- mer. 2 déc. 2009 18:13
je me demandais si cest compliquer detre en couple et detre dans le domaine de camionneur ...
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
amour118 a écrit :je me demandais si cest compliquer detre en couple et detre dans le domaine de camionneur ...Depend toujours de l'autre, moi ca fait 17 ans que je suis avec ma blonde et seulement 2 ans que je suis sur la route, elle a trouvé ca dur en ?%$& au debut (avec un bébé naissant en plus) mais elle commence a s'habituer.
amour118 a écrit :ok mais je pensait plus au niveau de quelqu' un de seul qui rencontre quelqu'un ...Habituellement, quand on faisait connaissance, je disais que j'étais camionneur et les filles reculaient de 10 pieds tu suite!!!!
amour118 a écrit :donc pour quelqu'une de celibataire je suis aussi ben de me faire bonne soeur si je vais chaffer pour du us lolll parce que a vous entendre sa semble perdu davance loll merci pour les commentaire au plaisir de la route bye xCe n'est pas perdu. Ça existe du monde compréhensif, faut juste pas se décourager mais côté coeur, j'ai appris de jamais forcer pour vouloir trouver, ça finit par venir tout seul.
Patou a écrit :Trouve toi un bon quatre pattes, tu est sur qu'il va t'aimer et qu'il te soit fidèlec est drette ca j ai fait la bonnefemme est cal...son camp j ai mes kids une semaine sur deux pis une amie avec avantages sociaux.... jdemande rien de plus pour tous de suite......cliss de local avec des heures de fou.....![]()
![]()
amour118 a écrit :donc pour quelqu'une de celibataire je suis aussi ben de me faire bonne soeur si je vais chaffer pour du us lolll parce que a vous entendre sa semble perdu davance loll merci pour les commentaire au plaisir de la route bye xm'a te donner ma version féminine de l'affaire.. tu veux faire du US?? attache ta tuque. si t'es moindremement jolie.. tu va te faire ravauder.. cré moi.. j'en revire un de bars par semaine depuis 6ans maintenant... tsé..
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]