Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By NouveauMontagnard
On pourrais faire un concour de photo de camion, et le gagnant pourrais gagner quelque chose, je ses pas, mes on trouverais,le concour pourrais durée toute l'été et a la fête du travaille on choisie un gagnant..il faut que sa soi une photo prit par un chauffeur, pas une copie sur internet.
By bougoneux
excellente idee..en plus les shows de trucks commence bientot
By NouveauMontagnard
Pas la photo d'un autre truck, la photo du truck du chauffeur
By chevreuil30
l'idee est bonne mais moi qui n'a pas de truck je vais quoi je regarde les autre..c'st plate un peut. Pourquoi ne pas faire un concour de photos de trucks peut importe le trucks, mais pas de pic. prisent sur le net. Quand pensez-vous. :lol:
By Badhauler
j'aime bien cette idée de concour! mais le tit prob c'est que il y'a du monde qui n'on pas de truck pis que peut-être y voudrais embarquer dans le concour....

Bad :wink:
By West-Riste
moi si je voudrai embarqué mais j'ai pas de truck...pis pas sur que il y'a grand monde qui vont trippé sur le vieux inter 1987 a mon pere :(

West-Riste :!:
By NouveauMontagnard
Alors on porras faire "2 concour" ..Ceux qui sont dejas chauffeur ou brooker qui parcoure l,amérique du nord, et ceux qui sont pas enconre chauffeur,
By Tiger
[quote="NouveauMontagnard"]On pourrais faire un concour de photo de camion, et le gagnant pourrais gagner quelque chose, je ses pas, mes on trouveraisquote]

J`ai une petite idée pour les pris aux gagnants.

1 er prix $50 000
2 e $25 000
3 e $5000

:)

Sans farce c`est vrai que c`est une bonne idée un concour de photo.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]