Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lecoq
en revenant de faire ma drop a quebec ce soir j etait sur la 573, a l endroit ou la 73 embarque un truck de hanna me depasse par la droite dans la voie pour sortir sur hamel ( je roule 100 km/h je suis pas pressé je suis payé a l heure) rendu au bout de sa voie je doit brake pour le laissé embarqué, jusque la sa va quand meme bien, rendu dans la cote sur heri 4 il reste dans la voie du milieu alors qu il est chargé et avance vraiment pas vite, alors je me tasse a droite et le depasse car il ne se tassait pas et ralentissait tout le traffic. ensuite rendu sur le pont je me met dans la voie du centre car sa va mieux comme sa pour allé dsur la 20 ouest quand tu embarque tu est deja dans la bonne voie. alors il revient et me depasse par la droite mais lui va en direction de st-goerges sur la 73. quand il voit que je tourne direction la 20 il met son clignotant et se tasse sur moi, j ai du freiné fort car il m aurait carrement arrché e coté du truck, je pouvait pas me tassé il y avait du monde a coté. soit dit en passant mon clignotant etait mit pour indique mon intention et c est lui qui changait de voie. pourquoi risque de faire des accidents comme sa alors qu il aurait pu tout simplement attendre derriere moi ?? et ne me dite pas qu il ne savait peut etre pas ou il allait il avait son gps dans la face! bon ma coche est peté sa fait du bien. en totu cas tout sa pour dire qu il risque de faire un acrochage et perdre beaucoup de temps pour essaye de gagné quoi 5 secondes? et dans le traffic a montreal c est pareil sa irat pas plus vite si tu est en avant de la utre truck c est BOUCHÉ EN AVANT LE CAVE c est eux autre qui nous ralentisse, prenez votre mal en patience maudit
By transportsml
Pour ma par lecoq jai commencé a aller sa route avec les truck du cftr pis sa prend de la patience mes bon il faut aussi croire que ses pas toutes les camionneurs qui le sont entk ton worst driver est de ceux la :shock:

A++
By RONA
lecoq a écrit :en revenant de faire ma drop a quebec ce soir j etait sur la 573, a l endroit ou la 73 embarque un truck de hanna me depasse par la droite dans la voie pour sortir sur hamel ( je roule 100 km/h je suis pas pressé je suis payé a l heure) rendu au bout de sa voie je doit brake pour le laissé embarqué, jusque la sa va quand meme bien, rendu dans la cote sur heri 4 il reste dans la voie du milieu alors qu il est chargé et avance vraiment pas vite, alors je me tasse a droite et le depasse car il ne se tassait pas et ralentissait tout le traffic. ensuite rendu sur le pont je me met dans la voie du centre car sa va mieux comme sa pour allé dsur la 20 ouest quand tu embarque tu est deja dans la bonne voie. alors il revient et me depasse par la droite mais lui va en direction de st-goerges sur la 73. quand il voit que je tourne direction la 20 il met son clignotant et se tasse sur moi, j ai du freiné fort car il m aurait carrement arrché e coté du truck, je pouvait pas me tassé il y avait du monde a coté. soit dit en passant mon clignotant etait mit pour indique mon intention et c est lui qui changait de voie. pourquoi risque de faire des accidents comme sa alors qu il aurait pu tout simplement attendre derriere moi ?? et ne me dite pas qu il ne savait peut etre pas ou il allait il avait son gps dans la face! bon ma coche est peté sa fait du bien. en totu cas tout sa pour dire qu il risque de faire un acrochage et perdre beaucoup de temps pour essaye de gagné quoi 5 secondes? et dans le traffic a montreal c est pareil sa irat pas plus vite si tu est en avant de la utre truck c est BOUCHÉ EN AVANT LE CAVE c est eux autre qui nous ralentisse, prenez votre mal en patience maudit
.

Si tu dis que c'est un chauffeur de la compagnie Hanna. Tout s'explique. Je n'ai jamais vu de chauffeur de cette compagnie là qui ne portait pas de couche sur la tête si cela peut te donner un apercu sur le genre de chaffeur.

Le point qui m'intrigue c'est qu'on voit rarement des tamouls a Québec
By bigpete
Salut,je crois que c'est transport HANAN qui portent des turbans!Ils font des containeurs!Transport HANNA font du recyclage pis la plupart c'est des quebecois!
By RONA
bigpete a écrit :Salut,je crois que c'est transport HANAN qui portent des turbans!Ils font des containeurs!Transport HANNA font du recyclage pis la plupart c'est des quebecois!
Je te donne raison, j'ai mélangé les 2 lettres, (Hanan et Hanna) je m'en excuse
By lecoq
il fesait noire alors j ai pas tres bien vu le conducteur, c etait un day cab aussi, c est la premiere fois que j en voyait un a quebec pour ma part
By truckerQC
Hanna est dans le recyclage de papier et ils sont en Beauce. Alors c'est pour cà qu'il t'a coupé la route le brillant. lecoq, j'étais sur le pont moi aussi vers la même heure que toi, c'était l'enfer le traffic à Québec ce soir. C'est pas mal plate qu'il t'ai fait cà, mais je suis pas surpris, ils roulent toujours en fou cette gang-là.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]