Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By TyMak
À tous les amateurs de LoneStar, un Edition Harley Davidson viens tous juste d'arriver à québec. Jobidonski et moi l'ont vu en primeure stationner au Irving 24 Duplessis, et meme pour un gars comme moi qui aime pas les LoneStar, je doit dire qu'il est superbe :)

À voir chez le concessionaire Inter Élite....et dans la cours de notre garage, c'est mon boss qui l'a acheté :twisted:
By Projectone
Il en avait un à l'expocam de Montréal...

Pas une grosse primeur là...

A+
Pro.
By TyMak
jsais ben qui en avais un a montréal, mais oublie pas que montréal n'est pas le nombril du monde comme tout ses habtants le crois,
nous le petit village de québec on l'a pas eu à notre petit camexpo et c'est pas tout le monde qui a eu le prestige d'aller dans la plus grosse ville du monde pour aller le voir...

je sais qui en a qui adore les lonestar et je faisais juste leur partager le fait qui en a un au village s'ils veulent le voir!
By shawi66
le Lone Star reste un Inter pareil,mais mieu construit que ces encient.

Tymak ecoute-tu encore Fillion ?? :lol: :lol:
By tout pti
Comme disait Obama pendant l'election " t'as peux mettre du rouge a levre a un cochon, ca resera toujours juste un cochon" XD :lol:
By Jobidonsky
Projectone a écrit :Il en avait un à l'expocam de Montréal...

A+
Pro.

bravoooooooo! moi aussi jlai vu à mtl, mais sérieusement BRAVOOOOOO! jvois que tu es mongol-fière... Jtrouve que ça te va bien!!
By Jobidonsky
en en tout cas désolé pour ton post tymak, mais **** que le monde est rendu cave sur ste site là!!! Désolé à toi aussi Benoit... :roll:
By Snake
Demain matin a 7h00, je livre sur un chantier sur Robert-Bourassa, on va déjeuner au Normandin coin Pierre-Bertrand, je vais faire un petit détour pour voir ça. On en a plusieurs en démo a Thetford, mais la c'est un spécial.

Surtout si pour voir TyMak dedans. :roll: :wink: :D :D
By grobotruck
Image

Tres beau !!
By Projectone
TyMak a écrit :jsais ben qui en avais un a montréal, mais oublie pas que montréal n'est pas le nombril du monde comme tout ses habtants le crois,
nous le petit village de québec on l'a pas eu à notre petit camexpo et c'est pas tout le monde qui a eu le prestige d'aller dans la plus grosse ville du monde pour aller le voir...

je sais qui en a qui adore les lonestar et je faisais juste leur partager le fait qui en a un au village s'ils veulent le voir!

J'écrie 5 mots et tu chie une brique!!! On appelle-tu ça "overreacted"??? Pense que oui...

Jobidonsky a écrit :
Projectone a écrit :Il en avait un à l'expocam de Montréal...

A+
Pro.

bravoooooooo! moi aussi jlai vu à mtl, mais sérieusement BRAVOOOOOO! jvois que tu es mongol-fière... Jtrouve que ça te va bien!!
Jobidonsky a écrit :en en tout cas désolé pour ton post tymak, mais **** que le monde est rendu cave sur ste site là!!! Désolé à toi aussi Benoit... :roll:

Bon, l'autre comparse qui fait une pousser de bouton...

Sans farce, les gars je pense que vous être un brin EMO.... Prenez donc un peu de recul.

A+
Pro.
By tiluk38
Une photo du dit camion aurait été la bienvenue ! Ça nous éviterait de nous déplacer pour rien ! :lol:
By tout pti
Jobidonsky a écrit :en en tout cas désolé pour ton post tymak, mais **** que le monde est rendu cave sur ste site là!!! Désolé à toi aussi Benoit... :roll:
J'sais pas ce qui ce passe avec certain membre de ce site, c'est rendu qu'on peu plus rien dire sans qu'un frustrer vienne nous chié dessus. C'est rendu que peu importe le commentaire, il y a un histerique qui vien blaster un autre membre..

Y doit avoir moyen de discuté tranquille ici.. Il y a plein de psychologue qui peuvent vous offrir des traitements efficaces...

T'as raison jobidonsky, il y a beaucoup de cave sur ce site, mais c'est peu-etre pas ceux que tu pense :roll:
By TyMak
kin pour faire changement un sujet qui dérape complètement avec du monde qui son meilleur que les autres et qui s'envoie *****....

