gars klaxonnait rendu a coté de moi ahaha sa réveil assez dison!! j'imagine sur l'autoroute ou il a des murs de ciment pour résonner

Ou tu as acheté ca ?
By Giraf
Iowa 80... Y me reste pus yink a les aisseiller dans le tunel!!!!!!! Mouhahahaha
By eljeune
Sa va en faire sursauter ben du monde sa dans le tunnel :twisted: Surtout si tu le fais durant lheure de pointe :lol: :lol: :lol:

Moi jlé est déja tirer, juste pour le trip dans le traffic du tunnel Ville-Marie.
sa résone en tab......k, mais sté juste des flutes ordinaire de Mack.......je paierais cher pour voir la face du monde sursauter dans leur char :twisted:

va-s'y fort mon Giraf donne toi a coeur joie :D

El-jeune :wink:
By belle_louve
Tiger a écrit :
belle_louve a écrit :

Belle_Louvexxx
Tu peut pas dire qu`un container c`est plus pesant qu`un drybox, tu as les meme reglements a suivre que les autres.

A 90% du temps j`suis en 3 ou 4 essieux, le dégel est fini donc je vais retomber a 82000 lbs de charge, j`pense pas qu`un container soit plus pesant.
Bon je me reprend... j'ai pas dit que c'était pluls pesant.. mais le poid d'un container 20 pied sur trois essieux est souvent répartie plus en hauteur... tandis que sur le dry box deux essieux, le poids est répartie en longeur... la différence elle est la... la répartition de la charges est différente... et que ta maniere de conduire va être différence... voila...

Belle_louve xxx
By Tiger
belle_louve a écrit :
Tiger a écrit :
belle_louve a écrit : Bienvenu dans le club ... je vis ce que tu vis moi aussi a tout les jours.. pis moi en plus un container c,est pas mal plus pesant et versant qu'un drybox...

Belle_Louvexxx

Bon je me reprend... j'ai pas dit que c'était pluls pesant.. mais le poid d'un container 20 pied sur trois essieux est souvent répartie plus en hauteur... tandis que sur le dry box deux essieux, le poids est répartie en longeur... la différence elle est la... la répartition de la charges est différente... et que ta maniere de conduire va être différence... voila...

Belle_louve xxx
J`connais ca chargé en hauteur, avant ma blessure au genou, j`était sur le flatbed a rideau, un voyage de melamine 9X5 chargé au centre jusqu`au top d`en avant jusqu`en arriere, tellement haut qui faut passer les strap sur les ballots avant de les monter parceque il reste plus asser d`espace pour les tirer.

C`est sure que la facon de conduire est différente un peu, les bretelles d`autoroute surtout, mais si tu parles d`un coin de rue, chargé en hauteur ou pas, quand tu est pesant en partant tu tourne pas comme une 2 essieux vide ou avec 25000-30000 lbs.

Tu aurais du me voir aller sur la 117 en revenant du lac des iles, de mt-laurier, ou du lac mégantic, a part les villages ou la llimite est de 50, il y'a pas grand place ou je leve le pied. :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]