Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By phil good
tou se qui touche le transporc c'est payen,,,apart selui qui touche le stéring
toute la semainne, :roll: :shock: C'est lui qui paye pour ,toute, toute, toute,
pi sé TOUTE,, :shock: :cry: :lol:
By zutu
le mois achève et j'aurais une question facile pour vous autres :?:

à l'école le log book, on l'a vue assez vite et je suis pas certain s'est quoi qu'il faut écrire dans le logbook (re-cap) dans les cases de 1 à 14

on écris-tu nos hres du mois d'octobre dans le prochain log book de novembre comme ceci :idea:

le 31 dans la case 1, ou le 31 dans la case 14
le 30 dans la case 2, ou le 30 dans la case 13
le 29 dans la case 3, ou le 29 dans la case 12
etc... :idea: :idea:
By zutu
zutu a écrit :le mois achève et j'aurais une question facile pour vous autres :?:

à l'école le log book, on l'a vue assez vite et je suis pas certain s'est quoi qu'il faut écrire dans le logbook (re-cap) dans les cases de 1 à 14

on écris-tu nos hres du mois d'octobre dans le prochain log book de novembre comme ceci :idea:

merci beaucoup les gars pour vos réponse :lol: :lol:

pour être plus précis, les cases de 1 à 14 que je voulais savoir se trouve juste en dessus de "adresse de l'établissement principal" des pages du log

en fin de conte je l'ai sus a quoi que sa sert!

s'est pour ceux qui font de la ville par exemple et qu'un jour il sort de son rayon de 160km, alors il faut que tu marques ton onduty et offduty des jours précédents dans ces fameuses cases

je pensais que s'était une question niaiseuse, mais je me suis appercu qu'il y avait beaucoup de monde qu'il le savait pas :roll:
By truckerQC
Bah, chez-nous, qu'on reste local ou qu'on sorte du 150km, on remplit toujours le log en totalité.
By Ajax
zutu a écrit :
zutu a écrit :le mois achève et j'aurais une question facile pour vous autres :?:

merci beaucoup les gars pour vos réponse :lol: :lol:

pour être plus précis, les cases de 1 à 14 que je voulais savoir se trouve juste en dessus de "adresse de l'établissement principal" des pages du log

en fin de conte je l'ai sus a quoi que sa sert!

s'est pour ceux qui font de la ville par exemple et qu'un jour il sort de son rayon de 160km, alors il faut que tu marques ton onduty et offduty des jours précédents dans ces fameuses cases

je pensais que s'était une question niaiseuse, mais je me suis appercu qu'il y avait beaucoup de monde qu'il le savait pas :roll:
Chez vous les logs book sont fiat de cette façon, les logs sont de modèle différents pour chaque compagnies, en autant que les infos de bases y sont incrite, le reste est une question de choix et d'adaptation à la réalité de chacune de entreprises :wink:
By rollybear
je crois qu'il a le seindrome du nouveau camionneur (je suis le meilleur) generalement des gens comme ca sa se replace apres un accident. :shock:

passe ta classe lit et ecoute et apprend,tu n'auras pas daccident :!: :roll: :wink: :P 8)
By zutu
rollybear a écrit :je crois qu'il a le seindrome du nouveau camionneur (je suis le meilleur) generalement des gens comme ca sa se replace apres un accident. :shock:

passe ta classe lit et ecoute et apprend,tu n'auras pas daccident :!: :roll: :wink: :P 8)
tu parles-tu de moi !

si c'est le cas, je suis loin d'être le meilleur, s'est pour sa que je pose des fois des questions au meilleur que moi :lol:

tu as le droit a ton opignion rollybear :wink:
By rollybear
j'ai relu tes poste et peut etre que je t'ai pris comme Bouc emissaire (porter le fardo des autres) l'ache pas et tou vas bien allez.

tu vois je me suis appercu que dans le transport on a j'amais fini d'apprendre peut importe le nombre danne de service. :wink: :P 8)
By Julius75
Je te dirais Le Pou, sa dépend si tu divise la paye par 40Heures ou par le nombre d'heures passer réellement a l'arrière du sterring ou a gnaiser chez le client ou ailleur ....
By Jean-François Stéphane
Quand je travaillais pour une compagnie hollandaise, nous remplissions un carnet avec une sorte de graphique. C' est avec cela qu' ils nous faisaient nos fiches de paies.

