- mer. 23 déc. 2009 17:01
En parlant de syndicat, j'aimerais bien que mes anciens collègues de Trans-West viennent ici nous expliquer pourquoi ils ont pas voulu se syndiquer... il avait passablement les mêmes problèmes que nos amis de chez Challenger, mais ils ont réussi sans syndicalisation à régler bien des irritants.
sombrekarma a écrit :Tu as un accès facile au super fond de solidaritée que tu peux pas retirer avant ta retraite (mais façon très facile d'économiser pour ta retraite si tu as pas de discipline, le hic, tu dois d'attendre a un rendement moyen de 4%)Pas obliger d'être syndiqué pour cotiser au fond de la FTQ ou de la CSN
En parlant de syndicat, j'aimerais bien que mes anciens collègues de Trans-West viennent ici nous expliquer pourquoi ils ont pas voulu se syndiquer... il avait passablement les mêmes problèmes que nos amis de chez Challenger, mais ils ont réussi sans syndicalisation à régler bien des irritants.
Routier qui écrit aux routiers professionnels, ceux qui ne le sont pas y voient des insultes ;)