Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
tin mon americain sal!

reste dans ton payer ...on va la faire nous autre l'ouvrage de facon professionnel
By Martin
Je pense qu'il a manger son voyage :lol:
By shawi66
6000 kilos en trop ?? de la Virginie ?? il pesait pas moin de 47 000 kilos en 2 essieux,meme avec un voyage de billots je n`ai jamais atteint ca.
By oldsailor
bad_trucker a écrit :tin mon americain sal!

reste dans ton payer ...on va la faire nous autre l'ouvrage de facon professionnel
Nous avons aussi des cabochons au q-bec. pi pour ce qui est de rester dans son pays peut etre qu'il voudrais aussi que tu reste dans le tiens. Des remarques comme sa ce n'est pas necessaires a mes yeux.:roll: :roll: :roll: AHHHHHHHHHHHHHH oui ce vrai au q-bec nous sommes parfait :roll: :roll:
By RONA
Les autorités devraient bannir cette compagnie là du Canada tant qu'a faire!!!!
By shawi66
RONA jr 3148 a écrit :Les autorités devraient bannir cette compagnie là du Canada tant qu'a faire!!!!
ils devraient bannir quelque compagnie QUEBECOISE aussi,par-ce qu`il en a BOUCOUP qui font ca.
By RONA
shawi66 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Les autorités devraient bannir cette compagnie là du Canada tant qu'a faire!!!!
ils devraient bannir quelque compagnie QUEBECOISE aussi,par-ce qu`il en a BOUCOUP qui font ca.
tant qu'à ça, t'as bien raison.
By Ajax
Juste 5 000 $ d'amende et 72 hrs de repos :?:

Le même "exercice" aux States aurait-il coûter aussi peu cher :?: et juste 72 hrs pour se reposer :?:
By Martin
Ajax a écrit :Juste 5 000 $ d'amende et 72 hrs de repos :?:

Le même "exercice" aux States aurait-il coûter aussi peu cher :?: et juste 72 hrs pour se reposer :?:
Surement plus cher, pour le repos, quel que mois :lol:
By sombrekarma
Bon, ça fait du bien de voir qu'ils arrêtent tout le monde. Mettons que le camionneur a pas été subtil dutout. Un américain, qui dépasse les limites de poids comme ça, il réussit a bypasser les balances de la virginie, du Maryland. (S'il prenait la 95). S'il était sur la 81, il a eu de bonnes chances qu'il n'ait pas rencontré une inspection entre la virginie et la frontière, les troopers sont pas tout le temps dans le rest area.

Il y a quelqu'un qui a dit a l'émission de radio que les verts n'arrêtaient pas les américains et qu'ils s'acharnaient sur les Québécois. Coup donc, je vais leur donner ça, pour une fois, ils ont fait leur travail. J'espère qu'ils vont continuer dans cette voie.

Je ne suis pas, tiens mon **** d'américain. Je suis plus, les règles s'appliquent a tous, pas de passe droit. Je descends dans au U.S, je respecte leurs lois, quand ils montent ici, ils doivent respecter les notres.
By sombrekarma
Bon, ça fait du bien de voir qu'ils arrêtent tout le monde. Mettons que le camionneur a pas été subtil dutout. Un américain, qui dépasse les limites de poids comme ça, il réussit a bypasser les balances de la virginie, du Maryland. (S'il prenait la 95). S'il était sur la 81, il a eu de bonnes chances qu'il n'ait pas rencontré une inspection entre la virginie et la frontière, les troopers sont pas tout le temps dans le rest area.

Il y a quelqu'un qui a dit a l'émission de radio que les verts n'arrêtaient pas les américains et qu'ils s'acharnaient sur les Québécois. Coup donc, je vais leur donner ça, pour une fois, ils ont fait leur travail. J'espère qu'ils vont continuer dans cette voie.

Je ne suis pas, tiens mon **** d'américain. Je suis plus, les règles s'appliquent a tous, pas de passe droit. Je descends dans au U.S, je respecte leurs lois, quand ils montent ici, ils doivent respecter les notres.
By Takumi84
5000$ pour le chauffeur + un autre 5000$ pour la compagnie

en plus du voyage qui va etre en retardééé je dirais qu'il vont manger leur 3 prochaine voyage en profit
By DeepSnow
De plus, deux pneus du camion étaient trop usés; son ordinateur de bord n’était pas équipé d’un limiteur de vitesse à 105 km/h — il pouvait rouler jusqu’à 204 km/h;

Très crédible cet article......204 km/h avec un truck? J'aimerais voir sa.... :roll:
By RONA
DeepSnow a écrit :
De plus, deux pneus du camion étaient trop usés; son ordinateur de bord n’était pas équipé d’un limiteur de vitesse à 105 km/h — il pouvait rouler jusqu’à 204 km/h;

Très crédible cet article......204 km/h avec un truck? J'aimerais voir sa.... :roll:
beurré épais mais le principal était que le truck n'était pas barré
By junior01
Il en est résulté une facture passablement salée, toutes ces infractions valant au camionneur et au propriétaire du camion des amendes de près de 5 000 $.

