Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Badhauler
La fin de semaine prochaine (du 20 au 22 mai) aura lieu le Super Party des camionneur a Mont-Laurier. Et j'aimerais beaucoup y aller... mais l'inconvénient (encore une fois!!! :evil: :x ) est que le samedi soir moi et mes soeur fêtons l'anniversaire de mariage a mes parents, et je n'aurrai aucun lift pour monter... J'aimerais monté le vendredi matin et revenir pour samedi soir (17h-18h).

Est-ce qu'il y aurais quelqu'un qui pour m'embarquer avec lui pour monté a mont laurier? je pairez le gaz si nécéssaire.

Merci a l'avance
Bad :wink:
By West-Riste
tu paye tu le gaz st-apo,mont-laurier allé retour :lol: :lol:

West-Riste :!:
By Badhauler
je peux toujours!!! :lol: mais j'habite a laval! donc forcément de laval a mont-laurier!

By chevreuil30
Moi West je t'en paye de la moitie quand pense tu. :lol:
By West-Riste
y crime vous me tentez la en maudit pîs en plus ma blonde est a NY...

la chevreuil pis me paye le moitié de :?: st-apo,mont-laurier ou st-apo laval... :?:
pis bad tu me paye le allé retour laval,mont-laurier :?:

By Long_hauler
jva macheter un taxi :P
By Badhauler
je paye l'allé retoure laval mont-laurier

By Badhauler
je paye l'allé retoure laval mont-laurier

By Belle
Excusez-moi mais ''Le super Party des camionneurs'' c'est quoi au juste? :) Est-que c'est des expositions de camion? :?:
By Badhauler
Belle a écrit :Excusez-moi mais ''Le super Party des camionneurs'' c'est quoi au juste? :) Est-que c'est des expositions de camion? :?:
C'est une exposition de camions en plus il y a des "drag" de camions Bob-tail, avec trailer et b-train. Il y a un show de lumière le soir je crois. Vas voir sur ce site, tu trouvera toute les info que tu veux!

www.superpartycamionneurs.com

By Belle
Wow! Super ça! Je vais sûrement aller y faire un tour! :D Merci du renseignement Bad!!!!
By Badhauler
Belle a écrit :Wow! Super ça! Je vais sûrement aller y faire un tour! :D Merci du renseignement Bad!!!!
Fait plaisir! Cé quand tu veux!

By chevreuil30
Ca serait drole trois crinqués (West, Bad et Moi) qui prennent de photos. :lol:
By West-Riste
:lol: en regardant les photo du site je me suis apercu que Bouchard allais etre la...désolé les gars moi je suis le west ak mon kodak :lol:

By West-Riste
bon la apart moi bad,chevreuil...il y'a tu d'autre monde qui vienne :?: ont pourrai faire une mini rencontre TSQ

By eljeune
Les gens y couche où rendu labas? Au camping à même le site dexposition? Ou au motel???

El-jeune :wink:
By Badhauler
eljeune a écrit :Les gens y couche où rendu labas? Au camping à même le site dexposition? Ou au motel???

El-jeune :wink:
les deux1 tu peux choisir d'aller au motel ou au camping, mais le camping c'est des réservation d'avance je crois...

By West-Riste
:? désolé sa sera sans moi...cause mon pere dit que me tappé 6h de route en ligne pour une premiere raille...y dit qui faut que je commence par monté a montreal pis toute....

By pete379xCat625
Je suis supposé y aller avec des chums, mais je suis pas sûr à cause de ma nouvelle job... en2k j'vais voir. Pis l'année passé, on avait louer une roulotte dans un camping à St-Aimé-du-lac-des-ile... pour 4 personnes, ça avait couter 80$. Je vais vous revenir avec ça si je monte ou pas.

