Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Shifter
Scenario du Loi ; Tu par un Lundi matin du Nouveau Brunswick pis tu ten vas au etats tu doit traverser a detroit ...quand tu par ton log le lundi matin tu applique tu le loi canadian sur les heures de conduit jusqua temsp t arrive au douanes ou ben tu le part tout suite sous la loi des etats?
By Ajax
Je suis pas sûr d'avoir bien compris,

Quand tu es au Canada, tu applique la loi Canadienne (8heures de repos avant le début de ton quart de travail, 2 heures de repos dans la journée par période de 30 minutes minimum, 13 heures de conduite, 14 heures de travail dans une plage horaire de 16 heures), recap 70 heures pour 7 jours et au moins 1 X 24 heures de repos continu par période de 14 jours

Tu traverse aux États, les lois Américaines s'appliquent (10 heures de repos avant le début d'un quart de travail, 11 heures de conduites, 13 heures de travail dans une plage horaire de 14 heures) 70 heures pour 8 jours.

Donc concrètement, quand tu traverse aux States, faut que tu aille fait 10 heures de dodo afin que ton quart de travail soit légal et ne pas dépasser les temps de plage, de conduite et de travail, quand tu reviens au Canada, c'est plus facile car on peut en faire plus ici.

Si ta cie a une machine pour scanner les logs, faire la ligne en bas pour le Canada l'aide à se démêler, maintenant même si ma cie n'a pas cette machine, je la fais pareil, ça aide les contrôleurs à se démêler :wink:
By Shifter
ok ca j comprends j pense ce moi qui ce mal expliquer tu par pour ton voyage mais ta 2 jours au canada avamt de traverser au states pis l autre bord tu vas etre la genre 5=6 est ce que tu applique la loi US tout suite en commencant ton voyage ou ben tu commence avec les lois canadian pis switch quand tu traverse?
By Mom
tu appliques la loi américaine que lorsque tu es aux us....lorsque le dot inspecte ton log ils se doivent de voir si tu es au canada ou aux us, le truc est de mettre une ligne dans le bas (une ligne continue) tout le temps que tu es au canada, tu indiques les douanes donc tu arrêtes la ligne, et tu la reprends lorsque tu reviens du coté canadien....
By Yhtnap
Autre façon de répondre à ta question

(que l'on me corrige svp si je me trompe)

quand tu est aux US,(peu importe que tu y soit depuis une heure ou quelques jours) ton log book doit etre conforme au loi US
(10 heures de repos avant le début d'un quart de travail, 11 heures de conduites, 13 heures de travail dans une plage horaire de 14 heures)70 heures pour 8 jours.
Peu importe que le cummulatif de ces heures ait été fait au canada ou au US.

Ai-je raison?
By junior01
Yhtnap: drette ça!

Pis oubliez pas le 10 hrs de dodo la veille avant de traverser les douanes.
By Yhtnap
Je veut dire que lorsque tu est au US, ta journée doit être conforme à
(10 heures de repos avant le début d'un quart de travail, 11 heures de conduites, 13 heures de travail dans une plage horaire de 14 heures)
Peu importe que le cumulatif de ces heures aient été conduite au canada ou au US.

Et que tes journées précédente doivent se conformer à
(70 heures pour 8 jours.)
peu importe que le cumulatif de ces heures aient été conduit au canada ou aux US

(que l'on me corrige si je me trompe svp)
By Yhtnap
Ha parfait, merci de me confirmer ce que je croyais junior01
By Ajax
Yhtnap a écrit :Je veut dire que lorsque tu est au US, ta journée doit être conforme à
(10 heures de repos avant le début d'un quart de travail, 11 heures de conduites, 13 heures de travail dans une plage horaire de 14 heures)
Peu importe que le cumulatif de ces heures aient été conduite au canada ou au US.

Et que tes journées précédente doivent se conformer à
(70 heures pour 8 jours.)
peu importe que le cumulatif de ces heures aient été conduit au canada ou aux US

(que l'on me corrige si je me trompe svp)
Pour le cumulatif, faut pas que tu le dépasse en SOL AMÉRICAIN, si tu le dépasse sur le 70 heures 7 jours au Canada c'est correct, mais du côté de la frontière où tu es, il faut respecter à lo applicable :wink:

Je sais pas si je me suis bien exprimé

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]