Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Shuntan
aujourd'hui y'avait un voyage pour le N-Brunswick. Pis moi normalement je fais 7-Iles - Basse Cote-Nord. j'étais dispatché pour faire cte voyage lo. moi jétais ben content mais en fin de compte mon voyage a été anullé. je sais po pkoi mais j'aurais aimé voir d'autre payaysage ke le basse cote-nord c dull en *****
By trucktruck
Le NewB c pas mal hot, J'ai fait les maritimes tout l'été (Mtl-Halifax), la 2 est neuve la route est belle, souvent t'est seul sur la grosse autoroute (mettons que c'est pas la 401)sauf que y'as du chevreuil en !@#$%?&*!, j'en ai frappé un cet été et j'en avais frollé un autre 2 semaine avant en plus d'avoir vue un ours qui avait sorti des clotures, parce que la 2 est presque toute cloturé sur les bords...Des taches de sang sua route t'en voit en sale! j'espère que j'ai eu ma dose...chu nouveau dans le métier... Ma plus belle run as été Sydney, t'est vraiment au bout du monde la bas :lol: :shock: :lol: Tu vas sûrement pouvoir te reprendre... :D
By shawi66
ben non trucktruck,Sydney t`es pas au bout du monde,il reste Terre neuve,St John`s .....là t`es au bout du monde :lol: :lol:
By trucktruck
Bein oui, je sais bein qu'il reste Terre-Neuve...Mais sur le continent c'est pas mal le boutte, tout ca pour dire que c'est une maudite belle place a aller...La route 4 est assez mongole...Quand j'y ai été ils étaient en train de l'élargir...Ca sera pas du luxe :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]