About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Benoit a écrit :Quel party hier!!Quoi encore El jeune qui trippe sur la serveuse. Est ce la même qu'il y a quelques années???
c'est 220 adultes sans compter les jeunes qui se sont présentés au Party de Noel de Truck Stop Québec hier soir! J'ai rencontrer pleins de gens dont mon garde du corps Ti-Mine et sa douce, Superreggg et sa douce, Sombrekarma, Belle-Louve, Patrick327, Tub, Mom, kéké, le couple TSQ FDR et Doum de Victo, El Jeune qui adorait une certaine serveuse....Ajax, Yankee, Slim et bien plus
QUELLE BELLE SOIRÉE !!!!!!!
Nous avons remplis le Madrid!!
On peut le dire.... On est un maudite belle gang sur Truck Stop Québec! lachons pas!
RONA jr 3148 a écrit :Non c'est pas la même. Annick travaille pu la malheureusement! Mais celle-la était la au souper de noel '08 et au souper temple de la renommé! Haaaa les filles de Drummond....Benoit a écrit :Quel party hier!!Quoi encore El jeune qui trippe sur la serveuse. Est ce la même qu'il y a quelques années???
c'est 220 adultes sans compter les jeunes qui se sont présentés au Party de Noel de Truck Stop Québec hier soir! J'ai rencontrer pleins de gens dont mon garde du corps Ti-Mine et sa douce, Superreggg et sa douce, Sombrekarma, Belle-Louve, Patrick327, Tub, Mom, kéké, le couple TSQ FDR et Doum de Victo, El Jeune qui adorait une certaine serveuse....Ajax, Yankee, Slim et bien plus
On peut le dire.... On est un maudite belle gang sur Truck Stop Québec! lachons pas!
eljeune a écrit :RONA jr 3148 a écrit :Non c'est pas la même. Annick travaille pu la malheureusement! Mais celle-la était la au souper de noel '08 et au souper temple de la renommé! Haaaa les filles de Drummond....Benoit a écrit :Quel party hier!!Quoi encore El jeune qui trippe sur la serveuse. Est ce la même qu'il y a quelques années???
El-Jeune
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]