Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je vais bientot changer mon pick up qui est en location et je me demandais quel concessionnaires (gm,dodge,ford,toyota) font encore de la location
parceque tout les options son ouvert
By Frenchy-SPL
Tous, et sinon tu veut faire une location sur de longue duré de vehicule neuf ? car bcp de particulier revende leurs bail de location , ca peut etre interessant pour certain modele
By truckerQC
GM ne fait plus de location.
By RONA
Chrysler non plus!!!
By BB007
Toyota en fait encore... Les américains je crois que c'est pas mal révolu!
By Ajax
Comme pour Dodge, c'est des achat sur 84 mois qui revient à ± le prix d'une location de 48 mois

Parfois sur ce site, tu peux avoir des transferts de location avantageux, mais faut vraiment tout checker car il y en a que ça vaut vraiment pas la peine :wink:

http://www.leasebusters.com/fr/recherch ... hicule.asp
By reverend blacksmoke
La question c'est pourquoi louer??????????

Des concessionnaire qui vendent y en a plein......et les rabais sont à la vente....
Ça joue entre 5000$ et 9000$ de rabais quand tu achète.....

J'ai loué une fois un char et plus jamais......bande de cross.....

Mon pick up est à moi....je le modifie( staightpipe, vitre teinté, entré d'air, et idle baissé) comme je veux et quand je vais le vendre je vais en tirer profit au lieu d'avoir à le remettre telquel....

Mais si tu tiens à louer t'es mieux dans le NIAK....
By BB007
reverend blacksmoke a écrit :La question c'est pourquoi louer??????????

Des concessionnaire qui vendent y en a plein......et les rabais sont à la vente....
Ça joue entre 5000$ et 9000$ de rabais quand tu achète.....

J'ai loué une fois un char et plus jamais......bande de cross.....

Mon pick up est à moi....je le modifie( staightpipe, vitre teinté, entré d'air, et idle baissé) comme je veux et quand je vais le vendre je vais en tirer profit au lieu d'avoir à le remettre telquel....

Mais si tu tiens à louer t'es mieux dans le NIAK....
Ça dépend, quand j'ai louer mon Corolla, ma location sur 36 mois était plus avantageuse qu'un achat financer sur 60 mois où le taux d'intéret était beaucoup plus élevé. Et comme je change d'auto aux 3-4 ans, la location dans ce cas là était plus avantageuse.

C'est comme n'importe quoi, ça se magasine, ça se calcul et faut prévoir le «futur»
By Kerosen
reverend blacksmoke a écrit :La question c'est pourquoi louer??????????
Parce que je fais entre 8000 et 10,000 km par année
je veut me promener en pick up neuf

et le prix

je vais probablement acheter cette semaine car je veux un Dodge
mais sa va dependre comment il vont dealer les 2 scratchs que j'ai dessus : un sur un aile et l'autre sur la boite
je vais l'avertir que si je paie ....je vais payer ,mais aurons pas mon achat

mais j'ai su que GM avais recommancer la location
By reverend blacksmoke
je vais probablement acheter cette semaine car je veux un Dodge

Bien venu dans le club..............
By Ajax
révérend et Kerosen qui s'entende sur un sujet... faudra pas que ça dure, ça va devenir plate ici :wink: :lol: :lol: :lol:
By Kerosen
reverend blacksmoke a écrit :je vais probablement acheter cette semaine car je veux un Dodge

Bien venu dans le club..............
Sa va etre probablement mon 4e Dodge
By reverend blacksmoke
révérend et Kerosen qui s'entende sur un sujet

Autre que la syndicalisation, ça ne me surprend pas....

Mais si je me part une cie, je vais l'engager...Y va rentrer le syndicat et on va continuer à s'obstiner, un monde parfait j'te dit :lol:

Sans blague si il fallait qu'il aime les Ford....ben là tout étais fini!!!!!!
By Kerosen
reverend blacksmoke a écrit :
Mais si je me part une cie, je vais l'engager...Y va rentrer le syndicat et on va continuer à s'obstiner, un monde parfait j'te dit :lol:
j'ai deja dis (pas ici mais dans la vie) que je ferais une tres mauvais boss pour les employers
car je connais beaucoup de manigance d'employers syndiquer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By reverend blacksmoke
:lol: :lol: :lol:
Pis moi je fait un ben mauvais syndiqué car je connais tout les manigance syndicale........
By Kerosen
BOn c'est presque fais je me suis negocier un ................

.

.............un Dodge Ram quadcab 2010 4X4 avec un Hemi ,full equip a par les bancs en cuir avec le nouvelle dashboard et transmission shifter style teptronic
reste a remettre les chiffres en place

............moi qui voulais baisser mon paiement ,je vais avoir la meme affaire :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]