P.S. West, watch out pour Bouchard, à tout les drags que j'ai été l'année passé, il s'améliorait à toute les fois, alors j'imagine que cette hiver, il a jouer dans le moteur en masse :P... ça va être beau a voir avec le tri-train!
By pete379xCat625
J'veux pas t'écoeurer West... mais tu va manquer de quoi! :lol: maudit que c'est chien!
By regent(superreggg)
pete379xCat625 a écrit :J'veux pas t'écoeurer West... mais tu va manquer de quoi! :lol: maudit que c'est chien!
c,est chien, mais c'est légal... :wink: :lol:
By Badhauler
West-Riste a écrit ::? désolé sa sera sans moi...cause mon pere dit que me tappé 6h de route en ligne pour une premiere raille...y dit qui faut que je commence par monté a montreal pis toute....

ok cé bein bo d'abor ma essayer de me trouver kekun d'autre. Merci quand meme!

By Belle
Moi je vais sûrement y aller 8) Bad je t'aurais ben pris en passant mais moi comme je travaille vendredi, je partirais le samedi matin seulement...
By Brownies
moi je part dimance matin....

pas certain à 100% ca va dependre si il fait beau....

si je pars je peux te faire signe si tu veux...

Brownies
By Badhauler
Belle a écrit :Moi je vais sûrement y aller 8) Bad je t'aurais ben pris en passant mais moi comme je travaille vendredi, je partirais le samedi matin seulement...
pour moi, c'est cool pour le samedi! si tu as de la place je peux embarquer! je peux y allé vendredi (toute la journé), samedi, ou dimanche. Les journée ne m'importe peux!

Et brownies, fait moi signe si tu part, je vais peut-être embarquer aussi.
By Brownies
ok Good bad!!!!

si j'y vais je t'envoie un message....

moi j'aimerais être là pour la parade (dimanche matin vers 10h je crois)

Brownies
By Belle
Badhauler a écrit :
Belle a écrit :Moi je vais sûrement y aller 8) Bad je t'aurais ben pris en passant mais moi comme je travaille vendredi, je partirais le samedi matin seulement...
pour moi, c'est cool pour le samedi! si tu as de la place je peux embarquer! je peux y allé vendredi (toute la journé), samedi, ou dimanche. Les journée ne m'importe peux!

Et brownies, fait moi signe si tu part, je vais peut-être embarquer aussi.

Ah ok! Je pensais que tu voulais partir juste vendredi!lol Ben écoute si j'y vais je peux te prendre puisqu'il y aura seulement une amie avec moi :wink: Mercredi ou jeudi au plus tard, je vais savoir 100% si j'y vais!Je vais t'envoyer un mp! :wink:
By West-Riste
bah sa me dérange pas pentoute de pas y allé :lol:
1-bouchar va surement etre la a matane a st-jospeh pis a la doré sa facque ma le voir en masse :lol:

bah pis ma attendre les photo de bad :P

By Badhauler
bah mon tit west, tu vas en avopir des photo!

Pis Belle et Brownies, merci, j'attend de vos nouvelles!

By LoRdMiCk
yen a tu des show dememe plus proche de mtl?? moi je suis de la monteregie... mont-laurier c a 3h de chez moi... si non jirrais!!
By Badhauler
LoRdMiCk a écrit :yen a tu des show dememe plus proche de mtl?? moi je suis de la monteregie... mont-laurier c a 3h de chez moi... si non jirrais!!
bein franchement, pour répondre a ta question... non il n'y en as à/proche de MTL. Mais l'année prochaine, il y auras un show au stade olympique.

By LoRdMiCk
oké bah alors je vais passer mon tour pour cette anner et ma voir a ca lan prochain.. :/ hehe
By coluche6
salut

j'ecris les endroits oû il y aura des drags :

19 mai -- Mont Laurie
16 juin -- Donnaconna
30 juin -- La Doré
21 juillet -- Matane
28 Juillet -- Ste-Justine
4 août -- Notre Dame du nord
1 septembre -- St-Joseph
By chevreuil30
Dans la semaine avant Matane il y'a Baie-Comeau pour les interessés. Et Barraute dans la fin de semaine de la fete du travail ca existes-tu encore? :lol:
By L2000
Oui ca existe encore,

10-4
By Brownies
Badhauler a écrit :bah mon tit west, tu vas en avopir des photo!

Salut Bad!

Désoler mais je pourrai pas aller à Mont-Laurier....
je me suis blessé au dos cette semaine et j'ai de la misere à faire 30 minute de route... alors faire une ride de plus de 3hrs je crois que je vais passer mon tour...

