Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
rollybear a écrit :dans le journal de samedit il y avait un vrai cabochon (un camioneur U.S.A.)

qui n'as pas arreter a la balance.etais en surpois,navait pas remplis sont log depui plus de 12 heurs.

sa donne une bonne image au monde du camionnage et pourtant leur lois (U.S.A.)sont plus severe

si vous trouve l'article s.v.p l'afficher s.v.p. merci :!: :wink: :P 8)
bon j'ai trouvee l'article; :arrow:

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 22431.html

:wink: :P 8)
By rollybear
s.v.p. ne pas repondre ici car je vien de voir qu'il y as un poste avec le meme sujet camionneur usa delinquand voir; :arrow:

La conscience pas tranquille

:roll: :wink: :P 8)
By Martin
rollybear a écrit :s.v.p. ne pas repondre ici car je vien de voir qu'il y as un poste avec le meme sujet camionneur usa delinquand voir; :arrow:

Oh fuck, moi qui voulais répondre :lol:
By rollybear
Martin a écrit :
rollybear a écrit :s.v.p. ne pas repondre ici car je vien de voir qu'il y as un poste avec le meme sujet camionneur usa delinquand voir; :arrow:

Oh fuck, moi qui voulais répondre :lol:
gene toi pas c'est ton post :!: :wink: :P 8)
By ti-blond
power a écrit :pk que il mettre pas ca a 21 ans pis avec 3 ans de probatoire messenble ke ca ferait reflechir pas mal de jeune

J'ai acheté ma maison à 21 ans,j'aurais voyager comment pour aller travailler et me ramasser cet argent là?

C'est peut-être sévère,mais ceux qui se font prendre avec des excès de vitesse vraiment trop hot comme on voie souvent et bien saisie du véhicule et vente à l'encan s'il le veux et bien il doit le racheter.

Même chose avec les récidiviste pour l'alcool,que l'auto sois à lui ou pas.

Fini de pénaliser les gens ordinaire avec des chr....t de lois de mongole.
By toww
qui laisse ca a 16 ans mais qui barre leur auto a 70 km max et a 18 ans 100 km c'est bien en masse pour prendre de l,expérience surtout que les jeunes de nos jours ne sorte plus dehors fac quand y sorte y vienne fou et y ce pense encore devant la télé au nitendo a coursé

je me répète mais toute les véhicules vendu devrais être barré comme nos camion un point c'est tout si il veule la sécurité du monde c'est la chose a faire

c,est sur que y vont donné moins de tiket mais pas mal moins de mort sur nos route mais ça il le feront jamais

les routes on des limites de vitesse pourquoi nos voiture roule a 200 km ? motoneige pareil et moto

