Me voici un peu surpris de l'intérêt du transport d'animaux...
Je pense que ce domaine n'est pas vraiment plus dur que bien d'autres, pas certain que toiler un flat bed au froid et au vent ce soit facile pour tout le monde...
Avec les animaux il faut souvent avoir des trucs, du doigté, comprendre comment ils agissent etc. C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de femmes qui font ce genre de transport, MAIS IL Y EN A !!!
Pour les histoires de blessures a l'abattoir, c'est peut-etre un peu plus compliqué que juste cet article...
C'est arrivé à mon chauffeur il y a quelques mois, alors il a refusé de tuer le porc, il s'est mis à nettoyer la remorque, pas de stress,,, ils ont fini par trouver une solution après qu'il y ait 4-5 autres trucks parkés en arrière...
Je crois pas que ce soit une job si pire que ça, y'en a qui le font...
Pour des suggestions de compagnies, ca dépend si tu veux faire du local ou du ''highway''.
Pour québec-ont-us il y a L.S. Bilodeau de Honfleur, Macciocia près de St-Hyacinthe (il y a une chauffeure !!!), Com-anix près d'Acton-vale, surement plein d'autres aussi que j'oublis.
Prends des notes quand tu passe près des encans ou sur la route sur les camions que tu vois et fait quelques petites recherches sur google...
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!!
Bye!!!