Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By phil good
belzébuth a écrit :Tout a fait d'accord avec BigPete!
X,,2,,,,,,moi aussi mais, les gou,, gouv,,quelque soix le parti,il,se maite a 4 patte devent eux,,,
ALLA,, ALLA,,on veux votre vote,,,,,,pi nous on va faire passer ,,
vos pase passe droit,,,les canadien,,on les controlle,,,il vont geuller et il vont vous oublier,,,,,continuer,,de vous multiplier,,,,un jour vous,,ALLA ALLA,ALLER AVOIR LE POUVOIR,,,,,, :roll: 8)
By bigtruck
Le problème c'est que certains de ses individus, et j'insiste sur le certain, ont tendance à vouloir imposer leur religion, leurs cultures, leurs moeurs et leur mode de vie aux autres qui ont une religion et tout le «bataclan» différents d'eux.
on ne peut pas les laisser changer notre societe et nous imposer leurs coutumes!S'ils veulent venir vivre ici,c'est parfait mais ils doivent s'integrer ds.notre societe et notre systeme,sinon qu'ils restent chez-eux!
oui... nous autres européens nous n'avons pas raisonné comme ça quand nous avons envahi les terres des premières nations, et comme ils n'étaient pas contents eh bien on les a massacrés presque tous... Bel exemple !

Non! nous ne sommes pas chez nous, l'histoire de l'Amérique du Nord de remonte pas a 300 ou 400 ans. Il y avait des peuples qui vivaient ici avant nous depuis des milliers d'années.
on a toujors ete ouverts a l'immigration et on a toujours accueilli les immigrants les bras ouverts
FAUX !!

L'immigration ne s'est vraiment ouverte qu'au milieu des années 1970. Auparavant c'était fortement régulé, et même, en 1923 une loi injuste et inique a été promulguée pour taxer fortement les Chinois qui entraient au Canada. Voici un extrait :

Le 22 juin 2006, le Premier ministre Stephen Harper prononça une allocution reconnaissant « les stigmates et l’exclusion subies à cette occasion par les Chinoises et les Chinois », « le coût élevé que représentait cette taxe pour les nombreux parents restés en Chine et qui n’avaient pu se retrouver » et annonçant que « le gouvernement du Canada offrira des paiements symboliques aux personnes qui ont été soumises à la taxe d’entrée et qui sont encore vivantes et aux conjoints de celles qui sont décédées »

Mais au moins notre gouvernement reconnaît ces erreurs passées, alors en ce qui nous concerne, je propose de faire preuve d'un peu moins de fanfaronnade et d'un peu plus de tolérance envers ceux qui choisissent de nous rejoindre. Moi je ne suis pas mieux non plus, mais j'essaie de ne pas me centrer uniquement sur moi-même, c'est tout. Et que tout le monde se respecte, ce serait tellement plus simple, personne n'a a imposer son mode de vie aux autres.
By bigpete
moi je parlais des temps modernes!C'est sur que ce qu'on a fait nous-autres,les blancs, icitte,en amerique du nord peut etre considere comme genocide!mais on a fait la meme chose partout ds.le monde,depuis la nuit des temps(les grecs,les romains,les guerres religieuses,etc).Mais on n'est pas les seuls,les arabes(sarasins)ont envahi l'espagne et la france,les perses ont attaque l'europe,les turcs,etc!A l'epoque c'etait comme ca,le plus fort envahissait le plus faible!Mais au moins on reconnait qu'on a fait du mal ds.le passe et on accorde certaines compensation aux autochtones!Mais moi je parlais de nos jours! La societe canadienne est assez bien structuree,c'est une societe multi-culturelle et assez tolerante!Y a l'egalite des droits au Canada(sauf pour les premieres nations qui on plus de droits mais bon,ils meritent ca)puis j'aimerais que ca reste de meme sauf que maintenant y a une tendance de favoriser les minorites visibles et de leur donner plus de droits qu'aux-autres!
By rollybear
le probleme remonte tres loin oui elle remonte a la grande babelle oui c'ette cite mistique la grande babilonne,ou les peuples, les nomades, et les grans voyageur de ce teps se rejoigniet pour ferre du commerce.

le problemes des grande megapol commence la. a l'interieur de celle ci ou les cultures les roligions "essait de se melanger et devenir un amalgame axeptable"

le proble de ces cite est qu'elle se detruisent de l'interueur et non pas par les gerres externe ses gerrre eclos souvent de l'interieur pour se propager a l'exterieur de celle ci et devenir mondial.

les citers du futur auront des armes contre elle meme et non contre les enemis potentiels.

prener les gerres de gagnes en ontario (indienne contre pakistanet) qui ont fait des victimes inocentes en periode des fetes vla deux ans et que le canada/grc,c-6 cachent au canadien pour mieux ferre leur enquete outremere et qui est en lien presque directe avec la tragedi air india :!:

et la ce n'est qu'une des grandes ville canadienne

ont pourait parlez de vancouver ou "chinois et russe"regnent en pachat

montreal oui les "italin avec l'eur petit amis de n.y.regnent et se partagent leur marcher avec,russe,chinois,et gane de bicyclette et indien.

ont dit que le quebec est une republic de banane et le canada est une autruche qui a peur de s'enfager et casser ses oueufs. :shock: :wink: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]