nos politiens on pas couille fac y va avoir encore des morts sur nos route bravo S,A,A,Q QUI DÉPENSE UNE FORTUNE EN PUB INUTILE QUE PERSONNE ÉCOUTE
By Martin
Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, méchante fin de semaine meurtriere encore une fois, et encore des jeunes, cé notre releve, déja ont est inquiet car la population vieillis et il n'y a pas assez de jeunes, en plus ont les perds, ont a beau dire qu'ont a fait autant de niaiserie, mais maintenant cé catastrophique. :cry:
By Ajax
Martin a écrit :Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, méchante fin de semaine meurtriere encore une fois, et encore des jeunes, cé notre releve, déja ont est inquiet car la population vieillis et il n'y a pas assez de jeunes, en plus ont les perds, ont a beau dire qu'ont a fait autant de niaiserie, mais maintenant cé catastrophique. :cry:
X 2 va falloir plus que des photos radar :roll: pour changer la tengeante meutrière qui sévit sur nos routes
By Buldozer
Ajax a écrit :
Martin a écrit :Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, méchante fin de semaine meurtriere encore une fois, et encore des jeunes, cé notre releve, déja ont est inquiet car la population vieillis et il n'y a pas assez de jeunes, en plus ont les perds, ont a beau dire qu'ont a fait autant de niaiserie, mais maintenant cé catastrophique. :cry:
X 2 va falloir plus que des photos radar :roll: pour changer la tengeante meutrière qui sévit sur nos routes
C'est de l'ironie ? je roule a 130 140 toujours sur l'autoroute , quand j'Arriev au photo radar je ? ralenti ... et recontinue .... vraiment utile . D'ailleur si un jours je l'oublie .. jfou le feu dedans .
By phil good
nous on n,avais des bolide,,en acier,,et rare que tavais la chance de rouler a 120,mph ,,,,,,, le problaime commence a lusine de fabrication, de boite de conserve,,qui va a,,240 klm,h,,avec un moteur,et un légume,qui controle,l'intérieur de la boite,,,si les contructeur ,de boite,a moteur ,,se concenterais sur léconomie du ,gas,aux,lieu,,de la vitesse de la boite,,,,,IL sortirais un véiculle qui ferai 400 mil au gallon,,,,
et C'est fesable,,,mais les érabe,,vont acheté le brevais,,,pour nepas que sa sorte,,,et si sa sor un jour,,,il von nous vendre le gas,,40,$ le galon,,,
,,,nous somme une grosse roue ,,,trais mal BALANCÉ,,,un jour a va pété,,
la grosse ROUE,,,, :roll:
By Rickboy42
phil good a trouvé la base du probleme.... Un légumes qui conduit...
Ca peut pas etre plus simple que ca. ;)

J'approuve a 100% !!!
By Shifter
je changeras le loi du permis a 21 ou 25 ans ils vont etre p,us responsable
By rollybear
un legume dans un cacanne c'est pas pirre.

plusieur legumes dans meme cacanne pas une bonne idee elle se change en blender et sa finit en jus de legumes bien vite et non V-8 :!: :x :evil: :idea: :shock: :roll: :roll: :wink: :P 8)
By phil good
rollybear a écrit :un legume dans un cacanne c'est pas pirre.

plusieur legumes dans meme cacanne pas une bonne idee elle se change en blender et sa finit en jus de legumes bien vite et non V-8 :!: :x :evil: :idea: :shock: :roll: :roll: :wink: :P 8)

:lol: :lol: une cacanne,en langage,,de narcomanne,,c'a veu dire fummé du crak,,,,et fummé du crak tu devient crak,pot= légume,, :roll: :wink:
By rollybear
rollybear a écrit :un legume dans un cacanne c'est pas pirre.

des boites de conserve,,qui va a,,240 klm,h une cacanne de conserve :!:

:idea: :idea: :idea: phil good :idea: :idea: :idea: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By rollybear
ont devrais ramener les jeunes au chevaux oui oui aux cheveaux pas au 240 chevaux vapeur qui repond a l'accelerateur.

tu tretes mal un cheval et c'est pas long qui te desarconne.

si le jeune vois son voisin que le cheval lui repond bien car il le soigne bien sa l'inciterais a fairre la meme chose a ecouter son cheval.

l'ypodrome de montreal et quebec ne sert plus a rien et dens moin de 50 ans les cheveaux ne seront plus accesible.(espece bientot menacer)

un gerre de camp d'une semaine obligatoir et qui sait il y aurait peutetre meme des couples qui se formerais.

les gens qui dit que sa couterais cherre $$$ ne vois pas les economies (vie humaine-assurence=monetaire) a longue distence et ont serait unique un complexe hotellier a cote de ca et ouvert au touriste sa serais bien.

ha :!: le reve mene louin noublier pas que les gens disait que se personnage etais fou=walter disney :!: :idea: :?: :?: :?: :arrow:

walter disney etais un visionnaire :!: :D :wink: :P 8)

http://images.google.ca/images?client=f ... CCQQsAQwAw

:idea: :D :wink: :P 8)
By shawi66
C`est la faute des parents y parais......sa vient de mes ados :lol: ils ont pas tort.....

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]