Tiger a écrit :regent(superreggg) a écrit :Tiger a écrit :Hier vendredi, j`était au doc j`attendais que le gars de lift vide mon trailer, il y'a un gars de jcg qui est arrivé, il m`a tellement fait rire, c; est la premiere fois que je voyais quelqu`un reculer de même, il reculais blind-side, il a embrayé de reculon placé ses roues, pis la il c`est mis a genou sur le siege du helper les deux main dans le cadre de la vitre pis il regardait son trailer, il allait a son siege pour coriger et retournais sur le siege du helper pour regarder son trailer.
J`ai été le voir pis j`y ai dit xxxx que tu ma fait rire toi. 
un road test que j,ai donné sur un straight body, le gars a sorti 5 fois pour voir si il s'approchait du quai, pour voir s'il passait sous les fils électrique, s'il était vis-a-vis les coussins du quai, a un moment donné je lui ai dit "ok, mon homme, ici c'est une cie de transport, donc c'est sur et certain que si les fils électrique était trop bas, ca ferais longtemps qu'ils auraient été arracher, on s'en retourne au bureau et essaye un autre métier, tu n'es pas fait pour ca".
Y`avait pas de miroirs sur ce truck là?
oui oui, un a gauche et un autre a droite avec un convexe de chaque coté aussi, mais le gars, pour rouler par en avant pas de trouble sauf quelque vitesse manquée, j'ai mis ca sur le compte de la nervositée, mais quand j'ai vue que le reculons dans une grande cour en ligne droite avec une cie qui a 6 portes de reception et qu'il y a un seul camion qui est dans la porte #6, je me suis dit ca va etre facile.
mais le probleme c'est que dans ce temps-là chaque straight body avaient 40 livraisons a faire, alors je voyais pas le gars finir ses journées, il serait mort avant, de fatigue, je lui ai peut-etre sauver la vie, qui sait?