- ven. 18 déc. 2009 17:38
J'en revient pas, un maudit sans dessin de la chambre de commerce de Montréal a décidé d'écrire ...Joyeux Décembre... mais faut pas s'en faire cé juste pour rigoler
ben oui, me semble,,,,maudit qu'ont est un peuple de pas de colone, pis Charest y attend quoi pour mettre cé culotte une fois pour toute, pas possible, ont se laisse tassé et pas un mot, ma fille est rendu avec un TURBAN
comme prof. je suis en beau TAB.....
..allons'y , continuont de donner notre place, dans 20 ans ont aura un Turban ou ché pas quoi comme premier ministre, quand j'entend du monde dire...ils nous volent nos job...FAUX..ont leurs donne, je reste a L'Assomption, il y a une shop avec pratiquement juste des imigrées, pour quoi? notre monde est trop sans coeur pour aller travaillé, nos jeunes travail pas a 10$ de l'heures, ben cé sa, ont va payé pour, on va etre envahi de toute part, avec toute leurs religion et tout leurs coutume, nous autre on fera ce qu'ont fait déja..fermé notre gueule et prendre notre trou, moi j'ai toujours travaillé, depuis l'age de 10 ans, j'ai commencé avec des runs de journeaux, les fraises, la vaiselle au resto, le tabac, les petites shop au salaire minimum, etc. chu pas mort, sa me choque de voir ca. désolé sa fait du bien, cé décevant de voir ce genre de comportement, ont perd tout nos valeur, notre propre identitée s'envole, pis les maudits gouvernement de merde ont le pouvoir et le gros boute du baton pour reglementer les nouveaux arrivant mais ne font absolument rien. j'aurais du mettre ce post dans actualité, mais trop tard c'était écrit pis je voulais pas recommencer. 
ben oui, me semble,,,,maudit qu'ont est un peuple de pas de colone, pis Charest y attend quoi pour mettre cé culotte une fois pour toute, pas possible, ont se laisse tassé et pas un mot, ma fille est rendu avec un TURBAN