Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By chameau
salut les copain je voix que saputo va achete tous sur le transport c est la merde les copain il veule domine le macher immaginer ca vs trouvrai juste du travaille comme camionneur pas plus jamais vs allez evoluer juste travaille comme des noir alors faite gaffe le travaille qu en fais
te donne une grande experiancesur le domaine pour les gens intelligent tous es claire il faux stoper ca sinon le qc sera au comple vendu
By big
je sais pas c est quoi :shock: que tu fume mais tu est mieux d arrête tout suit. :idea: :shock: :shock: :shock:
By patrice001
Le jour ils il seront trop gros, il vont être obliger de séparer leur compagnie.

Et il n'auront plus droit de grossir.

Lois sur la concurence
By chameau
je fume rien je fais juste dire mon avie en est au quebec et c est la liberter dexpression c est tous si tu es contre ce que je dit il faux me convaincre je serai content d entendre tu es un ami je suis chauffeur comme toi mais j ai utilise ma tete pour progresseje suis pa s mechant
je vx juste un avenir sure
By chameau
oui le copain mais en sais pas le loi change chaque mois
haha en sais plus quoi et qui
By douceangel
big a écrit :je sais pas c est quoi :shock: que tu fume mais tu est mieux d arrête tout suit. :idea: :shock: :shock: :shock:
Chameau .... Je crois qu'il fait référence à ta façon d'écrire sur le sujet, soit tes fautes, soit ton opinion... ou il n'est pas en accord avec ce que tu dis.

vive la libre expression !
By chameau
oui p etre personne n est parfait moi j aime ca provoque un peu pour
savoir des chose pas pour insulte en plus si tu vx savoir les ptit compagnie n ont pas d avenir regard j engage 4 chauffeur quebequoi il faux qu il vive eux autre j essaye de me battre pour eux et pour moi
qd je vx un gas debarque avec des milliars j ai peur pour toute la compagnie
By chameau
patrice je te tire chapeau c est coool tu as bien repondu car j ignorai ca je te remerci toi et angel car vs ete merveilleusememe tous les copains je serai ds le parti de noel en fera connaissance surement j ai une petite compagnie je vs invite a me parle directement je vx agrandir ma compagnie en parlons avec les chauffeurs j aimerai creer la 1er compagnie qui considere le camionneur comme le 1er bien traiter et bien payee au qc aide moi je suis pas un ange je vx etre juste un bon jack
c est cool les copain
By Mom
ça fait longtemps que la division est commencé pas pour rien qu'ils sont rendu à transforce 15
By Mom
selon la loi de la concurrence on est encore loin du compte. il a le droit de posséder moins de 30% des compagnies. chaque broker EST une compagnie alors tu imagines qu'il est loin de posséder tous les brokers....
By Martin
Cé sur que cé plate de voir ca, mais d'apres moi il va toujours avoir de la place pour des petite cies. je vais te donner un ex. nous on fait du transport pour HQ, il ne sont pas intéressé au grosse cie. comme ca, pour la raison suivante, il ne peuvent pas donné le service que l'on donne, HQ nous appel ex. a 8h00 pour shipper un voyage a Sept Iles, 8h30 - 9h00 gros max on est la, charge le voyage et go on part a Sept Iles, eux font jamais un service comme ca, il y a plein de cie. qui veulent un service du genre, pour cette raison il y en aura toujours des petite cie. :wink:
By truckerQC
Bon, si je résume, Saputo veut acheter pleins de compagnie de transport comme Transforce le fait actuellement c'est cà?
By Martin
truckerQC a écrit :Bon, si je résume, Saputo veut acheter pleins de compagnie de transport comme Transforce le fait actuellement c'est cà?
Je crois que cé la meme gang.
By truckerQC
Martin, t'a b en raison, c'est en plein cà qu'on fait nous aussi et c'est pour cà que notre compagnie fonctionne à plein régime.
By truckerQC
Saputo=Transforce? Je savait pas...
By chameau
merci martin pour l info ca me reconforte je suis hcontent de faire connaissance si tu vx en px s echanger de l info au chrimas party si ca te tante je serai acompagne avec des investisseur quebecois qui veule etre
corecte en verre les chauffeurs
By Martin
truckerQC a écrit :Saputo=Transforce? Je savait pas...
Pas sur a 100%, TransForce ca coute moin cher mais il y a moin de service, ils apporte le stock en entrepot, transfert sa dans un autre trailer, shippe ca a Qc. en entrepot, etc. comme beaucoup d'autre grosse cie.
By truckerQC
Ces temps-ci, on transporte pour Ling de Warwick. Ils ship le stock dans un entrepôt de Laval via Sylvester & Forget et nous, on reprend cà et on le livre aux clients.
By douceangel
Martin a écrit :
truckerQC a écrit :Saputo=Transforce? Je savait pas...
Pas sur a 100%, TransForce ca coute moin cher mais il y a moin de service, ils apporte le stock en entrepot, transfert sa dans un autre trailer, shippe ca a Qc. en entrepot, etc. comme beaucoup d'autre grosse cie.
Oui, Saputo et Transforce ce sont les mêmes !
Saputo a la particularité d'être à l'alimentation, et Transforce au transport, dans le but de controler les shipping par camions qui leur appartiennent.
By tout pti
ca fais longtemp que saputo a plus rapport avec transforce, c'est rendu un consorsium d'homme d'affaire qui vienne de partout dans le monde
By Martin
Cé trop gros pour moé ca, j'aime mieux ma tite cie. :lol:
By chameau
oui les copains la meme gung la logistique leur force viens de la il sont fort ds ca j ai prit un defi c est la logistique je vs alle prendre des court la dedans pour l investissement ca va etre facile car je l ai mais la raison qui me pousse c est pas l argent j en ai deja c est pas pour frime mais c est juste le repet du chauffeur qui travail comme un fou et j ai fais ca 10 ans le monde s en fou de ce qu on fais pour livree mais il doive savoir la realite sinon les chauffeur travaillerons pour le salaire minim
By chris666
Saputo c'est Transforce il achete les compagnie avec le support du fond de solidarité de la FTQ et investissement Qc
By tout pti
¨ca fais des année que tout le monde panique avec transforce et y'a rien de changer. Transforce ou pas ont ferais la meme job de la meme maniere. Ils prennent des cie en difficulté il les rachete, les remettre sur pied en abandonnant les client de cheap labor.... Je ne vois pas le probleme... Schneider fais la meme chose au US et personne en cule des mouche avec ça.

