Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shawi66
Sa fais plusieurs fois que j`entend des chauffeurs se venté sur le cb qu`ils ont fais 2250 milles en 2 jours et demi,sa l`air d`etre courent s`ta faire là.Faire 1000 milles dans une journée pensez vous que le salaire est meilleur.
By Mom
la tombe doit être plus belle au moins...Car 1000 milles, à une vitesse moyenne de 65 à 70 milles à l'heure, le gars ne dort pas, ne pisse pas, ne se lave pas, ne mange que de la cochonnerie, etc, etc, etc
et en plus il ne respire que l'évaporation du fume de diésel.....
belle funérailles en perspective!
By Ajax
X 2 Mom, pas pour rien que notre belle profession est celle avec la plus courte espérance de vie...
By bigbird80
Ajax a écrit :X 2 Mom, pas pour rien que notre belle profession est celle avec la plus courte espérance de vie...
ou ta pogné sa toi???

pis si il son assez cave pour roulé dememe il devrait se faire couper leur license, faut vraiment pas avoir de rspect pour le monde risqué la vie des gens dememe en roulant brulé, puis en enfreignant la lois!! :twisted: :?: :twisted: :idea: :oops:
By power
wow c'est un epais celui la qui fait 2250 mille en 2 jour moi quand j'ai faite 650 mille dans ma journée je me park au truck stop le plus proche
By reverend blacksmoke
Faites attention y a un paquet de zouf qui confondent miles et kilomètres, Je me suis pogné avec un gars de même, y m'obstinait qu'il avait fait 5000 miles en cinq jours :lol:

Y a fini par me dire....

Ouin ouin mé moé c'étais des miles mille kinomètre....

Votre 2250 miles, si on le transfert en kilometre, puis on reme çat en mile, ça donne a peu près 1450 miles donc
725 miles par jour, c'est tout à fait possible.......

Pis des histoire de même ça ne m'impressionne plus........

J'ai chargé un 23 décembre à blytheville AR pour structal à QC +ou- 1600miles, strait en bas en 25 heures.....
Et je suis sur que certains d'entre nous on défoncé le 1000 miles par jour une couple de fois.....peut être pas sur le east coast
Et même si on enlève la notion de miles, on a tous fait un tour de l'horloge un fois dans notre vie....

Y apas de quoi être fier.....c,est un fait un point c'est tout!!!!!
By bigbird80
power a écrit :wow c'est un epais celui la qui fait 2250 mille en 2 jour moi quand j'ai faite 650 mille dans ma journée je me park au truck stop le plus proche
pis cé gros en plus 650miles tes brulé quand ta tous roulé sa!

tsé 1250 miles faut etre mongole!
By Ajax
bigbird80 a écrit :
Ajax a écrit :X 2 Mom, pas pour rien que notre belle profession est celle avec la plus courte espérance de vie...
ou ta pogné sa toi???

pis si il son assez cave pour roulé dememe il devrait se faire couper leur license, faut vraiment pas avoir de rspect pour le monde risqué la vie des gens dememe en roulant brulé, puis en enfreignant la lois!! :twisted: :?: :twisted: :idea: :oops:
Entre autres contrôle routier Québec qui l'affirme dans leur formation :wink:

J'ai demandé à un copain actuaire de vérifier, mais perdu comme il est ça risque d'être long avant que la réponse arrive... :roll:
By truckeur330
pour certain 650 milles c est beaucoup pour d autres c est une petite run sur les reefer c est pas rare de faire kenly nc -montreal qc one shot pis pas plus bruler que faire un ptit 600 milles si tas pas les capasitées de le faire c est bien corect comme ca mais pour moi ca fait 10 ans que je fait ca puis je suis encore en bonne forme quand j arrive aux terminal je ne te traite pas de moumoune parceque tu trouve ca red 650 milles je te respect fait de meme avec ceux qui roule je ne connais pas de chauffeurs qui ont jaimias donner des bonne go peut etre les nouveaux mais pas dans les vieux
By power
ben c'est en plein ca aussi pour moi 650 mille par jour c ben assez pcq je commence dans le domaine fait meme pas 6 mois ke chu routier donc je crois que c pas mal pour un ti-nouveau
By truckeur330
c est tres bien nouveau ou pas c est une bonne moyene c est jusque certain chauffeur de mon epoque (ca fait chi......er de dire ca) on a appris a chauffer comme ca si on rentrais pas les voyage bin reste chez vous on va en metre un autre a place on a aprit a gooler comme ca et c est dur de changer malgré avec les lois strictes on aura plus le choix surtou que maintenant on est barré a 105 kiki
By rollybear
power a écrit :ben c'est en plein ca aussi pour moi 650 mille par jour c ben assez pcq je commence dans le domaine fait meme pas 6 mois ke chu routier donc je crois que c pas mal pour un ti-nouveau
sa vas oussi avec les conditions routieres tu peus fairre le meme parcour de 650 et pas etre bruler et la tu changes juste une condition et etre completement bruler. :wink: :P 8)
By mackourou
power a écrit :wow c'est un epais celui la qui fait 2250 mille en 2 jour moi quand j'ai faite 650 mille dans ma journée je me park au truck stop le plus proche
Votre message ne contient pas un minimum de texte, cest pas mal ma moyenne aussi ...
Sur une longue run comme Texas jessais de faire 1000 kilos 2 jours en ligne pour me rapprocher du client car la livraison est souvent tot le matin.

Jai pour dire que quands ta fait une journée de 12hrs cest le temps de parker, il y'a toujours exception ...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]