Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

le doum a écrit :8) il faut dire aussi que les camions sont mieux entretenus qu'avant ,plus fiables, les freins plus efficaces, en plus avec les abs meilleur controle, chauffeurs mieux formés. ça aide a voir de meilleurs résultats.
Meilleur controle avec les ABS ? vraiment pas d'accord avec ca, crisss d'ABS cé de la merde sur les trailer.
Martin a écrit :
le doum a écrit :8) il faut dire aussi que les camions sont mieux entretenus qu'avant ,plus fiables, les freins plus efficaces, en plus avec les abs meilleur controle, chauffeurs mieux formés. ça aide a voir de meilleurs résultats.
Meilleur controle avec les ABS ? vraiment pas d'accord avec ca, crisss d'ABS cé de la merde sur les trailer.
sa depend si ton systeme est bien entretenu sa peut prevenir un decrochage "jack knife"que meme le meyeur camionneur ne peut prevenir ou eviter.

:shock: :machoir: ouf :!: :roll: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
J'ai jamais perdu le controle d'un trailer, si tu vois qui veut partir tu lache le break, moi j'appelle sa chauffeur, sa revient au meme, sauf que cé toi qui controle, l'été sa part pas d'un bord pis de l'autre, donc avec le ABS sa fait comme en hiver, sa break en donnant des coup, si faut vraiment que sa arrete sur un 10 cents, té faite.
le gros probleme c est que l ABS sur les remorques ou les semis tombe tres facilement en panne tout pour EBS (electronic break systeme)
qui permet via a un contact d a ctiver les freins de la remoque des que l on actionne les frein du tracteur sans devoir attendre que les conduite se gonflent gain d environ 2 se pour le freinage. mais par exemple les belle semi toute neuve l ABS n a tenu que 6 mois avant de tomber en panne... le chef n a jamais fait reparrer cela roule tres bien aussi sans.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]