Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Comme vous l'avez remarquer le forum à fait peau neuve...

Passant de la version 2 à la version 3 de PHPBB et avec l'ajout de nouvelles fonctions le forum de Truck Stop Québec sera plus à jour avec certains ajouts qui se feront jours après jours pour que vous puissiez tirer le maximum de ce forum!

l'ancienne version nous empêchait beaucoup de choses comme l'ajout de fichiers joints, de vidéos etc... ça s'en vient!

Actuellement le forum n'est qu'installer, il reste encore des heures de plaisirs à le modifier pour le rendre plus attrayant et plus à l'image des "Camionneur(e)s"

Merci à vous tous pour votre patience car plusieurs se demandaient ce qui arrivait de leur forum et bien voici la raison!!
By reverend blacksmoke
Y a des petits truck cool.....

Mais je veux rawouair mon avatar :cry:
By Benoit
Plus rapide oui, nous sommes aussi sur un nouveau serveur, la base de données à été nettoyée car elle contenait beaucoup de bugs donc d'ici quelques jours tout serait mis en place!

Pour vos avatars SVP allez les uploader a nouveau!
By Ti-Train
Je remarque qu'il est beaucoup plus complet. Non travail. :idea: :idea:
By Meatqc
Bravo Benoit, je sais que c'est de l'ouvrage migrer sur une autre version. en moins de 2 ont aura un beau forum MERCI ENCORE POUR LE TEMPS QUE TU Y MET
By syclo770
Nice job Benoit sauf que j'ai pas trouvé la section SPRINKLER.Il y a quelques sujets qui ont chauffé pendant la fermeture du forum :lol: :lol: :lol:
By GoNordiques
Oui Bravo Benoit! On le dit pas assez souvent, mais merci pour le bon travail que tu fais, c'est bien apprécié!
By Timine43
Benoit a écrit :Plus rapide oui, nous sommes aussi sur un nouveau serveur, la base de données à été nettoyée car elle contenait beaucoup de bugs donc d'ici quelques jours tout serait mis en place!

Pour vos avatars SVP allez les uploader a nouveau!

Vu sur mon profil en essayant de remettre mon avatar: Votre avatar ne peut pas être affiché car les avatars sont désactivés.

Merci Ben de nous re-vamper notre site!
By Criquette
vraiment bien une bonne idée...Je t ai envoyé un tite entete de forum au cas ou tu aurait besoin pour le nouveau look...
PS il n'y a pas une section que tu peut ajouter pour les sondages, il me semble qu on avaient ca avant Image
By Ajax
très bien le nouveau forum, c'est tu juste moi ou un message d'erreur apparait à la fin de chaque message que je fais :?:

Même si le message est pas bon, je suis supposé avoir juste 2 % de bon contenu donc devrait pas avoir de bogue :lol:
By Ajax
voilà ce qui m'apparait avec un arrière plan de page d'acceuil de TSQ :

PAGE INTROUVEABLE

La page a peut-être été renommée ou n'est pas disponible en ce moment.

Veuillez utiliser les liens du menu ci-dessus et vérifier vos favoris.
Nous nous excusons pour les désagréments causés par la transition.

BONNE NAVIGATION!
By Ajax
ah oui, tant qu'à être parti à chialer, c'est quoi l'histoire du quota de smilies (3 max) :?: ça devient tough d'envoyer un message quand il y en a beaucoup dans celui que l'on cite
By rollybear
depuis deux joures j'ai un "bug" dans ma E-mail quand je clique sur le lien sa rend a l'acienne page du forum pourtant avanc cela tous fonctionnait tres biens sur les nouvelles pages et liens du nouveau forum.merci de veriffier. :wink: :P 8)
By Criquette
moi qui prend souvent mes propres smiley dans ma banque d image et bien tentot on m as dit comme messsage que je peux n en mettre qu un :shock: :shock: :shock:
By rollybear
les liens donner mamene toujours a l'encienne apparence du forum et la sa me dit

Truck Stop Quebec ~ Logo ~ Lien vers l'accueil
Accueil Emplois Info douanes Honorables Contact Liens Meteo Forum Chat
Vérifications: PARS PAPS Truck Stop Quebec ~ la référence pour le camionneur du Québec
Radio TSQ : Ouvrir à part pour accompagner la navigation

PAGE INTROUVEABLE

BONNE NAVIGATION!

auqu'un acces comme ca je doit contourner les obstacles :!: merci :wink:
By samoyed
Ajax a écrit :voilà ce qui m'apparait avec un arrière plan de page d'acceuil de TSQ :

PAGE INTROUVEABLE

BONNE NAVIGATION!
moi aussi ca fais ça régulierement!
By Le tata
C'est tres bien merci,,,beaucoup plus efficace

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]