Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Long_hauler
pi quoi encore!!!!!!
By chevreuil30
Interdiction de rouler sur la 20 le jour :? Moi je vais trouver ca pas mal plate je ne popurrai plus prendre de trucks en photos. :lol:
By Sylvie
Ils ne parlent pas de la 20, mais de la 172. Mais elle n'est pas trop bien entretenue l'hiver, elle est souvent sur la glace. Peut-être que si ils l'entretenait un peu mieux, elle serait un peu moins dangereuse.
Sylvie :wink:
By chevreuil30
Je sais qui ne parle pas de la 20 :? Je repond a Long_hauler. l'important c'est de tout lire les post avant de repondre. Sans rencune.
By Sylvie
Long_hauler a écrit :pi quoi encore!!!!!!
Il ne parle pas de la 20 non-plus :!:
Sylvie :wink:
By asthoul
Non il peuvent pas mettre de quoi sur la route pour pas que ca glace parce que ca peut tuer une dizaine de saumons!!!

Vive notre république de Banane

Fred
By Long_hauler
fermer une route pour les truck lhiver......... cest nimporte quoi.... c quoi va falloir faire le tour par lautre bout dla ville de chicoutimie???? chu pas sure mer faire dla ville en truck.... lhiver en plus... chu pas sure si c vraiment moin dangereux, pi de toute fason, laccident qui a eu cétai sur la sfalte fack c clair que c pas a cause de la neige.........
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]