Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By phil good
bon pour une foix c'est pas le chauffeur quié brullé,,
pour moi sa doit être un truck débarré yé pas abitué,,de se faire poussé
le chauffeur la fait chauffé,,,,, :roll:
By Takumi84
c juste encore un inter... ca vaut pas cher non plus
By bigbird80
Oui cé dans les contrat d'achat qui finise par passé au feux :shock:
By RONA
Ma question est comment il a pu réussir a flamber???
By phil good
un de mais copien broker avais un volvo2006, il y'a brulé o complet troube électrique,,,
:roll:
By bigbird80
cé tjrs des probleme de filage normalement!!! spas le premier inter qui passe au feux chez nous. Chez Robert st'une tradition des brulé les cr-iss d'Inter pour encouragé VOLVO!!! vla 2 ans jpense y'en a un qui a passé o feu a boubou et l;es deux truck de chaque bord on servi de viande brulé au bbq lol
pis il y'a un de nos chauffeur de sherbrooke qui a passé au feu dans un trk stop au usa je me souvien pu ou.....sa cé ceux que je sais!!! VIVRE INTERNATIONAL!
Moi si il me donne je me mais un sticker 'BROIL KING'' SUR LE COTÉ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By ti-cliche
C'est simple, le chauffeur voulait un autre truck et il a trouvé un moyen plus efficace que d'aller chialer au terminal manager....

ou bien il s'est fait coupé beaucoup de milage et il s'est vangé
By TyMak
maudits inters!!! meme parké c'est dangeureux!!!
By sombrekarma
Le boss garde les vieux inters car ils sauvent du fuel, alors qu'il vends les volvo 2004-2005.

Le truck lui, y voulais finir au mexique où chauffé par un turban, il était tanné de faire de l'oversize (voir le D en arrière du truck), donc il a pris la décision de prendre sa retraite lui même.

Ces truck la ont passé le million ça fait un p'tit bout, donc la perte est pas trop énorme, sauf l'équipement de flatbed, ça sa vaut un peu plus cher :lol:
By Dr Duke
J'ai entendu dire que Robert se lançait dans une nouvelle sorte de transport...il en a qui vont faire le saut en s@cr @ment si le tout est vrai...
By rollybear
heu :!: humm est ce que c'est ca un camion biodesagregable :!:

un peut comme mission imposible :!: :arrow:

oups :!: :idea: :arrow:

ps la situation est desagreable de perde un camion comme sa mais le rire desfois a un effet danti douleur. :lol: :lol: :lol:

ce qui est bien c'est que personne a ete blesser. :wink: :P 8)
By jester
Je confirme Duke...ils viennent d'acheter 3 trailer a eoliennes, a 500 000$ la copie!
By bigbird80
ohhh yeah jai ate de recommencé a travaillé!! jmen vas la dessus!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
By bigbird80
j'espere qui vas avoir les moteur et les transmiossion pour tiré sa parce que 390hp sa vas ***** au premier viaduc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Dr Duke
bigbird80 a écrit :j'espere qui vas avoir les moteur et les transmiossion pour tiré sa parce que 390hp sa vas ***** au premier viaduc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
l'inertie mon homme , l'inertie!!!!
By bigbird80
ahaha!!
le boss vas juste acheter des load qui descende rien qui monte hahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: amene pas ton turbo dans le rouge!!!
By RONA
bigbird80 a écrit :ahaha!!
le boss vas juste acheter des load qui descende rien qui monte hahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: amene pas ton turbo dans le rouge!!!
Surtout qu'il va avoir des dérives aréoynamiques sur les bogeys à héoliennes!!
By le doum
8) ça veut tu dire qu'il faut qu'il vente pour que le truck avance :lol:
ça vas tu passer sous les viaduc ça un inter a éolienne, les pales sont tu grosses, ils n'auront pas besoin d'urée :lol:
By bigbird80
sa veux dire qui faudrat pas monté de cote!! sa coute chere le turbo boost ;)
cé juste que chez robert la politique d'économie de carburant est tres tres tres apliquer ce qui est normal sauf que des éolienne sa vas couté chere de fuel a tiré! Mon chummé chez maltais ma dit se week end que sa prend 3 jours traverser l'état de new york! sud nord sud est west nord sud est nord west sud cé trop haut et trop long ils se promene en dents de scies!!

en en tout cas sa vas etre pas pire pareil!!
By ChArLeY21
Un Inter de plus qui part en feux !!! Ses pas la première fois je vois sa ... chez Boutin sa fais 3 si je me rappelle qui flambe toujours a cause du fillage ses vrai digne d'un inter :lol:
By truckerQC
maudit chez nous, les *** d'Inter sonts pas crevables!!! Ca pourrais pas passer par chez-nous ces feux-là! :lol:
By eljeune
C'est de valeur, j'était même pas la pour admirer la scène :( Pauvre Ti-Bob, que c'est dont triste pour lui....

El-Jeune :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]