Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By grobotruck
aujhourdhui de trouver un emploi pour faire juste du midwest et west US, dans le contexte et l'economie present ? Bien sur je parle d'une compagnie connue et qui paye bien aussi.
By BB007
Midwest je te dirais que oui mais avec de l'Ouest ça.. moins certains...
By grobotruck
Je me souviens de mes meilleures momenst en cammionage. De 2000 a 2005. Il y en avait des voage comme sa. Je partais le Lundi matin, je droppais a Memphis et j'avait un pick up a Jackson,Ms et de retour pour le souper a maisn le Vendredi soir. Ostique que je m'ennui de c'est temps la !
By eljeune
Pour le West Coast, il y a toujours CH Express qui en font en flat bed! Sont basé a St-Jean.

El-Jeune :wink:
By grobotruck
eljeune a écrit :Pour le West Coast, il y a toujours CH Express qui en font en flat bed! Sont basé a St-Jean.

Oui je le sais, mais 14 jours sur la route a faire du flatbed en LTL.. :machoir:
By eljeune
grobotruck a écrit :
eljeune a écrit :Pour le West Coast, il y a toujours CH Express qui en font en flat bed! Sont basé a St-Jean.

Oui je le sais, mais 14 jours sur la route a faire du flatbed en LTL.. :machoir:
Tu voulais aller dans l'ouest.....te v'la servit :lol: Pour ce qui est du # de jours parti....il y'a pas de monde parfait :wink:

By grobotruck
C'est pas le nombre de jours qui me chicotte ! C'est le flatbed et le LTL combiner. :)
By grobotruck
C'est pas le nombre de jours qui me chicotte ! C'est le flatbed et le LTL combiner. :)
By gilles
grobotruck a écrit :aujhourdhui de trouver un emploi pour faire juste du midwest et west US, dans le contexte et l'economie present ? Bien sur je parle d'une compagnie connue et qui paye bien aussi.
grobotruck : Interpalco en cherche encore dans le journal. Je sais qu'ils ne vont pas bien loin mais " Faute de pain on mange de la galette " :lol: :lol:
By coupé sport
du flat bed, ca garde en forme....pis c'est 2 ou 3 picks...ds fois 4, mais ca vaut la peine$$$$
By grobotruck
gilles a écrit :
grobotruck a écrit :aujhourdhui de trouver un emploi pour faire juste du midwest et west US, dans le contexte et l'economie present ? Bien sur je parle d'une compagnie connue et qui paye bien aussi.
grobotruck : Interpalco en cherche encore dans le journal. Je sais qu'ils ne vont pas bien loin mais " Faute de pain on mange de la galette " :lol: :lol:
Je le sais Gilles, j'ai fais 3 mois cet ete. Pas assez loin pour moi. Beaucoup de Ontario avec la semence a Chatham. Pas pire comme compagnie, mais je veut faire du vrai midwest et west. Peut etre pour un broker.
By syclo770
gilles a écrit :
Moi aussi je l'ai vu l'annonce.Sais-tu s'ils prennent des bons spares à temps partiel? Je commence à chercher quelque chose pour cet hiver.
By gilles
syclo770 a écrit :
gilles a écrit :
Moi aussi je l'ai vu l'annonce.Sais-tu s'ils prennent des bons spares à temps partiel? Je commence à chercher quelque chose pour cet hiver.
Je ne sais pas car je ne travaille pas là, mais il me semble qu'ils en cherchaient 5 chauffeurs dernièrement donc ils ne devraient pas être trop difficile surtout si tu as de l'expérience. Tu ne perds rien à les appeller :wink:
By tout pti
grobotruck a écrit :
gilles a écrit :
Je le sais Gilles, j'ai fais 3 mois cet ete. Pas assez loin pour moi. Beaucoup de Ontario avec la semence a Chatham. Pas pire comme compagnie, mais je veut faire du vrai midwest et west. Peut etre pour un broker.
Ça me fait ***** de t'entendre dire ça, si j'aurais pas été parké depuis juillet, j'aurais eu une meilleur situation et je t'aurais regler ton probleme drette là... On se reprndra

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]