About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
zutu a écrit :le mois achève et j'aurais une question facile pour vous autresmerci beaucoup les gars pour vos réponse![]()
à l'école le log book, on l'a vue assez vite et je suis pas certain s'est quoi qu'il faut écrire dans le logbook (re-cap) dans les cases de 1 à 14
on écris-tu nos hres du mois d'octobre dans le prochain log book de novembre comme ceci![]()
le 31 dans la case 1, ou le 31 dans la case 14
le 30 dans la case 2, ou le 30 dans la case 13
le 29 dans la case 3, ou le 29 dans la case 12
etc...![]()
zutu a écrit :Chez vous les logs book sont fiat de cette façon, les logs sont de modèle différents pour chaque compagnies, en autant que les infos de bases y sont incrite, le reste est une question de choix et d'adaptation à la réalité de chacune de entrepriseszutu a écrit :le mois achève et j'aurais une question facile pour vous autresmerci beaucoup les gars pour vos réponse![]()
à l'école le log book, on l'a vue assez vite et je suis pas certain s'est quoi qu'il faut écrire dans le logbook (re-cap) dans les cases de 1 à 14
on écris-tu nos hres du mois d'octobre dans le prochain log book de novembre comme ceci![]()
le 31 dans la case 1, ou le 31 dans la case 14
le 30 dans la case 2, ou le 30 dans la case 13
le 29 dans la case 3, ou le 29 dans la case 12
etc...![]()
![]()
![]()
pour être plus précis, les cases de 1 à 14 que je voulais savoir se trouve juste en dessus de "adresse de l'établissement principal" des pages du log
en fin de conte je l'ai sus a quoi que sa sert!
s'est pour ceux qui font de la ville par exemple et qu'un jour il sort de son rayon de 160km, alors il faut que tu marques ton onduty et offduty des jours précédents dans ces fameuses cases
je pensais que s'était une question niaiseuse, mais je me suis appercu qu'il y avait beaucoup de monde qu'il le savait pas
rollybear a écrit :je crois qu'il a le seindrome du nouveau camionneur (je suis le meilleur) generalement des gens comme ca sa se replace apres un accident.tu parles-tu de moi !![]()
passe ta classe lit et ecoute et apprend,tu n'auras pas daccident![]()
![]()
![]()
![]()
Rickboy42 a écrit :Ben hate de voir si mon log sera respecté/modifié/triché... Je commence mon stage le 16 chez Bernieres...
Hate de voir comment ca se passe la bas..
trukker a écrit :Lorsqu'on fait un changement d'heures comme récemment (reculer l'heure) ça peut tu vouloir dire qu'on a une heure de plus pour rouler gratis? Hahaha. Mais plus sérieusement, ça doit être assez melant a arranger dans le log.Disons que c'est une zone «grise» auquel il est difficile d'avoir une réponse exacte même des DOT
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]