Bien avant que je sois dans le transport, soit bien avant les années 90 voir même 80, les chauffeurs ( du moins en france ) roulaient avec un "carnet de bord" qu' ils remplissaient au fur et à mesure de leurs activités.

Tout ceci dans la grande majorité des compagnies de transports ( d' europe de l' ouest notamment ) n' est plus d' actualité.

Dans certaines compagnies maintenant, c' est l' ordinateur de bord sur lequel les informations concernant la journée de travail, sont insérées au fur et à mesure, si on ne le fait pas et suivant le type d' informatique embarqué, l' appareil sonne.
By Rickboy42
Ben hate de voir si mon log sera respecté/modifié/triché... Je commence mon stage le 16 chez Bernieres...

Hate de voir comment ca se passe la bas..
By syclo770
Maudit log!C'est rendu une vraie paranoïa!A part fournir des arguments contre certains employeurs qui abusent,y'a pas de quoi en faire une maladie.Arranger un log,ce n'est pas dramatique tant que tu le fais pour toi,pas pour la cie.Rouler quelques heures de plus en soirée quand le traffic est calme,si tu te sens en forme,pour t'installer confortablement dans un truck-stop près de ton prochain client,c'est un privilège que je me prend sans aucune gène pour rendre la job plus agréable.Je ne parles pas de rouler en fou toute la nuit sur le radar,mais personne n'ira en enfer pour de petites entorses.Mon meilleur log,c'est mon corps...
By phil good
Rickboy42 a écrit :Ben hate de voir si mon log sera respecté/modifié/triché... Je commence mon stage le 16 chez Bernieres...

Hate de voir comment ca se passe la bas..

tu nous redonne de tais nouvelle ET AISSELLE PAS DE NOUS conté des MENTRI :roll: :lol: :lol: bonne chance,et sois prudent :wink:
By Rickboy42
Merci phil good... je vais essayer de commenter mon experience bonne ou mauvaise... Pour la prudence je ne m'inquiete pas pour ca, c'est mon 1er critere....
A la revoyure
By Jean-François Stéphane
J' ai une question pour vous concernant le log book, quand vous faites un trajet est-ouest, comment faites vous concernant le décalage horaire et reporter cela sur vos log book :?:
By Rickboy42
Maudite bonne question!!

Faut tu se fier a l'heure sur notre montre? et l'inscrire sur le log en mentionnant, exemple: 3hpm eastern time??

J'avoue que ca me chicotte moi aussi..
By junior01
Non vous complèter le log book en gardant toujours votre fuseau horaire. (en fait c'est indiqué le fuseau horaire du terminal d'attache). Donc effectivement c'est l'heure de votre montre. Et non pas besoin de spécifier le fuseau horaire, c'est comme implicite avec le terminal d'attache.
By trukker
Lorsqu'on fait un changement d'heures comme récemment (reculer l'heure) ça peut tu vouloir dire qu'on a une heure de plus pour rouler gratis? Hahaha. Mais plus sérieusement, ça doit être assez melant a arranger dans le log.
By BB007
trukker a écrit :Lorsqu'on fait un changement d'heures comme récemment (reculer l'heure) ça peut tu vouloir dire qu'on a une heure de plus pour rouler gratis? Hahaha. Mais plus sérieusement, ça doit être assez melant a arranger dans le log.
Disons que c'est une zone «grise» auquel il est difficile d'avoir une réponse exacte même des DOT

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]