- mer. 7 oct. 2009 06:37
maudit qu'il fait le show celui la!y'arrive toute sorte de chose dont on ne peut rire hahaha!
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Spyderbilt a écrit :en tout cas moi j ai history television et je suis avec videotron et moi aussi c la saison 2 qui joue...font inuvik a tuk.......pis drew chauffe un cube.....
truckerQC a écrit :lol pis le Rick dans tout cà, il chiale tout l'temps, jamais content. Au moins Drew, il travail pis rouspète pas même s'il conduit un cube ou un straightbody. Work is work! Mais j,suis content que l'gros Hugh charrie d'la ma... Il se prend moins pour un king dans c'temps-là. Dommage pour Alex sa maladie, y'a l'air ben sympathique lui.C'est vrai que rick donne pas sa place pour chialer.il etait encore dans le bureau du boss lors du dernier episode loll
rollybear a écrit :pour ceux qui n'ont pas le cable.![]()
![]()
![]()
pas de cable
![]()
![]()
![]()
mais j'ai youtube
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
truckerQC a écrit :Bon, là Rick y'a des pilules pour son mal de dos, faqu'il va arrêter de chialer pour 1 ou 2 épisodes! lol Drew a failli l'échapper lors de son dernier voyage, tout un patinage "artistique" !Meme au début de l'émission,y'était de bonne humeur.le narateur a meme dit:Rick is on a good move today lolll!a la fin,y'étaient tous assis au bar.drew et hugh se regardent encore comme s'ils avaient des fusils a la place des yeux.pas capable de se sentir!on dirait occupation double entre ces 2 la.
rollybear a écrit :hugh doit pas 700$ a drew et l'autre n'a pas apris a s'affirmer ou un peut famelette![]()
![]()
en tous cas c'est un bons show![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
truckerQC a écrit :hahahaaa encore le Rick qui brise son camion, pas surprenant, il roule en cave! Mais il doit avoir d'la misère à se trouver une job lui si un boss de compagnie l'a vu faire à la télé!Il est encore aller au garage au dernier épisode lolll.non mais comment tu fais pour etre dur de meme sur un truck?
Pis tenez vous bien, les producteurs sont pas écoeurés de la glace, il vont nous passer un "iceairplane" ou quelque chose du genre après iceroad trucker cette hiver. On aura tout vu!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]