Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By macca_10
je sais que la 3e saison est en cour....mais sur mon super illico,history channel joue la 2e saison,ils sont 1 saison en retard.... :twisted:
By transportsml
tes tu sur macca ?? me semble que entk moi ses bien la saison 3 !!!!

A+
By Spyderbilt
en tout cas moi j ai history television et je suis avec videotron et moi aussi c la saison 2 qui joue...font inuvik a tuk.......pis drew chauffe un cube..... :twisted:
By transportsml
loll ah ok dsl ses moi qui est dans le champ ta raison spyderbilt :lol:
By macca_10
Spyderbilt a écrit :en tout cas moi j ai history television et je suis avec videotron et moi aussi c la saison 2 qui joue...font inuvik a tuk.......pis drew chauffe un cube..... :twisted:

oui et a chaque fois qu'Hugh et lui se croisent,c'est chien et chat!ils rient d'un et l'autre mutuellement!
By rollybear
:( :? :cry: :cry: pas de cable :!:

:o :) :shock: mais j'ai youtube :!: :o :) :D :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By truckerQC
lol pis le Rick dans tout cà, il chiale tout l'temps, jamais content. Au moins Drew, il travail pis rouspète pas même s'il conduit un cube ou un straightbody. Work is work! Mais j,suis content que l'gros Hugh charrie d'la ma... Il se prend moins pour un king dans c'temps-là. Dommage pour Alex sa maladie, y'a l'air ben sympathique lui.
By macca_10
truckerQC a écrit :lol pis le Rick dans tout cà, il chiale tout l'temps, jamais content. Au moins Drew, il travail pis rouspète pas même s'il conduit un cube ou un straightbody. Work is work! Mais j,suis content que l'gros Hugh charrie d'la ma... Il se prend moins pour un king dans c'temps-là. Dommage pour Alex sa maladie, y'a l'air ben sympathique lui.
C'est vrai que rick donne pas sa place pour chialer.il etait encore dans le bureau du boss lors du dernier episode loll
By truckerQC
Bon, là Rick y'a des pilules pour son mal de dos, faqu'il va arrêter de chialer pour 1 ou 2 épisodes! lol Drew a failli l'échapper lors de son dernier voyage, tout un patinage "artistique" ! :lol:
By rollybear
tres impressionant.

la charge la plus pesante 110 ton sur moin d'un metre de glace. :shock:

50 ton sur 30 centimetre. :shock:

je me demande si rick nemet pas un peut traup pour fairre un bon chos :roll: :wink: :P 8)
By truckerQC
J'sait pas hein? Il me donne l'impression d'être pas mal comme cà dans la vraie vie, il aime se donner en show :lol: Ca doit être le genre de gars qui garde pas ses jobs longtemps... Et si je ne trompe pas, il n'est pas de la saison 3 :oops:
By macca_10
truckerQC a écrit :Bon, là Rick y'a des pilules pour son mal de dos, faqu'il va arrêter de chialer pour 1 ou 2 épisodes! lol Drew a failli l'échapper lors de son dernier voyage, tout un patinage "artistique" ! :lol:
Meme au début de l'émission,y'était de bonne humeur.le narateur a meme dit:Rick is on a good move today lolll!a la fin,y'étaient tous assis au bar.drew et hugh se regardent encore comme s'ils avaient des fusils a la place des yeux.pas capable de se sentir!on dirait occupation double entre ces 2 la.
By truckerQC
Mouhahahaaa ouais, quelle belle amitiée! :lol: :lol:
By rollybear
hugh doit pas 700$ a drew et l'autre n'a pas apris a s'affirmer ou un peut famelette :!: :roll:

en tous cas c'est un bons show :!: :wink: :wink:

:lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By macca_10
rollybear a écrit :hugh doit pas 700$ a drew et l'autre n'a pas apris a s'affirmer ou un peut famelette :!: :roll:

en tous cas c'est un bons show :!: :wink: :wink:

:lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)

Ca s'peut faudrait que je revois les épisode de la saision1.mais quand dans le premier episode ou drew est arrive et il y avait juste hugh,son regard a change bout pour bout.on se croirait parfois a un épisode d'occupation double.
By rollybear
moi j'aimais bien alexendre ...ski j'irait meme dirre qu'ont as certein tres de carectaire. c'est triste qu'il est tomber malade. :wink: :P 8)
By truckerQC
Il est de retour dans la saison 3, avec la belle p,tite demoiselle! Quand à Rick et drew, j'sait pas ce qu'ils leurs arrivent après la saison 2.
By macca_10
truckerQC a écrit :Il est de retour dans la saison 3, avec la belle p,tite demoiselle! Quand à Rick et drew, j'sait pas ce qu'ils leurs arrivent après la saison 2.
ah oui la jolie demoiselle....pas grosse...mais....
By truckerQC
hahahaaa encore le Rick qui brise son camion, pas surprenant, il roule en cave! Mais il doit avoir d'la misère à se trouver une job lui si un boss de compagnie l'a vu faire à la télé!

Pis tenez vous bien, les producteurs sont pas écoeurés de la glace, il vont nous passer un "iceairplane" ou quelque chose du genre après iceroad trucker cette hiver. On aura tout vu!
By macca_10
truckerQC a écrit :hahahaaa encore le Rick qui brise son camion, pas surprenant, il roule en cave! Mais il doit avoir d'la misère à se trouver une job lui si un boss de compagnie l'a vu faire à la télé!

Pis tenez vous bien, les producteurs sont pas écoeurés de la glace, il vont nous passer un "iceairplane" ou quelque chose du genre après iceroad trucker cette hiver. On aura tout vu!
Il est encore aller au garage au dernier épisode lolll.non mais comment tu fais pour etre dur de meme sur un truck?
By truckerQC
Pas compliqué, il se comporte en imbécile, le truck est pas à lui, alors il s'en fout. Qu'il s'en paye un camion, tu va voir qu'il va levé le pied!
By truckerQC
Drew va finir la saison avec une image de looser. Dommage pour lui.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]