trucker dan a écrit :Timine43 a écrit :
Si ton employeur insiste pour te faire partir avec le véhicule fautif quand-même, demandes-lui de te faxer un papier signé de sa main qui te dégage de toutes responsabilitées. Le ticket sera quand-même fait à ton nom mais tu auras un papier pour te protéger si il décide de ne pas te rembourser le ticket!!! Si il refuse, refuses de prendre le voyage toi aussi.
Quand ton boss ne veut pas prendre ses responsabilitées, c'est pas à toi de les prendre pour lui!
Pis, là......commence à chercher du travail ailleurs 
C'est en plein ça. je sais de quoi on parle ici, cherche toi une job pis ça presse.
Parce que soit que ta pus d'job en r'venant ou soit que tu fasse moins d'heure et des voyage de m......
Moi j'ai eu des ennuis qui m'ont coûté très chers parce que j'ai pas voulu écouter mon dispatch (Même si j'avais raison) et suivre ces instruction... (Pour défoncer mon log), alors la ******** a commencer...
J'ai changer de cie et ça été un peu la même chose, faque je me suis tanné et lâcher les truck, même si j'était broker avec un beau truck neuf en 2008, je me suis débarrasser de tout.
Maintenant je suis a mon compte dans un autre domaine (Similaire) mais avec mes contrats et clients.
J'aime pas travailler pour les autres...
Pis ça va pas mal mieux que broker pour une cie a te faire ch..... dessus et pousser dans l'cu.... en risquant ta vie, celle des autres et surtout de faire du temps au U.S. (Si y'arrive de quoi)
Le mieux c'est de bien vérifier avant de partir, parce que c'est TA responsabilité de t'assurer que tu ai tout et surtout en règle...
Si tu prévoit et voit a tes affaires avant de partir, tes chance d'avoir des ennuies sont minces.
Parce que un coup partie, ton boss va dire, t'a pas vérifier avant de partir ??? pis là ça fait d'la m....