About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
sombrekarma a écrit :En LTL c'est pas pire, je reviens d'un 13 drops 2 pick up MA/CT/NJ, je pense que j'ai fait environs 1036 miles lol. Pas l'air mais ça va m'avoir donner pas trop loin de 850$ brut, c'est pour 1 tour ça fait pas pire. y'aurais juste fallu que j'en fasse 1 deuxième pis la ça aurais été assez payant.Ouin bin 13 drop et 2 pick up dans le tier monde ses pas mal plus brulant que la meme chose dans le sud et l'ouest tes pas tjrs arreté tu cour moin!
Mais bon, depuis 3 ans je fais pas mal plus de voyage de +1000 miles aller et je dois avouer que quand je retourne dans ces coin la, j'en revien pas comment c'est trou.
L'idéal la dedans, c'est de faire ça si tu peux coucher a la maison quand tu revien au Québec entre tes tours. La sa rends¸ça un peu plus interessant, car tu es chez vous plus souvent.
bigbird80 a écrit :Pas d'accord, j'ai fait un 10 drop qui commençais downtown Chicago, montait au nord au coin 94/294 pour 2 drops, je redescends a LaSalle, Il, après ça, monte a RockFord Il, pis après couraille a Dubuque IA avant 5 heures du soir. Ça me faisais environs 380 miles a rouler avec 6 drops sur la route dans cette journée la. C'est pas mal plus stressant.sombrekarma a écrit :En LTL c'est pas pire, je reviens d'un 13 drops 2 pick up MA/CT/NJ, je pense que j'ai fait environs 1036 miles lol. Pas l'air mais ça va m'avoir donner pas trop loin de 850$ brut, c'est pour 1 tour ça fait pas pire. y'aurais juste fallu que j'en fasse 1 deuxième pis la ça aurais été assez payant.Ouin bin 13 drop et 2 pick up dans le tier monde ses pas mal plus brulant que la meme chose dans le sud et l'ouest tes pas tjrs arreté tu cour moin!
Mais bon, depuis 3 ans je fais pas mal plus de voyage de +1000 miles aller et je dois avouer que quand je retourne dans ces coin la, j'en revien pas comment c'est trou.
L'idéal la dedans, c'est de faire ça si tu peux coucher a la maison quand tu revien au Québec entre tes tours. La sa rends¸ça un peu plus interessant, car tu es chez vous plus souvent.
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]