Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By truckerQC
bigbird80, tu va devoir changé ton nom pour dumbird80... :lol: :lol:
By bigbird80
truckerQC a écrit :bigbird80, tu va devoir changé ton nom pour dumbird80... :lol: :lol:
hahahahaha!!! joke en passant!!

mes tavais tu tchecké les courses???
By Patou
Moi je venais de quitter l'entrepôt de Sysco à Edmonton, tout était correct. Après quelques km sur la 216, après avoir passé sur une bosse, une fuite d'air se fait entendre dans le cab, je me mets sur le côté de la route et fait une vérification pour trouver le problème. :( :?: Je suis en dessous de la remorque et j'entends un léger sifflement en provenance de la tank à air et tout à coup le système de valve m'explose en pleine figure, :shock: mais j'ai été chanceux que les tuyaux ont retenu cette pièce, sinon je serais toujours couché en dessous. :D :o Donc appele au boss pour faire un call de service pour effectuer la réparation. Pas de bonne humeur le Monsieur, ça lui coute des $$$$. Quand je suis arrivé au bureau 2 jours plus tard, je lui fout la pièce sur le desk pour lui montré que ceci est du à l'usure et non de ma faute comme il pensait :x :evil: Quelques semaines plus tard je quittais pour ou je suis. :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]