Bonne chance à toi pour te trouver un lift!!!!!

et oublie pas de ramener des photos!

Take care

Brownies
By Badhauler
Brownies a écrit :
Badhauler a écrit :bah mon tit west, tu vas en avopir des photo!

Salut Bad!

Désoler mais je pourrai pas aller à Mont-Laurier....
je me suis blessé au dos cette semaine et j'ai de la misere à faire 30 minute de route... alors faire une ride de plus de 3hrs je crois que je vais passer mon tour...

Bonne chance à toi pour te trouver un lift!!!!!

et oublie pas de ramener des photos!

Take care

Brownies
Cé bon Brownies! merci pour ta réponse et prend soin de toi! on se reprendra un autre jour!

By Sn00Py
Je suis avantager, je reste a Mont-Laurier, donc, ca fait pas loin.. 10 mins a pied haha
By Belle
Bad je viens de t'envoyer un mp! :wink:
By Nattefrost
Avec de la belle pluie toute la fin de semaine. Je crois que les plans de plusieurs sont à l'eau...
By Badhauler
Nattefrost a écrit :Avec de la belle pluie toute la fin de semaine. Je crois que les plans de plusieurs sont à l'eau...
oui!! :evil: :x :evil: cri$$ de plui de ********!!!! Sa fais 2 jours ou plus qui mouille comme vache qui pisse! pis cé pas fini, y'en annoce jusqu'a dimanche! Donc le show vas etre bouetteux!
:evil: :evil: :evil:

By jonessoda24
jarrive de mont-laurier... vraiment decu serieux. je me suis presenter la a 14h, l'heure d'ouverture, et je ne vous ment pas y'avait pas le 1/4 du site qui etait installer je pense que j'étais le seul visiteur sur le site, j'ai compter pas plus de 7 camions que j'ai en photos le reste juste des camions john deere, je suis parti me promener dans la ville en me disant je vais revenir plus tard et aussi je m'avais dit malgrés la pluie ca peut-être ete retardé. de retour vers 5h pas plus de monde. il y avait juste une dizaines de roulottes mais eux ils passaient la fin de semaine la surement. faut dire que la pluie a vraiment tout gaché. je suis parti a 6h ca me tentais pas d'attendre pour le show de marie-mai. bref pour ceux qui pensait monté la bas si c'est encore de la pluie pour samedi ou dimanche je vous le conseil meme pas c'est un 3$ de parking a l'eau.
By chevreuil30
aie jonessoda le show c pas le vendredi que ca se passe mais bien le samedi et le dimanche..c'est normale qu'ils n'y avait pas de monde. Les coureurs ca arrive presque que toutes le vendredi dans la nuit ou le samedi matin. Pi de toute facon, quand tu travaille toute la semaine dans ton truck tu break le vendredi. Et eux la parade c'est le dimanche matin une raison de plus pour que les gars arrive plus tard. Sans rencune je voulais seulement t'apporter des précision. :lol:
By jonessoda24
ahhh bin!!! aurais ete le fun de savoir ca avant :P c'est dommage pcq la seul journee que je pouvais c'etait vendredi pcq je travail la fds :( j'te remerci de l'information
By ph4nth0m
cest tu possible de voir les photos que tu as prises pareil :lol: :wink: :?:
By chevreuil30
Pour ceux qui on été a Mont-Laurier: Avez-vous pris des photos et j'ai tu manqué quelque chose. Et qui étaient la pour les courses? :lol:
By Sn00Py
Yavais 2 ***** de bo pete mais bon... Jai croisé Spyder la bas sinon, ca été pluie, et tres moche, jai été la bas samedi et dimanche

Sinon vous avez rien manqué, cete année, cest une année de misere!!
By chevreuil30
Ok comme ca on va se reprendre a Ladore, St-Justine, Baie-Comeau, matane et St-Joseph. qui me suit ?? :lol:
By Belle
Ah ben finalement j'ai bien fait de ne pas y aller! J'ai rien manqué ! :wink:
By West-Riste
chevreuil30 a écrit :Ok comme ca on va se reprendre a Ladore, St-Justine, Baie-Comeau, matane et St-Joseph. qui me suit ?? :lol:
la doré,st-justine,matane st-joseph :D

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]