Le monde capote parce que quand ils achete un cie ils ferment des terminal et restructure la cie... Sauf que cette cie etait sur le bord de la faillite avec ses maniere de fonctionné, ils vont quand-meme pas continué a gerrer de la meme maniere
By le doum
tout pti a écrit :¨ca fais des année que tout le monde panique avec transforce et y'a rien de changer. Transforce ou pas ont ferais la meme job de la meme maniere. Ils prennent des cie en difficulté il les rachete, les remettre sur pied en abandonnant les client de cheap labor.... Je ne vois pas le probleme... Schneider fais la meme chose au US et personne en cule des mouche avec ça.

Le monde capote parce que quand ils achete un cie ils ferment des terminal et restructure la cie... Sauf que cette cie etait sur le bord de la faillite avec ses maniere de fonctionné, ils vont quand-meme pas continué a gerrer de la meme maniere
bien dit :wink:
By Patster
le doum a écrit :
tout pti a écrit :¨ca fais des année que tout le monde panique avec transforce et y'a rien de changer. Transforce ou pas ont ferais la meme job de la meme maniere. Ils prennent des cie en difficulté il les rachete, les remettre sur pied en abandonnant les client de cheap labor.... Je ne vois pas le probleme... Schneider fais la meme chose au US et personne en cule des mouche avec ça.

bien dit :wink:
Votre message ne contient pas un minimum de texte
By Ajax

Ils font comme pour les produit laitiers, tentent de faire ressortir la crème, il s'en suit de moins de volume 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]