Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Ben, depuis hier que je suis pogner a mississauga, Ont avec mon camion...et 84000lbs sur le cul.......

La transmission barre sur quelque gear, et pus capable de rien faire sauf me tasser sur le bord de la route et fermer le camion attendre 10 minutes et le repartir....3 fois entre Kingston et Hamlton mardi sur la 401 ma fait ca...pas pire quand sa jammed la gear pus capable de rien fair ememe en manuel.....faut se tasser sur l'accotement et tout eteindre en plein traffique a 10kmh sur la 401 esseyer de changer sur l'accotement....c'etait pas evident de changer ligne de la 3ieme a l'accotement en 2ien gear jammer

la, j'suis chez freightliner esperon qui vont arranger le probleme....

sa fait chi...........rrrrrrrr royalement....
By belzébuth
Vive les os..ti d'autoshift!
By Takumi84
autoshit pas confiance a ca meme pas pour 5cent

je préfere de loin les transmission allisson plus doux et plus fiable

selon mon avis
By mackourou
ouais autoshift jaime pas ben ben, aussi des problèmes sur mon T2000, a l occasion veut pas shifter en 4,5 ou 9,10 faut pesé sur break clutch ... pas évident dans le traffic, ca fait 3 fois que je rapport ca au garage.
By Yankee7
Il l'ont reparer c'etait la boite de pouvoir de la transmission qui etait defectueuses!~!!!! POWER SUPPLY
By Yankee7
Eaton Fuller 18 speed avec clutch, fait le checker tu tresterais surpris!!!
By Gygoo
Yankee7 a écrit :Eaton Fuller 18 speed avec clutch, fait le checker tu tresterais surpris!!!
moi too quand j etais chez robert, j avais une autoshift 18 pis ca fuckais souvent de meme et cetais un petit sensor de position a 30$ qui etais defectueux ... pis 4 hrs pour le changer haha
By sunfire 03!
Bwahh! Même problème avec un cascadia vendredi passé... J'VEUX UN BÂTON :( :( :( En 7e sa décolle mal en maudit! :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]