Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Coudonc cé tu moé qui capote? j'ai posté dans un post ou sa crache sur les cies. et je trouve pu rien, j'vire tu fou ou quoi :?:
By tout pti
Les administrateur ce sont acheter des balet a poil long... Tres long
By Ajax
Sûrement dans la dompe :wink: :cry:
By Martin
Ca s'en vient plate en sale icite, un monde parfait sa existe pas.
By Timine43
P'tête bien que la direction préfère un sîte trop clean plutôt que trop sale! C'est pas un site ou on a intérêt à encourager le bashing et les engueulades!
J'ai perdu mon forum Américamionneur à cause de discussions qui font du tort à un parti ou l'autre.

Quand vous êtes responsables de la façon dont vous conduisez votre camion, vous décidez comment vos allez dealer avec les obstacles.

La direction et les modérateurs décident comment dealer avec les sujets du forum car ils sont responsables de ce qu'ils publient. Ceci peut même aller jusqu'à des poursuites civiles!

Alors au risque de passer pour "platte", pour rester ouvert et populaire, on se doit de " filtrer " les sujets pouvant faire un tort quelquonque à qui que ce soit.

Merci!
Timine, modérateur.
By Patster
C'est quand même bizarre que certains posts disparaissent pour un rien alors que d'autre comme blasters des membres et les traités de caves restent. Hmmm biz en maudit ca. Mais tu as raison Martin il y a du louche sous ca.
By Martin
Cé ca qui est ca.
By Martin
Bon ben finalement j'ai eu la réponse ou j'ai posté, c'était dans la section,.. Information sur une compagnie... mais le post n'est toujours pas la :lol: fucké ca.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]