Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By seb840608
En ecoutant l'emisson a soir j'ai enfin eue ma reponse comment les tamoule font pour avoir leur lisence

Le tamoul de l'émission dit a l'animateur que pour avoir ses permis en inde la seul chose qui fallait qui fasse c reussir a partir le char

je pense que tt cte gagne la on ete a meme place pour avoir leur lisence
By seb840608
a ben y pense sont comme pas mal tout aussi terible metton que c dure a croire que quelqu un leur a donner un permis de conduire tout cour
By Ajax
Ben voyons, ils sont l'exemple à suivre... :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

ils font parti du nouveau standard de qualité Tamoule9200 conseillé à toute cie qui veut pas payer cher pour leur chauffeur, ils en ont pour leur prix, c'est à dire pas cher 8)
By tout pti
trop drole cette émission, s'en ai dure a croire comment qui sont pourris avec un steering dans les main... Y sont presqu'aussi pourris qu'un chauffeur de swift... et c'est peu dire :lol: :lol:
By boul44
y devrais faire un emission sur les truck, Canada's worst tamoule truck driver, ca pourais etre drole hihihi
By SASgrafix
boul44 a écrit :y devrais faire un emission sur les truck, Canada's worst tamoule truck driver, ca pourais etre drole hihihi
Pas besoin d'être tamoul... Journaliste automobile anglais suffit !

Partie 1:

Partie 2:

Partie 3:

Partie 4:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]