Shawi non j'écoute plus filion depuis qu'il a quitté choi, et je n'ai pas XM

et Snake c'est pas moi qui va être assis dedans :) j'aurais probablement pas dit non mais il va être a mon confrère qui fais du moncton tandis que je garde mon Peterbilt, surtout avec le nouveau Wet-Line qu'on viens d'y poser pour la nouvelle job, je n'ai plus le choix ben ben :)
By Dr Duke
Pas vue en vrai mais il a l'air très beau, pas très amateur du Lonestar mais quand on en voit sur la route ça flash et c'est beau...contrairement aux autres c'est pas le crest Inter qui me leve le cœur mais les crests Harley...j'aracherais ça ou je dirais a mon boss garde ton truck...J'ai des principes et une réputation a entretenir...( scuse Rookie ;-). )
By TyMak
Dr Duke a écrit :Pas vue en vrai mais il a l'air très beau, pas très amateur du Lonestar mais quand on en voit sur la route ça flash et c'est beau...contrairement aux autres c'est pas le crest Inter qui me leve le cœur mais les crests Harley...j'aracherais ça ou je dirais a mon boss garde ton truck...J'ai des principes et une réputation a entretenir...( scuse Rookie ;-). )
hehe on peux pas tout aimer, surtout toi quié un gars de bécyk, un harley t'aime ou t'aime pas, pis ca adonne que mon boss ste truck la y l'aurais JAMAIS acheter si y étais pas écris harley dessus lol
By dynamite
tiluk38 a écrit :Une photo du dit camion aurait été la bienvenue ! Ça nous éviterait de nous déplacer pour rien ! :lol:

Image

Image

Image

Image

:wink: :wink: :wink:
By Le tata
tres beau camion,,,mon frere se promenerait pas en Ford si il n'y aurait pas eu une édition Harley et il en est a son 2e F150
By FLD 112
Les gars ,les gouts sa se discute pas mais...pour ma part je l'ai vue a l'expode mtl et crime que je trouve qu'il a de la gueule.

Dynamite merci por les photos son super!
By _WoLf
J'en ai vu 2 cette semaine en piggy back sur la 401. Belle machine. Tymak ton confrere vas surement etre tres fier de se promener avec une belle machine comme sa.

_WoLf
By TyMak
2 Editions Harley? ou ben un seule avec un 9900 piner sur le derriere?

Selon le vendeur, le notre est le premier au canada pis un seul autre en commande dans l'ouest canadien...

anyways moi jcrois pas un vendeur ca fais longtemps hahaha
By TyMak
ah pis mon confrère,
y se fou un peu qu'est-ce qu'il chauffe, tant qu'à lui y garderais le 379X 2004 qu'il a présentement,
mais pour mon boss... 5 ans c'est trop vieux, c'est le temps de changer!!
By 1Rookie
Dr Duke a écrit :Pas vue en vrai mais il a l'air très beau, pas très amateur du Lonestar mais quand on en voit sur la route ça flash et c'est beau...contrairement aux autres c'est pas le crest Inter qui me leve le cœur mais les crests Harley...j'aracherais ça ou je dirais a mon boss garde ton truck...J'ai des principes et une réputation a entretenir...( scuse Rookie ;-). )

Scuze toi pas mon chum, tu connais mon opinion sur les marques et la signification que chacun lui donne hein?
Une moto c,est une moto,

Ouin par contre, le truck déguisé avec des morceaux de motos...
pas laid mais pas pour travailler.
***** ca reste un truck, déguise le tant que tu voudras, tout ce que ca va faire c'est couter plus cher et je ne pense pas qu'avec notre économie on va pouvoir justifier l'achat une bebelle comme ca et penser faire vivre sa famille.
trop de gugusses.
Je ne me déplacerais pas pour "voir" un truck.
By Dr Duke
1Rookie a écrit :

Scuze toi pas mon chum, tu connais mon opinion sur les marques et la signification que chacun lui donne hein?
Une moto c,est une moto,

Ouin par contre, le truck déguisé avec des morceaux de motos...
pas laid mais pas pour travailler.
****** ca reste un truck, déguise le tant que tu voudras, tout ce que ca va faire c'est couter plus cher et je ne pense pas qu'avec notre économie on va pouvoir justifier l'achat une bebelle comme ca et penser faire vivre sa famille.
trop de gugusses.
Je ne me déplacerais pas pour "voir" un truck.
finalement tu as reparé ton foutue ordi :D , et scuse moi, j'ai raté ton call vendredi soir...
By 1Rookie
Pas encore réparé, j'suis a la maison.
Pas grave pour le call,

Pis pour pas faire dérailler le post, j'trouve encore l'inter pas pratique pour travailler, qu'il soit déguisé en Harley ou en scooter c'est juste des morceaux ajoutés a une cariole, le hood est trop long pour le wheelbase qu'on doit avoir ici, ca doit couter une fortune en pieces de rechange parce que c'est nouveau.
Pis c'a a l'air d'un dessin de cartoon.

Quand j'en vois un j'peut pas m'empêcher de rire.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]