bigbird80 a écrit :Doumm a écrit :merci beaucoup pour les réponses ,je ferai mon shopping en finissant mon cours,et je verrai ,et transport Robert eux y'on des fichus de beau camions,la paye pour un debutant peut ressembler a quoi par exemple...merci de vos reponses tres siympas ici Douommm 
Pour moi cé le top!
Les lois son respecter a 150% sa pour moi cé l'ultime respect pour une chauffeurs! ta pas d'heure dodo. il y'a pas un dispatch ou un boss qui vas te faire triché NEVER!
La paye cé dans les meilleurs sinon la meilleurs place![/b]Equipement ultra recent, sur les usa ton truck a jamais plus de 4ans![/b]
99% toute du volvo.
Tjrs de nouvelle bidule et technologie!
Mes si tes nouveau pis que te pas sur de ta shoot, vas peté des truck ayeur pour pas scrappé ta chance labas, pis o bout de 6 mois 1 ans vien faire appliquation! Il sont severe sur les acrochage!
bonne chance!
Ouin.....tu vas peut-être être un ti peu déçu quand tu vas revenir. Tout ce que tu as écrit c'est vrai. Équipement en ordre, bien équipé, très (trop?) technologique. Pis tu ne trichera pas ton log, c'est sur, car ça fait mal se faire frotter les oreilles.
Juste que, mettons que la paie est encore très compétitive, on peut vraiment pas dire qu'on est sous payer. Sauf qu'on peut dire qu'il y a une couples de compagnies qui sont rendues assez proches.
Ça reste que quand tu compare a rentrer chez bernière, on parle de d'une méchante marche au dessus, donc si Robert prennent des finissant quand tu vas sortir, et que l'occasion se présente, saute dessus. La formation que tu vas avoir va valoir la peine, tu vas avoir l'occasion de toucher a tout, Dry, Reefer, Flatbed, Rack%Tarp, Containers, remorques de 2, 3, 4 essieux. B-Train si tu es chanceux. Juste pour ça, sa va être rentable.