Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Pour faire un histoire courte.... en Octobre 2007 en Ohio un bonhomme de 62 ans c'est retrouvé en dessous de mon trailer. 3 personnes dans le véhicules dont un qui est resté 1 ans dans le coma.... véhicule perte total. Trailer juste les béquilles a faire réparer pas d'énorme dommage, j'ai même éffectué ma livraison après avoir répondu au question des policiers. Pas de ticket 1 heure après le départ des ambulanciers pour le passager du véhicule. Quelques semaine plus tard mon employeur reçois une mise en demeur pour le véhicule qui est perte total, on m'a dit qu'il avait régler hors court (cash). Au U.S.A il ont 2 ans pour actionner suite a l'évennement. Alors un ans et 364 jours plus tard on m'envoyait une mise en demeure de 17 pages de la pars du propriétaire du véhicule, du passager et le la compagnie d'assurance qui a débourssé les frais médicaux. Conclusion si je me présente pas en court je vais recevoir une amende de 25000$ us + frais + intérêt. J'ai vraiment pas le gout d'aller faire un tour en Ohio surout que je ne fait plus de U.S. Chez pas si j'aurais dut ne pas prendre la lettre enregistrer car la j'ai 28 jours ouvrable pour leure donner signe de vie.... J'aimerais savoir, je ne suis pas supossé être assuré par mon employeur pour ça... Je travaillais pour un broker qui essaie présentement de s'informer auprès de ses assurances mais le propriétaire qui assurait le camion a passer au feu cet été a Saint-Jérome.... Déménager ???? pas de nouvelle.... Employeur pas mal magouilleur.
Il va probablement falloir que je m'informe a un avocat lundi mais c'est pas supposé être de la resposabilité civil ça... Quelle seront les conséquences si je me présente pas.... 25000$ Est-ce que c'est comme un ticket: ne vas plus dans cet État ou tu es barré des U.S.A????

J'ai vraiment besoin de réponses , y-a-t'il quelqu'un qui a vécu la même expérience... où aller.... où m'informer pour l'instant (depuis vendredi) je n'ai pas reçus de réponse constructive, seulement des je vais mais m'informer..... on verra lundi mais Ostie que j'ai hâte de savoir quelle est la bonne chose a faire!!!!

Merci d'avance j'ai confiance en ce forum!!!
By Mom
D'après ce que je vois, j'espère que tu as conservé une copie de tous les documents du temps, y compris le rapport de police (ou du moins le numéro de la cause), car, à moins d'erreur, tu vas en avoir besoin de même qu'un avocat....
Est-ce que tu te rappelles au moins quelle compagnie d'assurance couvrait le camion? Le gars de St Jérome, c'est un courtier, il représentait une compagnie.
Le meilleur conseil est: va voir un avocat.....ça urge....
By Ginette
Bien d'accord avec Mom va voir un avocat au pc.
By L Grand
C`est plein d`avocats qui offre leur service au public ,a pourcentage, pour des accidents qui implique des camions au US , prend toi un avocat d`ici qui connait la game et essaie d`en savoir le plus de détail possible sur ton accident et je sais que ce n`est pas facile ,mais garde ton sang froid
By bigbird80
Les Normes du travail, ton ancienne employeur+ un maudit bonne avocat americain! mes cé ton ancienne employeur qui devrait payé! spour sa les normes du travail appelle pour t'informé, car il est responsable de toi quand tu travaille!! Pis dont panic, mes laisse pas sa trainé!!! bonne chance!
By rollybear
tu peux t'informer aupres de la S.A.A.Q. tu es couvert si le camion est plaquer Quebec. :wink: :P 8)

si ton permis de conduir est Quebec oussi ils pouvent et doivent te fournir de l'information et pas fairre perdre ton temps. :shock: :idea: :wink: :P 8)
By Francois1977
Merci ! Tout les conseils sont bien appréciés. Y fonce dès lundi... Les détails seront publiés prochainement.
By Ginette
Bonne chance Françcois.
By tout pti
Peu-etre que Karen de chez KGTconsultant pourrais te donné des détail, elle n'est pas avocate, mais elle baigne dans le transport jusqu'au oreille

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]