Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
je comprend pas le rapport de voir ca par le miroir de droite, j'ai vu un gars déguisé passé a travers tout le monde mais.....explique ton affaire :lol:
By L Grand
J`avoue que je l`avait manqué :lol: :lol:
By Rickboy42
Moi aussi j'ai manqué l'ours la 1er fois.....
Mais je passe pas 30 seconde consecutives a regarder dans le miroir pendant que je roule. Je serai curieux de savoir combien de personnes ont vu l'ours la 1er fois en meme temps qu'ils comptent les 13 passes de l'equipe en blanc. Le pourcentage dois etre tres bas.
By Martin
Rickboy42 a écrit :Moi aussi j'ai manqué l'ours la 1er fois.....
Mais je passe pas 30 seconde consecutives a regarder dans le miroir pendant que je roule. Je serai curieux de savoir combien de personnes ont vu l'ours la 1er fois en meme temps qu'ils comptent les 13 passes de l'equipe en blanc. Le pourcentage dois etre tres bas.
Je l'ai vu toute suite par hasard car j'ai pas lu. :lol:
By rollybear
Martin a écrit :je comprend pas le rapport de voir ca par le miroir de droite, j'ai vu un gars déguisé passé a travers tout le monde mais.....explique ton affaire :lol:

le but du video est de regarder l'equipe en blanc et calculer le nombre de passe qu'ils font avec le balon.

le temp que tu te concentres a caculer il font passez un objet (bear/ours) dans ton champ de vision mes en general les gens sont concentre et ne le vois pas.

systeme de confusion.

pourquoi que je parle de miroir de porte.

quand ont est concentre en camion a se qui se passe devant nous nous voyons peut ou pas sequi se passe dans nos miroir.=confusion

ou il y as place a interpretation. :idea:
By rollybear
quand je suis tomber la dessu je n'ais pas crus qu'il y avais eu un (bear/ours) donc apres avoir vu le video au complet je l'est regarder de nouveau. :shock: assez surprenent :!: :wink: :P 8)

por le regard dans les miroirs je mes dejat fait surprendre sur un boulvard.
j;avais la lumiere verte et la un voiture sort de la rue sur le feux rouge pour tourner a droite pour passer tous pres de mes bequille de ma remorque et prendre la voie reserver au autobus por me couper sa devant moi. :!: :shock:

vive l'heur de pointe #15h00 et les maurons :!: :evil: :x :) :D :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By rollybear
c'est drolle les filles n'ont il pas se probleme :!: :idea: :!: :?: :roll: :wink: :P 8)
By lecoq
je l avoue je l ai aussi manqué

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]