Mais ce n’est pas tout : les contrôleurs routiers ont ordonné le remorquage et le remisage du camion aux frais du propriétaire et ont interdit toute activité de camionnage au conducteur fautif pour une période de 72 heures, le temps qu’il se repose.
Ça aussi ça du couter quelques $$$. Le gars de la remorque a surement "peser fort sur le crayon parce qu'il y a 4 copies"!!! Quand t'as pas le choix on dirais que le prix double (des fois même triple!!!) :wink:
By reverend blacksmoke
Bon on parle de 15000lbs over......
Dans les années 90 on revenais souvent à 102-103000lbs en billots de bois franc....rien de surprennant là dedans....
Pneu usés......checkez les trailers de nos grosses cie.....on fait pitié itou...
Très crédible cet article......204 km/h avec un truck? J'aimerais voir sa....
Le miens faisait 178kmh à 2000trm....en 3.25 sur du petit rubber donc si un gars se mets du 2.93 et est chaussé en 24.5....OUI c'est possible...

Je suis quand même content qu'on l'aie arrêter

L'illégalité de doit pas avoir de frontière.....

Donc venez pas prendre en pitié le prochain Piqiou qui se fait laver de l'autre bord....parce que des tout croches on en a aussi :wink:
By basto
Ah que veut tu!! il va s'avoir dresser ben comme du monde. Des fois on pense faire un passe de cash en se disant sa passe ou sa casse mais lui sa y a casser dans les mains que quelque, 250Km de sont client, si il vennait vraiment directement de la Virginie avec ce loade et a réussit a rentré ici, sans savoir fait controlé a quelque part, un gros félicitation. Sa planification de route était toute a fait tres bien tracé.
By macca_10
Ce que je lis la dedans,ils ont fait leur job.et le 105,c'est pour tout le monde sans exception.la cie=cabochon.au fait quel cie c'était?
By DeepSnow
reverend blacksmoke a écrit :Bon on parle de 15000lbs over......
Dans les années 90 on revenais souvent à 102-103000lbs en billots de bois franc....rien de surprennant là dedans....
Pneu usés......checkez les trailers de nos grosses cie.....on fait pitié itou...
Très crédible cet article......204 km/h avec un truck? J'aimerais voir sa....
Le miens faisait 178kmh à 2000trm....en 3.25 sur du petit rubber donc si un gars se mets du 2.93 et est chaussé en 24.5....OUI c'est possible...

Je suis quand même content qu'on l'aie arrêter

L'illégalité de doit pas avoir de frontière.....

Donc venez pas prendre en pitié le prochain Piqiou qui se fait laver de l'autre bord....parce que des tout croches on en a aussi :wink:
Yé mieu d'avoir un tabar/$%"/ de cheval en avant pour monté jusque là!

C'est peut-êre possible mathématiquement, mais avec un traileur au cul...isssshhh
By truck_and_roll
Arrêté pour 72 heures?

Je la comprends pas celle-la. Le reset c'est 36 heures.

OU 72 heures pour ceux qui log 120 heures/14 jours.

C'est un américain, il peut pas être sur le 120 heures, ça existe pas aux États...

C'est beurré épais ça aussi.
By le pou
de toute facon on peux tu s entendre que ce n etait pas obliger d etre dans le journal....qui n a pas deja rouler illégal ou over weight !!! les journaliste ont rien a faire de ca temps ci... :evil:
By Yankee7
Si ton log est pas en regle, il peuvent te metter OFF-DUTY pour 72hrs minimum..............
By Meatqc
meme dans l'illegalité, j'Prendrais pas de chance de passer la balance, c'est sur qui vont venir te chercher. J'aurais pris la chance de passer dessus pis qu'ils me donne la lumiere verte. Anyway je suis jamais overweight, log toujours drette alors j'm'inquiete pas avec la balance.
By basto
Pas toujours sur qui vont venir te chercher, v'la peut-etre un mois sur la 20E a l'islet. Un camion de l'ile du prince édouard qui tirait un trailer de DFS , ma dépasser, parce que je ralentissait pour rentré a balance, je me suis dit batinsse, y vont décoller apres, ben non le controleur a resté assie sagement sur sont siege.
By truckerQC
Si le contrôleur est seul à la balance, ca doit être pour cà qu'il a pas bougé. Mais habituellement, si ils ont assez de personnel sur place, ils se gênent pas, devriez les voir décollé après un cube...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]