Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Je vous l'avait mentionner plus tôt en semaine nous changeons le forum pour une version plus récente de celui-ci....

Samedi entre 9 am et (le plus tôt possible) vous ne pourrez venir sur le forum en raison de l'update de celui-ci

Actuellement nous sommes sous une version 2 du forum phpbb et nous irons vers la version 3 ce qui vous donneras encore plus d'options... et naturelement de souplesse! Peut-être un peu complexe pour s'y retrouver dans les première journée mais vous allez vite apprendre!

Actuellement nous allons mettre beaucoups d'options comme l'ajout de vidéos, de photos et quelques autres options alors soyez patients, pour les journées suivant samedi nous devrons ajuster certaines choses et nettoyer quelques bugs.....

Si vous désirez avoir des options svp en faire part suite à ce message....

désolé pour le contre-temps mais c'est pour le meilleur!!!

Merci
Dernière modification par Benoit le jeu. 10 déc. 2009 16:27, modifié 2 fois.
By truckerQC
On a bien hâte de voir cà :)
By Martin
Tu va pas nous enlever sa 1h00 ou 2, si cé 3h00 du matin, pas de trouble. :lol:
By Martin
Une chose que je me demande, on va tu pouvoir mettre des photos sans etre obligé de les passé au tordeur avant de les mettres :?:
By Yankee7
avoir l'option de modifier nos message~~~

merci
By rollybear
sugestion un corecteur francais/englais sa serais bien. :wink: :) :wink: :P 8)
By Ti-Train
Bien sûr, je suis arriver plus tard que samedi donc, je n'ai pu voir l'avertissement que le forum allait être fermer pour un petit bout de temps et je me posais des questions. Maintenant, j'ai ma réponse.

Bon travail pour le nouveau forum.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]