Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BB007
En onde dès le 6 janvier 2010 sur Canal D? Ai-je bien vu l'annonce? Pas trouver d'informations sur le site de Canal D mais le titre en français serait «Convoi de l'Extrême» et la bande-annonce montrait une partie de l'introduction de Ice Road Trucker saison 1
By Martin
BB007 a écrit :Y a déjà eu des discussions sur le sujet quelquepart dans le forum, cherche «ice road». Le best c'est surment d'appeler les compagnies que tu vas voir dans la série :wink:
Merci, ma regarder ca certain.
By eljeune
basto a écrit :Moi qui m'avait commander la serie completes sur Amazone.ca. :twisted:
Sur Amazone as tu les séries traduite en francais ou seulement les version anglaise?

El-Jeune :wink:
By CycloneV
je comfirme cette emission est passer en France l hiver dernier et ces en parti grâce a cella que j ai attire au canada et que je m orienter dans un carrier dans le transport. malgré une recherche du sensationnel pour capter un publique moin passionner vous retrouverai pas mal d info intéressante qui se confirme quand je discute de sella avec mon collègue qui a passer des saison sur place. il ne s'agit que d une traduction de ice road trucker donc pour tous ceux qui non pue profiter de la version dans le patois de Shakespeare a ne pas manqué
By rollybear
CycloneV a écrit :je comfirme cette emission est passer en France l hiver dernier et ces en parti grâce a cella que j ai attire au canada et que je m orienter dans un carrier dans le transport. malgré une recherche du sensationnel pour capter un publique moin passionner vous retrouverai pas mal d info intéressante qui se confirme quand je discute de sella avec mon collègue qui a passer des saison sur place. il ne s'agit que d une traduction de ice road trucker donc pour tous ceux qui non pue profiter de la version dans le patois de Shakespeare a ne pas manqué

j'ai une question pour toi si tu vien d'europ.

de pui que le tunel de la menche est ouvert.qu'est ce qu'il est arrivee avec les port (eliport) d'aeroglisseur sur le bord de la manche.

deuxieme question est ce que tu peus me metre un lien de l'aeroport ou heliport d'aeroglisseur de france pour le trans port de voiture et camion merci.
By rollybear
bon deux heures plus terd j'ai trouve. de DOVER a CALAIS ou de CALAIS a DOVER sa sapellait HOVERCRAFT

j'ai trouve quelque video :arrow: je me disait etre riche jen acheterais un pour travailler dans le grand nord quand les route de glace ne sont plus en ete...

bon j'aurais besoin des associers super regg et timine est vous partend?

8)
By CycloneV
rollybear a écrit : j'ai une question pour toi si tu vien d'europ.

de pui que le tunel de la menche est ouvert.qu'est ce qu'il est arrivee avec les port (eliport) d'aeroglisseur sur le bord de la manche.

deuxieme question est ce que tu peus me metre un lien de l'aeroport ou heliport d'aeroglisseur de france pour le trans port de voiture et camion merci.
heureux que tu est trouver ta réponse car je connaisais le système mais ne savait pas que c etai utiliser en France donc merci pour l info
By L'poux
Si Vous Voyer Ce Truck Là Sur Les Ice Roads .
Ben !! C'est Mon Ancien Truck .. Le Gars Qui Me Là Acheter L'Hiver Dernier,
Il en À 5 de Placé Sur Les Ices..
Pièces jointes
73.jpg
73.jpg (1.44 Mio) Consulté 3867 fois
By L'poux
Tient Vlà La Deuxième Photos .....

L'poux ........ :lol:
Pièces jointes
72.jpg
72.jpg (1.64 Mio) Consulté 3867 fois
By L'poux
[quOuin !! Ben Je sait Que L'été , Il fait Du Montréal Vancouver ...

Ché Pas Si Ti - Claude Le Tient Aussi Propre Que je Le Fesait ??
Pour Ma part .. Laver , Ciré À Toute Les semaine , plus Chrome Buffer 2 Fois L'an ??
L'intérieur À faire Rougire Des 2009 Neuf ??
Je Chauffait En Pieds De Bas ?? ca te Donne Une idée ??
L'poux ........
ote="BB007"]Je l'ai déjà croisé au Manitoba il y a quelques mois... Je l'ai même pris en photo![/quote]
By L'poux
[quote="rollybear"][quote="L'poux"]Tient Vlà La Deuxième Photos .....

L'poux ........

cool ye monte commen. ratio,vitesse,moteur.
[bMoteur DDEc 3 475 Hp La Bonne Série Des Détroit
18 Speed, Grosse Suspention Neyway 46.000 Lbs
][/b] je Ne Me Souvient Plus Du Ratio ... 100 Km / Hrs À 1450 RPM ..
Avec Une Bonne Wheel Base .. ( Il Était OVER Sur La Wheel Base Pour L'ouest Canadien)

Mais .. Vue L'année De Fabrication Du Truck ... (Avant Le Changement de la Loi??) Cà Passez

L'poux ....... :D :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]